Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entre un petit verre et blabla [PV : Hermione]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leatitia Luciani
6 ème Année
Leatitia Luciani


Messages : 24
Age : 33

Entre un petit verre et blabla [PV : Hermione] Empty
MessageSujet: Entre un petit verre et blabla [PV : Hermione]   Entre un petit verre et blabla [PV : Hermione] EmptyMer 5 Aoû - 22:25

Comme tout le monde le sait, les mauvaises nouvelles tombent toujours en même temps, et ce fut le cas pour Leatitia. Quelques jours avant le décès du grand Dumbledore, elle s’était disputée avec ses deux meilleures amies, depuis cette dispute, elles ne s’étaient plus parlés. Ceci avait déjà fait beaucoup de mal à la jeune Serdaigle. Elle apprit par la suite qu’Albus Dumbledore était mort, un terrible choc pour Leatitia. Mais en plus de la dispute et de la mort de Dumbledore, elle apprit par McGonagall que les élèves resteront à Poudlard pendant les vacances. Leatitia ne savait plus comment réagir. Elle ne parlait à plus personne, ses deux seules vraies amies ne lui parlaient plus. Elle avait prévu tellement de choses qui pourraient lui remonter le moral une fois de retour chez elle, mais les dernières péripéties ont fait que Leatitia devra rester à Poudlard.

Leatitia était en train de descendre les escaliers de l'école, ne savant pas trop quoi faire, elle décida de marcher et de voir ce qui allait ce passer. Elle croisa plusieurs élèves de sa maison, mais Leatitia ne connaissait malheureusement personne, elle était plutôt discrète et ne parlait jamais ou pas souvent en première. Une fille très craintive et méfiante, voilà ce qu'était Leatitia. Elle continuait de marcher et Leatitia décida d'aller dans la Grande Salle.

Arrivée aux portes de la Grande Salle, elle scruta du regard les lieux. Elle vu une table vide et alla s'installer sur celle-ci. Elle prit un verre ou il y avait du jus de citrouille à l'intérieur. Leatitia commença à boire et regarda en direction de l'entrée de la Grande Salle et vu une élève de Gryffondor. Leatitia fixa le regard de la jeune fille, puis celle-ci souria. Leatitia fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
6 ème Année
Hermione Granger


Messages : 59
Age : 33

Entre un petit verre et blabla [PV : Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Entre un petit verre et blabla [PV : Hermione]   Entre un petit verre et blabla [PV : Hermione] EmptyJeu 6 Aoû - 15:35

Hermione se posait encore et toujours des questions au sujet des Horcruxes. Et depuis quelque temps c'était trois lettres qui intriguée la jeune fille. Quand elle était au sommet de la tour d'Astronomie en compagnie d'Harry et de Ron, elle avait lu un papier qui était dans le médaillon. Sur ce papier était marqué que le vrai Horcruxe était détenu par un inconnu ayant comme initial R.A.B... Est-ce que l'Horcruxe était détruit ou était-il encore en bon état? Hermione se posait des dizaines et des dizaines de questions par rapport aux Horcruxes. Elle ne savait toujours pas si sa meilleure amie, Ginny Weasley allait venir ou pas avec Harry, Ron et Hermione pour la chasse aux Horcruxes. Elle verra bien. Hermione était dans la salle commune des Gryffondor à parler avec Neville, le fait de rester à Poudlard pendant les vacances ne le dérangeait pas plus que ça. Il était bien décidé à aider l'Ordre du Phénix, c'était tout à fait prévisible venant de Neville, c'est une personne a qui on peut faire confiance à cent pour cent. Après avoir discuté de botanique, un sujet qui passionné réellement Neville, Hermione décida de sortir de la salle commune. Elle adressa un au revoir à son ami et sortit de la salle commune de Gryffondor.

La porte de la Grosse Dame venait de se refermer derrière elle, la Grosse Dame était en train de chanter un air d'opéra. Hermione se tourna en direction de la Grosse Dame et la regarda d'un air bizarre. La Grosse Dame comprit aussitôt et arrêta de chanter en tournant du dos à Hermione comme si elle était fâchée.


<< Excusez-moi, mais cela fait un moment que je n'ai plus vue Nick-Quasi-Sans-Tête... Pouvez-vous...>>

La Grosse Dame se retourna et regarda Hermione. Elle était visiblement fâchée de la réaction qu'avait eue Hermione quelques minutes auparavant. Hermione lui lança un petit sourire, ce n'était pas de la faute d'Hermione si la Grosse Dame ne savait pas chanter. La Grosse Dame dit:

<< Je ne vois pas pourquoi je dois te le dire... J'ai vu comment tu as réagi quand tu m'as vue chanter !! Et rien que pour ça, je ne te dirai pas que Sir Nicolas était avec le Baron-Sanglant dans le Hall du château....... Oups. >>

Hermione remercia la Grosse Dame et commença à descendre les escaliers, elle entendit des chants d'opéra. La Grosse Dame avait recommencé à chanter. Elle continua à descendre les escaliers jusqu'à arriver tout en bas, dans le Hall d'entrée du château. Cela faisait longtemps qu'Hermione n'avait plus vu Nick-Quasi-Sans-Tête, elle aurait donc bien aimé le revoir pour discuter un peu. Mettre de côté les angoisses qu'Hermione avait et parler de la maltraitance des Elfes de Maison.

Elle chercha un peu departout dans le Hall mais ne vu aucun fantôme. Elle rentra dans la Grande Salle et chercha dans un dernier espoir le fantôme. Sans succès. Les yeux d'Hermione s'arrêterent à une jeune fille qui était au bout de la Grande Salle, seule sur une table. La jeune fille était blonde, elle avait de magnifiques yeux bleus, elle était très jolie. Hermione lança un sourire à la belle blonde et commença à se diriger vers elle. En avançant, Hermione vue qu'elle faisait partit de la maison de Serdaigle. Arrivée au niveau de la jeune fille, Hermione demanda:


<< Salut, je peux m'asseoir ici? >>


Dernière édition par Hermione Granger le Lun 17 Aoû - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leatitia Luciani
6 ème Année
Leatitia Luciani


Messages : 24
Age : 33

Entre un petit verre et blabla [PV : Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Entre un petit verre et blabla [PV : Hermione]   Entre un petit verre et blabla [PV : Hermione] EmptyJeu 6 Aoû - 16:51

Quand la jeune fille demanda à Leatitia si elle pouvait se mettre à sa table, Leatitia ne pouvait qu'accepter. Elle n'avait pas énormément d'ami et cette fille avait l'air d'être une personne très gentille. C'était une Gryffondor. Les Gryffondor étaient réputés pour être courageux et honnête. Cette fille doit être donc une personne de confiance et sûre qui ont peu comptait. Elle regarda Hermione dans les yeux.

-" Oui bien sûr. "

Elle regarda la jeune Gryffondor s'installer en face d'elle. Les deux filles ne se connaissaient pas... En faite non, Leatitia avait déjà croisée plusieurs fois Hermione mais elles ne s'étaient jamais parlées, puis Leatitia avait déjà entendu parlé d'Hermione et de ses actions avec ses deux amis Harry Potter et Ronald Weasley. C'était le trio le plus connu à Poudlard et sûrement les personnes les plus populaires envers les élèves. Tout le monde savaient qui était Harry Potter, Ronald Weasley et Hermione Granger.

La belle blonde souria à Hermione et lui demanda timidement:

-" Tu es Miss Granger n'est-ce pas ? je t'ai déjà vu plusieurs fois dans les couloirs, mais on ne sait jamais vraiment parler... Et puis je pense que tu t'en doutes, mais tu es connus, pour être Miss Je Sais Tout."



_______________________

HRPG: Mais lol, commence pas par des pavé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
6 ème Année
Hermione Granger


Messages : 59
Age : 33

Entre un petit verre et blabla [PV : Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Entre un petit verre et blabla [PV : Hermione]   Entre un petit verre et blabla [PV : Hermione] EmptyDim 9 Aoû - 23:40

Les regards d'Hermione et de Leatitia se fixérent pendant un petit moment, tout en souriant la charmante Serdaigle avait acceptée qu'Hermione puisse s'asseoir en face d'elle. En effet, Hermione avait déjà vu plusieurs fois Leatitia Luciani, que ce soit dans les couloirs ou dans les salles de cours. Quelques fois, elles étaient dans la même classe mais ne s’étaient jamais parlé. Hermione se souvenait que Leatitia était souvent seule, ou alors de temps en temps avec deux filles, sûrement ses deux meilleures amies. Malheureusement pour Leatitia, elle n'avait plus d'amie en ce moment même. Mais ça, Hermione ne le savait pas, au contraire elle pensait que la belle blonde avait beaucoup d'amies. Elle avait l'air ouverte à toute sorte de sujets de conversation. Tout en continuant de sourire, Hermione écouta Leatitia quand elle parla. Quand Leatitia avoua à Hermione qu'elle la connaissait malgré qu'elles ne se soient jamais parlé, Hermione ne put s'empêcher de faire un plus beau sourire.

<< Oui, je suis bien Hermione Granger. Je t'ai moi aussi vu plusieurs fois dans les couloirs de l'école, et puis dans les salles de classe aussi. Je me souviens d'un cours de potion ou tu devais expliquer et détailler, comment faire, une potion de mort vivante... Au début tu avais un peu paniquée, mais à l'arrivée tu avais plutôt bien réussi ton explication... >>

Hermione était contente de faire une nouvelle connaissance, Leatitia avait l'air d'être une fille vraiment agréable et gentille. Hermione remarqua que Leatitia était un peu timide. Elle décida de prendre les commandes de la discussion, mais elle fut stoppée net quand elle entendu la phrase " Miss-Je-Sais-Tout", cette phrase qu'elle détestée. C'était l'un des mots tabou d'Hermione, et l'un qu'elle détestée le plus avec Sang-de-Bourbe. Hermione baissa sa tête et regarda le sol de la Grande Salle. Elle n'aimait pas ces mots, mais c'était ce qu'elle était. Dans les études Hermione a toujours était au top et la première de la classe, elle connaissait vraiment tout sur la magie et son entourage, la phrase "Miss-Je-Sais-Tout" désignée très bien Hermione Granger. Elle releva la tête et dit en souriant.

<< Je vais être honnête avec toi, je n'aime pas du tout qu'on me qualifie de "Miss Je-Sais-Tout". J'ai de bonnes capacités intellectuelles c'est tout... Enfin non, j'ai quand même beaucoup appris dans des livres. Toujours est-il que je n'aime pas qu'on m'appelle comme ça, donc s'il te plaît évite la prochaine fois. Oh, mais au faite, je ne t'ai pas demandé ton prénom, comment t'appelles-tu? >>


Dernière édition par Hermione Granger le Lun 17 Aoû - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leatitia Luciani
6 ème Année
Leatitia Luciani


Messages : 24
Age : 33

Entre un petit verre et blabla [PV : Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Entre un petit verre et blabla [PV : Hermione]   Entre un petit verre et blabla [PV : Hermione] EmptyLun 10 Aoû - 0:00

Elle en était sûre, Leatitia avait bel et bien reconnu la belle Gryffondor. Aucune erreur dessus, c'était bien Hermione Granger. Leatitia souria quand Hermione confirma que c'était bien elle. Puis vint le moment ou Miss Granger parla d'un certain cours de potion ou Leatitia devait faire une potion de mort vivante. Leatitia avait toujours eu des bonnes notes en classe, mais il est vrai que les potions, c'était en quelque sorte son talon d'Achille, et surtout dans des moments comme Hermione avait dit. Leatitia avait était stressée de devoir faire cette potion devant la classe, mais après avoir bien analysé le livre et les explications, elle avait parfaitement réussi sa potion de mort vivante. Un très grand soulagement pour la Serdaigle.

-" Ah oui, je m'en souviens de cette potion. Oui c'est vrai j'avais un peu stressé sur le coup. Tu sais je préfère restée discrète, je n'aime pas que tous les regards soit sur moi. Cela me rend folle, et puis en plus les potions, c'est pas trop mon truc... Je préfère beaucoup plus les cours d'histoire de la magie ou autre, mais là les potions. Non merci. Et puis, j'étais super étonnée de voir que ma potion avait était parfaitement réussie "

Leatitia remarqua qu'Hermione avait baissée la tête en direction du sol, puis quand elle releva sa tête avec un sourire, Leatitia ne savait pas comment réagir ni que faire. Elle n'avait jamais était confrontée à de telles situations. Elle ne comprenait pas pourquoi Hermione avait baissée sa tête et puis l'avait relevée en souriant. Mais le doute ne resta pas longtemps dans la tête de la Serdaigle, quand Hermione expliqua à Leatitia qu'elle n'aimait pas qu'on l'appelle Miss Je Sais Tout. Miss Granger ne l'avait pas mal pris, mais Leatitia pensa le contraire, elle avait pensée qu'Hermione l'avait mal pris et qu'elle était vexée. Leatitia comprit plus tard que la jeune Gryffondor ne l'avait pas mal pris quand elle dit à Leatitia de ne plus l'appeler comme cela, tout en gardant son magnifique sourire.

-" Oh je.... Je m'excuse. Je te promets que la prochaine fois, je ne t'appellerai pas comme cela. Promis. Mon prénom? Je m'appelle Leatitia Luciani et comme tu as dû le remarquer je suis dans la maison de Serdaigle."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
6 ème Année
Hermione Granger


Messages : 59
Age : 33

Entre un petit verre et blabla [PV : Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Entre un petit verre et blabla [PV : Hermione]   Entre un petit verre et blabla [PV : Hermione] EmptyLun 10 Aoû - 0:45

Hermione écouta Leatitia, et quand elle dit que les potions ce n'était pas pour elle, Hermione rigola. Beaucoup d'élèves pensent que les potions ce n'est pas pour eux. Pourtant les dans les examens de l'école, il y a des épreuves de potions, donc les élèves sont obligés de devoir bien travailler les potions qu'ils font en classe pour pouvoir réussir leurs examens...

<< Ah les potions, la plupart des élèves détestent les cours de potion, moi personnellement j'aime bien. Bon c'est vrai que de temps en temps les potions sont assez difficiles à réaliser, mais je trouve ça intéressant. Et puis quelques fois les résultats qu'on obtient sont parfois drôles, même si la note ne suit pas... Mais c'est vrai, certaines potions sont très énervantes et donne envie de tout arrêté, je l'avoue. >>

Leatitia avoua aussi qu'elle aimait rester discrète et ne pas se faire remarquer. Les Serdaigles en général devaient être dans ce cas, même si Hermione aussi était dans ce cas. Si on pose une question à Hermione dns le genre, tu préfères lire un livre sur la magie dans la bibliothèque dans le calme ou te battre dans le parc avec d'autres élèves, tout le monde connaît la réponse qu'Hermione dirait. Mais les choses qu'elle a vécu on fait qu'elle n'a pas pu être réellement dans le calme et la discrétion absolue.

<< Tu sais, moi aussi je préfère être discrète. Mais dans le passé j'ai fait des choses avec Harry et Ron qui font que je n'ai pas vraiment connu la discrétion. Dans mes premières années aussi, mes réactions en classe ne me faisaient pas passer pour quelqu'un de discret. Quand je levais la main pour répondre à une question tous les élèves me regardaient d'un air bizarre............ Non je ne suis pas "Miss-Je-Sais-Tout". >>

Après cela, Hermione rigola. Elle regarda la table et prit un verre puis celui de Leatitia. Elle servit du jus de citrouille à Leatitia et en mit dans son verre. Hermione commença à boire en écoutant Leatitia qui s'excuser, elle avait sûrement cru qu'elle avait vexée Hermione dans ses propos quand elle disait "Miss-Je-Sais-Tout". Hermione se précipita à terminer son verre et posa en vitesse son verre sur la table.

<< Ne t'inquietes pas, je ne t'en veux pas, mais alors pas du tout. Tu ne pouvais pas savoir... Tu t'appelles donc Leatitia... Enchantée Leatitia.
Je ne sais pas si je fais bien de te le dire, mais je te le dis quand même, quand je suis allée aux toilettes des filles pendant mon heure creuse, j'ai entendu deux filles parlées à ton sujet. Elles disaient que tu n'étais pas sympas et une fille de sauvage... Personnellement, je ne trouve pas. Je te trouve très sympathique comme fille et en aucun cas sauvage. Tu m'as l'air d'être ouverte à toute sortes de sujets et partante à parler de tout. >>


Dernière édition par Hermione Granger le Lun 17 Aoû - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leatitia Luciani
6 ème Année
Leatitia Luciani


Messages : 24
Age : 33

Entre un petit verre et blabla [PV : Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Entre un petit verre et blabla [PV : Hermione]   Entre un petit verre et blabla [PV : Hermione] EmptyLun 10 Aoû - 15:57

La rumeur comme quoi les cours de potions étaient les cours moins aimés par les élèves était donc bien vraie, même si Leatitia s'en doutée un peu. Les notes en potions, la chose dont il ne fallait pas parler avec Leatitia, elle n'avait jamais eu de très bonne note en potion. Souvent juste au dessus de la moyenne dans cette matiere.

-" Moi, quand je rentre dans la salle de classe de potion, je suis totalement dégoûtée et je me languis qu'une seule chose, c'est que ce maudit cours soit terminé. Une torture, voilà ce que je ressens quand je suis dans cette classe. "

Hermione avait avouée qu'elle aurait préférée restée discrete aux yeux de tout le monde. Être une élève comme une autre, sans avoir eu a connaître tout ce qu'elle a connut, et Leatitia pensait même que les histoires de la belle Gryffondor n'allaient pas s'arrêter de si tôt. Oh non, ça elle en était persuadée. En ce qui concerne les capacités en classe d'Hermione, Leatitia savait bien qu'elle sensation cela donnait. Mis à part les cours de potions bien sûr, Leatitia était une très bonne élève, souvent la main levée pour répondre aux intérrogations des professeurs, les autres élèves jetaient souvent des regards bizarres à Leatitia.

-" D'ailleurs, ou sont Harry Potter et Ronald Weasley? Tu étais souvent avec eux et en ce moment je ne te vois plus trop avec eux, vous vous êtes disputés? Parce-que je ne suis pas la seule élève à me posée cette question hein... "

Les deux anciennes amies à Leatitia avaient donc dit du mal sur Leatitia, et dans son dos en plus. Quand elle apprit ça, Leatitia avait décidée que plus jamais elle n'allait adressée la parole à ses deux anciennes amies. C'était fini, et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
6 ème Année
Hermione Granger


Messages : 59
Age : 33

Entre un petit verre et blabla [PV : Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Entre un petit verre et blabla [PV : Hermione]   Entre un petit verre et blabla [PV : Hermione] EmptyJeu 13 Aoû - 1:35

Hermione écouta Leatitia, apparemment Leatitia déteste vraiment les cours de potions. Même si elle a avouée avoir un niveau plutôt bon en général en matière de cours, la catégorie "Potion" n'était pas pour Leatitia. La jeune Serdaigle avait même employée le mot "Torture" pour définir ce qu'elle ressentait réellement dans la salle de potion. Hermione pensa même que si Leatitia aurait éventuellement le choix entre un cours de potion et un cours entre l'art de la divination elle choisirait le cours de l'art de la divination. C'était un des seuls cours qui ne plaisaient pas du tout à Hermione. C'était peut-être à cause du professeur Trelawney, Hermione a toujours gardée des distances avec ce professeur, qu'elle qualifie de "personne bizarre". La Sang et or avait prit conscience qu'elle ne devrait plus parler des cours de potions quand une discussion débutera avec Leatitia.

<< Oh, eh bien je ne parlerais plus des cours de potions avec toi. C'est vrai que tu as l'air de vraiment détester ce cours, enfin c'est l'impression que tu me donnes et c'est ce que je ressens... Les cours de potions... Halala. >>

La jeune Serdaigle avait demandée ou pouvait bien se trouver Harry Potter et Ron Weasley. Mais Hermione ne savait pas vraiment ou ils se trouvaient. C'est vrai que depuis un petit moment, la belle Granger était la plupart du temps seule dans les couloirs de l'école. Et cela n'arrangeait rien, car Harry, Ron et Hermione allaient commencer quelque chose qui pourrait sauver le monde des sorciers tout comme le monde des Moldus... La chasse aux Horcruxes... Le trio - Harry - Ron - Hermione n'avaient pas réellement parlé de cette chasse, donc aucun plan pour cette chasse, aucune hypothèse, aucune date. Ou peut-être que Harry et Ron n'avaient rien dit à Hermione par rapport aux Horcruxes et qu'ils allaient commencer sans elle... Non Harry et Ron sont ses amis, ils savent qu'ils peuvent compter sur Hermione. En tout cas, Hermione savait qu'elle ferait cette chasse.

<< Non, non. Nous ne nous sommes pas disputés, c'est juste qu'en ce moment on ne reste plus trop ensemble. Les moments sont difficiles et ça fait un peu de bien d'être seule au calme. Oublier un moment ce qui vient de se passer. Je pense qu'Harry et Ron pensent la même chose en ce moment, et qu'ils essaient d'oublier tout cela, même si c'est impossible d'oublier complètement... >>

Hermione devait retrouver Harry et Ron au plus vite, pour pouvoir préparer la chasse aux Horcruxes. Les Mangemorts pouvaient revenir à tout moment maintenant. Il fallait que tout cela s'arrête et pour ce faire, Hermione et ses deux amis devaient détruire tous les Horcruxes. Une tâche bien difficile, mais pas impossible. Hermione était déterminée et décidée à commencer et à finir cette chasse. Elle avait promis à Harry qu'elle l'aiderait dans cette chasse.

<< Je suis désolée, mais je dois y allée. J'ai quelque chose d'important à faire dans ma salle commune. Je suis ravie de t'avoir rencontré Leatitia. On pourra éventuellement se faire une petite aprèm dans le parc un de ses jours. Allez je dois te laisser. À la prochaine Leatitia. >>

Hermione se leva et fit un signe de la main pour dire au revoir à sa nouvelle amie.

[Terminé pour Hermione]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre un petit verre et blabla [PV : Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Entre un petit verre et blabla [PV : Hermione]   Entre un petit verre et blabla [PV : Hermione] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre un petit verre et blabla [PV : Hermione]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Hermione Granger
» Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Hors Rpg :: Rp Terminé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit