Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ron Weasley
Just [i]a [/i][b]boy[/b] 6ème Année
Ron Weasley


Messages : 88

Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione] Empty
MessageSujet: Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione]   Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione] EmptySam 15 Aoû - 15:23

    J'étais dans la salle commune de la maison Gryffondor dont je faisais partie depuis six ans. J'entrais bientôt dans ma septième année avec mes deux meilleurs amis Harry et Hermione. On avais un devoir à finir pour le cours de potions, celui que je déteste le plus. J'avais plus de dix questions auquel répondre et je n'avais toujours pas une réponse.

    Le professeur me disait toujours que les réponses étaient dans le livre ,mais je ne les trouve pas. Enfin, c'est vrai que si j'écoutais un peu plus en cours à la place de dormir j'aurais surement des meilleurs notes. J'ai eu a peine la moyenne l'année dernière ce qui ma permit de rester dans les mêmes classe que Harry et Hermione. C'était surtout grâce à elle que j'avais les bonnes notes. Grâce au devoir.
    Je suis sûr que les professeurs s'en rendaient compte ,mais je m'en fichais, tant que j'avais les bonnes notes.

    Je me retournais pour voir qu'Hermione était assise sur une chaise, l'air pensive. J'allais lui poser une question quand soudainement elle commença à marcher vers moi. Je lui demandais si elle pouvait me faire mes devoirs et elle pris le livre furtivement. Elle regarda la couverture puis reprit son aire pensive de tout à l'heure.
    Je me demande ce a quoi elle pensait. Dommage qu'il n'y aie pas un sort pour que je puisse lire vingt quatre-heures sur vingt-quatre ce qui se passe dans sa tête...
    Il ne me reste plus qu'à contée sur mes deux frères qui vont surement ouvrir un magasin de farces à l'avenir. Ils m'ont promis de m'inventer quelque chose qui permettrait d'entendre a haute voie les pensées des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
6 ème Année
Hermione Granger


Messages : 59
Age : 33

Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione]   Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione] EmptySam 15 Aoû - 18:59

Dans un coin isolé de la salle commune des Gryffondor, Hermione était en train de travailler seule sur son devoir de potion. Elle n'eut pas réellement de grosses difficultés pour terminer ce devoir.
Hermione ne craignait pas vraiment les devoirs, même si les professeurs en donnaient une quantité énorme, cela ne dérangeait pas Hermione. En classe la Sang et Or était une élève brillante, depuis son plus jeune âge elle a commencée à apprendre les livres de magies par coeur. D'ou ses connaissances évoluées par rapport aux autres élèves de l'école. Toujours présente en cours et dans les premiers de la classe, Hermione n'aime pas se faire battre en ce qui concerne les notes de classe. Mais cela était rare que ça arrive.

Revenons-en au sujet du devoir de potion, ce devoir n'était pas très difficile, enfin pour Hermione. Elle avait terminée son devoir en quelques minutes. Le livre qui avait été mit à leurs dispositions pour trouver les réponses n'avait pas était utile à Hermione. La jeune Gryffondor avait répondu aux questions sans utiliser le livre. Après avoir terminé son devoir, elle le prit et le relie une dernière fois. Il y avait beaucoup de questions, et pas des questions très faciles. C'était des questions assez difficiles, pas beaucoup d'élèves pouvaient répondre à toutes les questions, surtout dans le domaine des potions, cette matière qui est détestée par beaucoup d'élèves. Quand Hermione avait terminée de lire son devoir, elle posa son devoir sur un coin en haut à droite de la table et mit sa tête entre ses mains. Un sujet si difficile, en ces temps? Pourquoi les professeurs nous donnaient-ils des devoirs dans ce genre, sachant très bien que peu d'élèves réussiront à répondre à toutes les questions. Est-ce que c'était un test des professeurs pour voir le niveau réel dans chaque matière pour chaque élève? Est-ce que Ron allait réussir à répondre aux questions? Hermione le savait, les potions, ce n'était pas son point fort au contraire, il n'aimait pas vraiment ces cours. Elle regarda en direction d'une fenêtre, il allait bientôt faire nuit, les élèves étaient presque tous rentrés dans leurs salles communes respectives.

Toujours en train de regarder la fenêtre, Hermione repensa à Ron. Comment s'en était-il sorti avec ce devoir? Hermione ne s'inquiétait pas vraiment pour Harry. Harry avait de bonnes connaissances en potion et Hermione savait pertinemment qu'il allait réussir son devoir. Mais pour Ron c'était pas pareil, quand il voulait vraiment travailler Ron avait toujours de bonnes notes, même si Hermione avait déjà tentée plusieurs fois de lui faire comprendre, qu'il devrait continuait à travailler comme cela, Ron n'écoutait que quelques fois Hermione et finissait par lâcher ses efforts. La belle Gryffondor décida d'aller voir comment Ron s'en était sorti avec son devoir. Elle voulait aller l'aider s’il en avait besoin.

Hermione se leva et se retourna, elle remarqua que Ron était debout avec son devoir à la main en train de la regarder. Quand Ron demanda si Hermione pouvait lui faire ses devoirs, elle comprit qu'il s'en était mal sorti. Sans dire un seul mot, elle prit le livre et regarda pendant quelques secondes la couverture. Hermione se dirigea vers la chaise ou elle était tout à l'heure. Sans adresser un regard à Ron, elle s'installa et dit:


<< Ron... La question numéro sept c'est la "Branchiflore".
Cette plante ayant l’aspect de queue de rat, une fois avalée, nous donne de branchies ainsi que des palmes pour les mains et les pieds. Pour la question neuf c'est "l'Elixir Cerebral de Baruffio".
Cet élixir est censé faire augmenter la concentration ainsi que l’agilité mentale. Aussi, elle sert à diminuer le besoin de sommeil.
La question numéro douze c'est le "Polynectar".
Cet élixir est utilisé pour prendre l’apparence d’une personne. L’effet dure plus d’une heure, mais, si l’utilisateur en reprend avant de redevenir lui-même, il rallonge la durée de la potion pendant une heure supplémentaire. En tout cas, elle ne doit pas être utilisée pour se transformer en animal.

Ses composants :

- Sangsues
- Peau de serpent d’arbre du cap
- Corne de bicorne en poudre
- Chrysopes cuits durant 21 heures
- Cheveux ou autres éléments physiques de la personne dont on souhaite prendre l’apparence
- Sisymbre cueilli à la pleine lune
- Touffes de Polygonum
- Essence de crabe

La durée de préparation est de 1 mois. Ni moins, ni plus.
Souviens-toi en deuxième année, j'en avais préparée dans les toilettes des filles...>>
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Just [i]a [/i][b]boy[/b] 6ème Année
Ron Weasley


Messages : 88

Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione]   Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione] EmptySam 15 Aoû - 19:37

J'était dans la salle commune de Gryffondor avec Hermione. La blonde prit mon livre puis m'expliqua la réponse. Je ne comprenait rien alors que sa description s'allongeait de plus en plus. Je soupira tellement que c'était long et ennuyant et je ne comprenais toujours pas. Après cela elle m'expliqua que c'était la potion qu'elle avait créer en deuxième année dans les toilettes des filles.
Juste en repensant a elle dans les toilettes je ne put m'empêcher de rire. Je me rappela aussi que Harry et moi étions descendu dans la chambre des secrets et que Harry avait combattue un serpent. Je prit un air gênée puisque je n'avais pas écoutée la fin de son explication.


- Désolée Hermione, je comprend pas trop.

Après cela je regardais autour de nous. On était seul se qui me fit un peu rougir. Cela faisait depuis quelque temps que j'était amoureux d'Hermione mais je n'avait jamais sut lui avouer mes sentiments. Premièrement j'avais très peur qu'elle ne retourne pas les même sentiments et j'avais aussi peur qu'elle sois amoureuse de Harry même si je ne le pensais pas. J'arrêtais de dire des débuts de phrase mais rien ne sortait de ma bouche.

- Hermione j'ai un truc a te dire.
Lui dis-je.

Je respira un grand coup puis...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
6 ème Année
Hermione Granger


Messages : 59
Age : 33

Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione]   Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione] EmptySam 15 Aoû - 20:00

Quand Hermione avait expliqué et détaillé les réponses à Ron, elle avait esperée secrètement qu'il note les réponses qu'elle lui avait citées. Malheursement Ron était décidé à faire autre chose. Hermione avait parlée de leurs deuxièmes années à Poudlard et cela fit rire Ron. Elle ne comprit pas directement pourquoi Ron avait rigolé. Il fallut un petit laps de temps pour qu'Hermione comprenne, depuis des années se sont écoulées, et les trois meilleurs amis avaient énormément changé depuis ce temps. Contrairement à Ron, Hermione ne rigola pas. Elle avait toujours l'air pensive. Elle sortit réellement de ses pensées quand elle entendit la voix de Ron. Il avait dit qu'il ne comprenait pas ce qu'Hermione lui disait.

<< Oh Ron, combien de fois je vais te le dire? Certaines des réponses sont dans le livre, mais je dois quand même avouer que ce sujet est assez difficile pour quelqu'un qui n'aime pas les potions. Bon tu sais quoi, donne moi ton devoir, je vais te faire tes devoirs. Mais la prochaine fois, tâche de le faire toi même, ou alors je pourrais t'aider, mais tu devras le faire toi d'accord? >>

En effet, personne n'était dans la salle commune des Gryffondor, on pouvait entendre les craquements du feu de bois qui se trouvait dans la cheminée de la salle commune. Hermione se décida enfin à regarder Ron, elle se tourna donc en direction de Ron et le regarda dans les yeux. Il avait un air de quelqu'un de déterminé. Hermione se demanda pourquoi il avait cet air, mais elle se perdit bien vite dans les yeux de son ami. Tout en le regardant, Ron avoua qu'il voulait parler à Hermione.

<< Ron, cette façon de parler ne te ressemble pas, tu as un problème? Tu veux qu'on en parle tous les deux? Tu me fais peur Ron... >>
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Just [i]a [/i][b]boy[/b] 6ème Année
Ron Weasley


Messages : 88

Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione]   Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione] EmptyDim 16 Aoû - 0:32

Ron venait d'écouter les paroles de sa meilleurs amie n'avait toujours rien compris. Le jeune homme repensa au année passée puis ne put s'empêcher de rire. Ils avaient tellement grandis... Cela faisent six ans qu'ils étaient ensemble.
Après cela Hermione lui expliqua que toutes les réponses étaient dans le livre et il hocha de la tête. Après cela elle lui disait aussi qu'elle ferait ses devoirs mais que la prochaine fois il devrait les faire lui même. Ron sourit, il était content qu'elle sois la parcque sans elle il n'aurait jamais put rester a Poudlard toutes ces années. Le Weasley esquissa un petit sourire puis se rapprocha a pas lent d'Hermione. Il pouvait entendre le feu qui crépitait tellement qu'il n'y avait aucun bruit dans la salle.


- Hermione j'ai un truc a te dire. Dit t-il timidement.

Hermione, après ses paroles, lui demanda si tout allait bien. Après cela elle lui demanda si elle voulait qu'ils en parlent tout les deux et il soupira, personne ne le prenait au sérieux. Même Hermione surement le considérait seulement comme le meilleur amis de Harry. Mais bon, en quelque sorte le Weasley avait bien un problème et il fallait bien qu'il en parle a quelqu'un. Harry ne le comprendrait surement pas donc il ne fallait pas lui parler.

- Oui j'ai un petit problème... En plus il te concerne. Expliqua l'un des derniers Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
6 ème Année
Hermione Granger


Messages : 59
Age : 33

Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione]   Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione] EmptyDim 16 Aoû - 0:59

Hermione avait pris le devoir de Ron et l'avait posé sur la table, juste à côté du sien. Elle fixa un moment son devoir, puis regarda celui de Ron. Il avait quand même répondu à plusieurs questions. Mais bien évidemment, les questions les plus dures étaient vides et sans réponses. Hermione s'en doutait, Ron avait fait du mieux qu'il pouvait pour son devoir, mais dès qu'il était bloqué aux questions difficiles, Hermione devait intervenir et aller l'aider. C'est d'ailleurs ce qu'elle allait faire, mais avant de lire le devoir de Ron pour voir si ce qu'il avait marqué était bon, quelque chose tracassée la belle Gryffondor. Le comportement de Ron intriguée énormément Hermione, à vrai dire elle ne l'avait presque jamais vue dans cet état depuis qu'ils se connaissent. 6 ans, ce n'est pas rien quand même. Ron était en train d'avancer petit à petit vers Hermione, qui elle était toujours assise sur sa chaise. Quand soudain Ron dit que le problème concernait Hermione.

<< Je... Le problème me concerne? Et visiblement, tu as l'air sérieux. Ca fait 6 ans qu'on reste jours et nuits ensemble. Je te connais maintenant et je peux deviner que c'est vraiment quelque chose qui t'embête énormément. >>

La Gryffondor regarda autour d'elle, il n'y avait vraiment personne dans la salle commune. Les yeux d'Hermione étaient en train de scruter dans toute la salle commune pour voir si quelqu'un était présent, mais non, aucun signe. Les yeux d'Hermione fixerent sur les yeux de Ron. Elle commença à rougir légèrement.

<< Ron, sâches que je...que je serais... je serais toujours là pour toi.....
OH ET PUIS ZUT, JE N'EN PEUX PLUS!!!! >>
Dit-elle en criant.

Hermione se leva tellement vite qu'elle fit tombée la chaise sur laquelle elle était assise il y a un instant, elle ne fit pas attention à celle-ci et se jeta dans les bras de Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Just [i]a [/i][b]boy[/b] 6ème Année
Ron Weasley


Messages : 88

Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione]   Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione] EmptyDim 16 Aoû - 2:56

Ron et Hermione étaient tous les deux, seuls, dans la salle commune de Gryffondor. Le Weasley n'aurais jamais pensé que ce jour arriverait. Le jour ou il tiendrais dans ses bras la belle blonde. Elle c'était jetée tellement rapidement qu'il n'avait rien vut et il tomba en arrière. Il se releva, toujours la blonde dans ses bras. Avant qu'elle ne saute dans ses bras elle avait presque dit "Je..." et donc Ron pensait qu'elle retournait les même sentiments que lui. Le jeune homme n'était pas vraiment douée dans se genre de situation et donc il lui fallut quelque temps avant qu'il ne passe a l'action. Ron avanca sa tête en direction de celle de la blonde, lentement. Ses mouvements n'étaient pas sur et ses lèvres tremblaient. Quand il arriva a deux centimètres, il se rendit compte que c'était le jour le plus merveilleux de sa vie et donc il fit un mouvement rapide pour que ses lèvres se collent a celle de Hermione. Ils restèrent collée ensemble, la blonde dans les bras du rouquin pour a peu près cinq ou six secondes puis leur lèvres se détachèrent.
Ron était bouchée bée et n'arrivait pas très bien a parler. Il ne faisait que barbouiller les mots et espérait bien ne pas passer comme un imbécile.


- Hermione, après toutes les année que je rêve te le dire... Je t'aime. Expliqua t-il.

Revoyons le parcours des deux Gryffondor. Ils se rencontrèrent grâce a Harry en quelque sorte. Puis au fil de leurs aventures leurs lien se resserra rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
6 ème Année
Hermione Granger


Messages : 59
Age : 33

Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione]   Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione] EmptyDim 16 Aoû - 11:10

Pendant qu'Hermione serrait Ron dans ses bras, elle repensa aux années précédentes. Quand par exemple en quatrième année au bal de Noël, Hermione avait acceptée d'aller, avec Viktor Krum rien que rendre jaloux Ron, parce qu’en fait, elle ne voulait y aller qu'avec lui. Pareil pour le club d'Horace Slughorn, elle comptait demandée à Ron de l'accompagner, mais le fait qu'il sorte avec Lavande avait tellement déçue Hermione, qu'elle décida de demandée à McLaggen de l'accompagnée au bal, encore une fois pour essayer de rendre jaloux Ron. Rien que cela prouve qu'Hermione aimait déjà Ron. Toujours dans les bras du jeune Weasley, Hermione ne savait pas comment réagir, elle aussi n'avait aucune expérience en ce qui concerne les situations amoureuses. Mais elle n'avait rien à faire, Ron avait fait le premier pas, c'était lui qui était d'avancer sa tête vers celle d'Hermione. Lentement les lèvres de Ron s'approcherent de celle de Hermione. Elle attendait cela avec impatiente, mais elle ne savait pas comment le faire. Plus les lèvres de Ron se rapprochaient des lèvres douces d'Hermione, plus son coeur battait vite. Elle commença à fermer les yeux après quelques secondes, elle sentit les lèvres de Ron se posées contre les siennes. Elle sera Ron encore plus fort dans ses bras, lâchant quelques larmes de joie. Elle était bien, tellement bien qu'elle voulait que le temps s'arrête. Quand Ron commença à retirer ses lèvres, Hermione rouvrit les yeux, toujours en train de pleurer de bonheur.

Hermione lâcha un magnifique sourire comme elle ne l'avait jamais fait encore, elle mit une main dans les cheveux de Ron, et c'était au tour d'Hermione d'avancait ses lèvres en direction de celle de son ami. Et voilà c'était reparti, un nouveau baisé digne d'un film d'Hollywood venait de commencer. Un baiser plein d'amour. Après quelques secondes Hermione enleva sa main des cheveux de Ron, elle écouta ce que Ron lui disait. Quel choc ce fut pour Hermione quand elle étendit "Après toutes les années que je rêve te le dire", Ron était dans le même état qu'Hermione. Depuis maintenant 6 ans Hermione et Ron s'aimaient. Elle ne pouvait plus se retenir, elle pleura et fit à nouveau un magnifique sourire. Elle le regarda dans les yeux et lui dit à son tour sans aucun problème:


<< Tu ne peux pas savoir comme je suis si heureuse, Ron, mon Ron... Ca fait maintenant 6 ans qu'on se connaît et je t'ai toujours aimée. Moi aussi je t'aime Ron! Je suis tellement amoureuse de toi! >>

Elle s'arrêta quelques secondes puis elle reprit:

<< Ron, promet moi qu'on restera toujours ensemble. Promet moi que quoi qu'il arrive, on restera soudé comme on l'a était toutes ces années. Je veux rester avec toi... Pour toujours.>>

Après ses paroles Hermione posa sa tête sur l'épaule de Ron. C'était enfin fait, la belle Miss Granger des Gryffondor et le beau Weasley sortaient ensemble. Hermione est une fille plutôt discrète, le fait qu'elle soit maintenant avec Ron n'était pas une exception. Elle n'allait en parler à personne. C'est les gens qui découvriront d'eux-mêmes que les deux Gryffondor sont maintenant ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Just [i]a [/i][b]boy[/b] 6ème Année
Ron Weasley


Messages : 88

Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione]   Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione] EmptyDim 16 Aoû - 15:59

Cela faisait tellement longtemps que Ron étais amoureux de la belle Granger et il était finalement parvenus a lui avouer les sentiments qui hantent son coeur nuits et jours depuis plus de cinq ou six années. Après le premier baiser le jeune Weasley exprima ses sentiments, avouant a la blonde qu'il était amoureux d'elle depuis tellement longtemps la faisant une nouvelle fois sourire. Le magnifique sourire de la jeune femme parvenu a en faire apparaitre un sur le visage du jeune Weasley qui était dans les nuages.
Il n'aurait jamais pensée se jour arrivait, mais le voila. Mais Ron se demandait tout de même quel serait la réaction de Harry. C'était son meilleur amis et il comprendrait. Après avoir pensée a sa pendent quelque seconde c'était au tour d'Hermione de faire le premier pas. Elle rapprocha ses lèvres lentement puis leur lèvres se collèrent ensemble faisant parvenir dans le corps du Weasley une sensation de grand bonheur qu'il n'avait jamais vécu au paravent. Même quand il embrassa Lavendre se ne fut même pas un quart de cette sensations. Le baisers fut aussi long et tendre qu'un baiser de cinéma.

Après cela la blonde commenca a pleurer, exprimant tout de même un nouveau sourire et donc fit comprendre a Ron qu'elle pleurait de bonheur.


- Tu ne peux pas savoir comme je suis si heureuse, Ron, mon Ron... Ca fait maintenant 6 ans qu'on se connaît et je t'ai toujours aimée. Moi aussi je t'aime Ron! Je suis tellement amoureuse de toi! Fit la blonde toujours en pleurs.

Ron esquissa un autre sourire après celui de tout a l'heure. Ils s'aimaient tout les deux depuis tellement longtemps mais aucun n'avait osée faire le premier pas, par peur de sois ruiner leur relations de meilleur amis, ou sois que l'autre ne partagent pas les même sentiments. Après cela Hermione demanda Ron qu'il devait la promettre que quoi qu'il arrive ils resteraient toujours ensemble. Ron commença a caresser les cheveux blonds de la blonde qui avait sa tête sur l'épaule du Weasley. Ron avait bien grandit question maturité. Il baissa un peu de sa tête et déposa un baiser sur le crane de la jeune femme puis continua de lui caresser les cheveux.

- Je te le promets... Fit t-il un sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
6 ème Année
Hermione Granger


Messages : 59
Age : 33

Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione]   Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione] EmptyDim 16 Aoû - 19:47

La belle Gryffondor ne put s'empêcher de sourire à nouveau quand Ronald lui dit qu'ils resteraient ensemble pour toujours. Quand Hermione sentit les lèvres de Ron, elle ferma les yeux. C'était un moment très agréable pour la belle Granger. Elle commença même à rougir, elle n'était pas du tout habituée à ce genre de situation, quand les lèvres de Ron commencerent à se lever, Hermione regarda Ron dans ses magnifiques yeux. Rien que du regard, Ron pouvait comprendre qu'Hermione était vraiment amoureuse de lui et qu'elle tenait énormément à lui.

Hermione ne savait ce qui allait se passer par la suite, ce qu'Harry, Ron et Hermione verront dans le futur, mais elle s'en foutait royalement. Pour le moment elle était serrée à l'homme qu'elle aime du plus profond de son coeur, et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Hermione ressentait une énorme sensation de sécurité quand Ron était à côté d'elle, mais alors là... Cette sensation avait multiplié par dix. Elle se remémora les scènes dans le passé ou Hermione avait déjà, grâce à ses actions, ce qu'Hermione ressentait pour Ron. En première année, lorsque Ron et Hermione étaient à côté dans la salle du professeur Filius Flitwick, Hermione avait utilisée pour la première fois le sort du "Wingardium Leviosa", et elle avait très bien réussi ce qui avait vexé Ron. Après le cours, Hermione était en train de marcher derrière Harry et Ron, et elle entendit Ron dire que c'était compréhensible qu'elle n'ait pas d'ami, que c'était un vrai cauchemar cette fille. Cela avait fait beaucoup de peine à Hermione. Preuve qu'Hermione avait de petits sentiments vis-à-vis de Ron.
Les années suivantes, Hermione continuait à faire croire à tout le monde qu'elle n'aimait pas Ron, que ce n'était qu'une très forte amitié qui liées les deux jeunes Gryffondor. Alors que non, le soir dans son lit, Hermione se remémorait souvent les paroles qu'elle avait dit, et tout le temps elle regrettait d'avoir dit cela. Mais c'était de l'histoire ancienne, maintenant elle était avec Ron et plus rien ne pouvait empêcher cela. Ils étaient ensemble et resteront esenmble quoiqu’il arrive.


<< Je suis tellement heureuse Ron... >>

Hermione se décolla de Ron et prit son devoir qui n'était toujours pas fini. Elle le regarda dans les yeux et lui dit:

<< C'était un moment formidable, je veux en passer d'autre comme cela. Mais il faut quand même terminer ce devoir Ron, je ne veux pas que tu es une mauvaise note... Allez au travail. >>

Hermione se rapprocha de Ron, elle passa ses mains autour du coup de Ron, et l'embrassa à nouveau. Ce fut le plus long baisé qu'ils avaient échangés jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Just [i]a [/i][b]boy[/b] 6ème Année
Ron Weasley


Messages : 88

Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione]   Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione] EmptyLun 17 Aoû - 1:43

    Ron et Hermione étaient dans la salle comune de Gryffondor, passant un moment formidable ensemble. Les deux jeunes sorciers étaient maintenant un couple et serais heureux jusque la fin de leur vie. Enfin c'était facile a dire mais difficile a réaliser. La plus part des couples avaient de nombreuses disputes, qui se finissaient parfois mais certaines disputent entrainais les divorces et Ron savait que sa n'arriverait jamais à lui et la blonde.

    Ron ne pensait pas qu'elle serais aussi heureuse. Il y a plus de trois ou quatre ans Hermione sautât dans les bras d'Harry puis serra la mains de Ron se qui le rendais quelque peu triste. Mais le Weasley ne désespérais jamais et il eut raison, voila qu'aujourd'hui lui et la miss Granger était en couple. Ron se disais dans sa tête, il se jurait dans sa tête d'être gentil et attentionné envers Hermione et qu'il ferait de son mieux pour ne pas lui faire honte et être a l'hauteur de ses envie. Ron esquissa une petite grimace quand la Gryffondor se décolla de lui, il aurait voulue rester comme sa aussi longtemps que possible, mais elle ne semblait pas avoir cette intention. Elle prit soudainement les devoirs se qui fit rire Ron. Elle disait qu'elle voulait en passer plus des moments comme cela mais d'abord ils avaient un devoirs a finir.

    Et donc Hermione aidait Ron a faire les devoirs. Quand ils eurent finis après quelque rire a cause des réflexion très bêtes de Ron, celui-ci l'embrassa sur la joue puis s'assit sur le canapés pour se reposer un peu.


    - Eseque Harry sais que tu m'aime ? Je pense que oui vit que tu pleurais près de lui l'autre fois...

    Il pensais bien sur a la fois ou elle lui avait envoyée des oiseaux dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
6 ème Année
Hermione Granger


Messages : 59
Age : 33

Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione]   Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione] EmptyLun 17 Aoû - 11:14

En deuxième année, Hermione n'avait pas sautée dans les bras de Ron tout simplement parce qu’elle avait honte. Encore une fois, elle avait cachée ses vrais sentiments pour faire croire qu'elle n'aimait Ron que par une forte amitié. Dommage qu'il aura fallu 6 ans pour qu'enfin ils se rendent compte qu'ils s'aimaient tous les deux énormément, mais tout cela est de l'histoire ancienne, à présent Ronald Weasley et Hermione Granger formaient un couple. Et Hermione ne comptait pas faire comme Ron avait fait avec Lavande. Oh non, Hermione aimait vraiment Ron et elle voulait vraiment se caller avec lui, le plus longtemps possible voire pour toujours, mais ça, seul le temps nous le dira.

Hermione prit le devoir de Ron et elle commença à le lire, par moment elle rigola à cause des réponses hors sujet que le jeune Weasley faisait. A chaque fois qu'elle corrigeait une réponse, Hermione détaillée les réponses le plus possibles tout en essayant de changer la formulation de la phrase pour ne pas faire trop de ressemblance avec celle qu'il y avait sur la copie d'Hermione. Quelques fois Ron faisait des réflexions bêtes, mais elles entraînaient des fous rires. L'ambiance était donc plutôt sereine et posée. Après une demi-heure à expliquer et détailler réponse par réponse, Hermione avait terminée le devoir de Ron. Elle lui donna donc son devoir et le regarda.

Ron était en train de lire son devoir, quand il avait fini de lire, il posa son devoir à côté de celui d'Hermione et se dirigea vers un canapé juste en face de la cheminée. Hermione resta assise sur sa chaise et regarda Ron se diriger vers le canapé. Quand Ron fut installé, Hermione n'avait pas bougée, elle était toujours sur sa chaise. Juste après que Ron se soit confortablement installé sur le canapé, il demanda à Hermione si Harry était au courant qu'elle aimait Ron. Hermione ferma les yeux et se rappela du moment ou Lavande avait embrassé Ron, c'était après un match de Quidditch, tout les Gryffondor étaient allés fêter la victoire en acclamant Ron comme un Héro, puis sortit de nulle part Lavande embrassa Ron devant tout le monde, juste devant les yeux d'Hermion et d'Harry. Sur le coup, cela avait fait rigoler Harry, mais pour Hermione ce fut comme si le monde s’était arrêté de tourner. Un sentiment de solitude venait de s'emparer d'elle. Elle commença à pleurer et à sortir de la salle commune. Harry suivit Hermione et c'est là qu'il comprit qu'elle avait des sentiments envers son meilleur ami. Hermione ouvrit les yeux et se leva de sa chaise, elle croisa les bras et elle commença a marcher dans la salle commune.


<< Oui, Harry le sait. C'était après ton match de Quidditch une certaine Lavande est venue et... Enfin voilà! Je suis sortie pour m'entraîner à un sortilège d'enchantement et Harry m'a suivi. Je pense qu'il commençait à se douter un peu de mes sentiments envers toi, mais ce qui lui a vraiment fait comprendre que je t'aimais... C'est quand tu es venu avec Lavande, à l'endroit même ou je me trouvais avec Harry. Quand tu es parti avec elle, j'ai commencé à pleurer et je lui ai demandé qu'est ce que ça lui faisait quand il voyait Ginny être avec Dean... C'est à ce moment-là qu'il a dû comprendre... >>
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Just [i]a [/i][b]boy[/b] 6ème Année
Ron Weasley


Messages : 88

Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione]   Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione] EmptyLun 17 Aoû - 23:36

Ron venait de demander a sa nouvelle petite amie si Harry savait qu'elle l'aimait. La jeune femme ne fut pas content de devoir répondre mais elle répondit qu'une certaine Lavendre l'aurait embrasser après le match de Quiditch. Juste en y repensant, il aurait voulue vomir. Ces sentiments l'avaient faussé, ce ne fut que la joie d'avoir bien jouée au match qui lui avait fait l'embrasser. Après quelque jours il voulait toujours s'en débarrasser puis un jour alors qu'il était dans son lit a l'hôpital il rompue avec elle sans savoir comment. Après cela le jeune homme se rapella aussi qu'il avait demandé a Hermione comment il avait rompue avec elle et sa réponse ne fut pas précise, le jeune homme se disait que sois elle avait dit quelque chose a Lavendre sois Ron avait dit quelque chose sans le savoir. Le Weasley se sentait mal pour Hermione et donc il l'embrassa sur la joue.

- Je suis désolée si je t'ai fais du mal...

Après cela il commença a siffloter puisqu'il ne savait pas se qu'ils pouvaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
6 ème Année
Hermione Granger


Messages : 59
Age : 33

Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione]   Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione] EmptyMar 18 Aoû - 11:11

Hermione était toujours debout à marcher dans toute la salle commune les bras croisés. Pour ce qui concerne la relation entre Lavande et Ron, ce n'était pas à cause d'Hermione qu'ils avaient rompu, c'était tout simplement Ron qui avait cité plusieurs fois le nom d'Hermione. De toute façon, Lavande allait bien se trouver quelqu'un d'autre, maintenant Ron était avec Hermione. Ron croyait qu'il avait fait du mal à Hermione, mais pas du tout. Bon c'est évident qu'elle aurait préférée ne pas répondre à ce genre de question, mais toujours est-il qu'elle ne l'avait pas mal prit.

<< Oh, ne t'inquiète pas je ne l'ai pas mal pris. >>

Faisant des va-et-viens dans la salle commune, elle repensa à Harry en voyant la photo de l'Armée de Dumbledore accrochée sur un miroir. Elle se demandait si Harry avait préparé des plans pour la chasse aux Horcruxes et toute sorte d'autres questions par rapport aux Horcruxes.

<< Harry ne m'a encore rien dit au sujet de la chasse des Horcruxes, ça m'inquiète... Il t'a un peu parlé des Horcruxes? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Just [i]a [/i][b]boy[/b] 6ème Année
Ron Weasley


Messages : 88

Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione]   Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione] EmptyMer 19 Aoû - 22:13

Ron lui demanda pardon si il lui avait fais mal parc-qu'il ne pouvait pas se pardonner a lui même de lui avoir fait mal. Même si elle répondit que non il savait que la fille en pleur qu'il avait vue ne dirait pas cette réponse. Il se sentit mal pour la jeune femme mais arrêta d'y penser quand il aperçut que la blonde de Gryffondor devenait quelque peu pensive. Elle faisait des vas et viens, et Ron vit dans son regard qu'elle pensait a quelque chose. Il cherchait dans ses yeux mais ils ne lui montraient pas ses sentiments. Soudainement elle lui demanda si il lui avait parlé de la chasse au Horcruxes puisqu'il ne lui avait rien dit a elle. Ron resta pensif pendent quelque secondes, il ne voulait pas que ses deux amis viennent le Potter puisqu'il n'avait pas envie que quelque chose leur arrive.

- Non il ne ma rien dit et il faudrait lui parler puisqu'il ne veut pas que l'on vienne. On doit le convaincre que même si il ne veut pas que l'on vienne on viendra. Surtout, j'ai envie de te protéger et en plus il faut montrer aux autres que Harry n'est pas le seul surdouée ici ! J'ai envie de prouver a tout le monde que je suis un bon magiciens et en même temps protéger Harry et surtout toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
6 ème Année
Hermione Granger


Messages : 59
Age : 33

Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione]   Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione] EmptyJeu 20 Aoû - 11:36

Hermione fût rassurée quand Ron lui avoua qu'Harry ne lui avait pas encore parlé de la chasse aux Horcruxes. Pour être honnête, Hermione avait même pensé un moment qu'Harry et Ron avaient fait exprès de ne pas parler de cette chasse quand il y aurait Hermione. Sûrement pour qu'elle ne vienne pas, mais visiblement, Ron était dans le même cas qu'Hermione. Est-ce que Harry allait venir de lui-même parler de la chasse des Horcruxes, ou est-ce qu'il fallait que ce soit Ron et Hermione qui fassent le premier pas et qu'ils aillent voir Harry pour en parler? Pourtant, Harry le savait très bien, Ron et Hermione avaient dit à Harry qu'ils seraient avec lui pour la chasse. Il y a aussi Ginny, Hermione avait eu une discussion avec celle-ci dans la salle commune des Gryffondors, Ginny lui avait dit qu'elle voulait être présente pour la chasse aux Horcruxes. Est-ce que Harry allait accepter?

<< Pour me... Protéger... Ça me rassure que tu sois dans le même cas que moi... Je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a Ginny qui souhaite venir avec nous. Je ne sais pas si je fais bien de t'en parler, mais elle souhaite vraiment venir. Personnellement cela ne me dérange pas du tout qu'elle vienne. Dès que nous verrons Harry, nous devrons aller lui parler, parce que maintenant, il faut agir en vitesse et en toute discrétion. Il faut être aussi énormément efficace dans ce que nous allons faire. Les Mangemorts peuvent attaquer d'un moment à l'autre... >>
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Just [i]a [/i][b]boy[/b] 6ème Année
Ron Weasley


Messages : 88

Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione]   Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione] EmptyJeu 20 Aoû - 22:11

[Bon on rejoins Harry et Giny Wink]

Hermione expliqua que Ginny voulait elle aussi venir pour la chasse au Horcruxes se qui fit sursauter Ron. Il voulait protéger Hermione, Harry même si celui-ci pouvait se débrouiller seul et maintenant sa soeur. Il n'était même pas question de protection, il ne voulait pas que quelque chose de mal arrive a sa soeur. Enfin Harry serait dans le même cas que Ron puisque le Potter était amoureux de la Weasley et donc il ne pouvait pas se permettre de la laisser se faire blesser. Soudainement un Gryffondor entra en courant, il parlait rapidement.


- Ron, ta soeur est a l'infirmerie quelque chose lui est arrivée !


A se moment Ron sortit de la pièce, avec Hermione ?


https://poudlard-rpg2.forumsactifs.com/infirmerie-f31/repos-libre-harry-t84.htm#583
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
6 ème Année
Hermione Granger


Messages : 59
Age : 33

Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione]   Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione] EmptyVen 21 Aoû - 10:56

Hermione vu que Ron n'était pas d'accord pour que Ginny vienne elle aussi à la chasse aux Horcruxes. Quand Hermione lui avait dit que Ginny voulait venir, il avait subitement changé son visage. D'un air plutôt calme et reposé, il était passé d'un air contrarié. Le petit bond en arriéré que Ron avait fait fit comprendre à Hermione qu'il n'était vraiment pas d'accord. D'un côté, c'était normal, Ginny était la soeur de Ronald et il ne voulait pas que du mal lui soit fait. Et en ce qui concerne Harry, est-ce qu'il allait faire passer l'amour devant le danger et la faire venir avec eux? Ou est-ce qu'il allait faire passer la sûreté devant l'amour? Ca Hermione n'en avait aucune idée. Elle commença à s'approcher de Ron pour lui poser ces questions, mais elle fut interrompue dans sa marche par un Gryffondor qui était rentré en vitesse dans la salle commune. C'était par rapport à Ginny, quelque chose était arrivé à Ginny... Hermione regarda Ron partir à toute vitesse sans dire un mot. Elle essaya de le suivre, mais il était plus rapide et il prenait de plus en plus d'avance.

<< L'infirmerie, il a dit l'infirmerie. >>


[Terminé pour Hermione]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione]   Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Hermione Granger
» Entre un petit verre et blabla [PV : Hermione]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Poudlard :: Cinquième Etage :: Salle Commune Gryffondor-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard