Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Hermione Granger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
6 ème Année
Hermione Granger


Messages : 59
Age : 33

[Présentation] Hermione Granger Empty
MessageSujet: [Présentation] Hermione Granger   [Présentation] Hermione Granger EmptyMar 28 Juil - 21:07

Votre personnage:

Nom : -Jane, Granger.
Prénom : -Hermione
Age : -16 ans

Histoire :
[...]La pluie avait cessée de tomber et l'ancienne Gryffondor était seule dans les rues de Londres, contrairement à ses habitudes où elle était souvent accompagnée de ses deux meilleurs amis, cette fois-ci Hermione était bel et bien seule. Une capuche sur sa tête,la tête baissée et ne regardant pas vraiment où elle marchait, elle prit une petite rue étroite. Un jeune garçon âgé d'environ 9 ans était au sol tout comme une bicyclette juste à ses côtés. Elle se dirigea vers celui-ci et le regarda un moment. Hermione s'aperçut bien vite que le petit garçon avait glissé sur une flaque d'eau avec sa bicyclette. Elle s'accroupit et regarda le jeune garçon durant quelques secondes, visiblement il s’était fait mal. Le jeune garçon se tenait son genou droit et n'avait pas remarqué la présence d'Hermione. Toujours accroupie face au jeune Moldu, elle regarda la bicyclette se trouvant aux côtés du Moldu. Elle remarqua que la bicyclette n'avait rien, sa supposition était donc juste, le jeune Moldu était tombé à cause d'une flaque d'eau. Le regard d'Hermione se dirigea, une nouvelle fois vers le jeune Moldu, mais celui-ci avait remarqué la présence d'Hermione et avait reculé, il prit un air d'un enfant ayant peur. Hermione se leva, tout en fixant le jeune Moldu et elle leva sa capuche.

<< Bonjour, ne t'inquiète surtout pas je ne te veux pas de mal, je veux juste t'aider à soigner ta blessure. Tu t'es fait une petite blessure qui peut être vite soignée si on s'en occupe tout de suite. Je dois avoir ce qu'il faut dans mon sac pour arranger cela... Comment t'appelles-tu ? >>

Le jeune Moldu regarda Hermione et lui dit son nom, Michael.
Hermione se dirigea en direction de la bicyclette, une fois à côté, elle leva la bicyclette et la posa contre le mur. Elle se retourna et se dirigea vers Michael. Elle s'accroupit et posa son sac au sol, elle fouilla dans son sac et sortie les objets nécessaires pour soigner les blessures. L'ancienne élève de Poudlard soigna le jeune Michael. Aucun mot ne sortit ni de la bouche du jeune Michael ni de la bouche d'Hermione. Quand le jeune Moldu fut soigné, il se leva, prit sa bicyclette et partit en adressant un << Merci de m'avoir soigné >>.


Hermione regarda le jeune Moldu partir et leva la tête, elle vu que le ciel était toujours nuageux, elle repensa a ses amis, ses amis avec qui elle n'avait plus eu de contact depuis plusieurs jours, ses amis avec qui elle avait passée tant de bons moments comme de mauvais. La salle commune des Gryffondors, la salle sur demande et l'AD, la cabane de Hagrid, les matchs de Quidditch avec des ambiances de folies, les cours d'arithmancie et l'étude des runes, la gigantesque bibliothèque de l'école de magie... Tous ces endroits revenaient dans la tête d'Hermione.
Les temps avaient changés, Hermione ne pensait plus retourner à Poudlard sauf si elle en a vraiment besoin, mais même dans ce cas précis, Hermione ne voulait plus retourner à Poudlard, sa deuxième maison.
Quand elle revint à ses eprits. Elle continua de traverser la rue, quand le vent commença à se manifester, un vent glacial qui fit passer un frisson dans le dos d'Hermione. Elle rajusta sa capuche sur sa tête, elle monta la fermeture de sa veste au plus haut point qu'elle puisse atteindre.


Il n'y avait personne dans les rues de Londres, les habitants devaient être au chaud, chez eux devant leur télé avec un beau chocolat chaud ou un bon café dans leur main. Tout en continuant sa marche, Hermione aperçut une horloge au centre d'une magnifique fontaine. Une fontaine qui ressemblait étrangement à celle qu'il y avait dans la cour de Poudlard... Encore et toujours, Hermione pensa à nouveau à Poudlard, mais une nouvelle rafale de vent fit vite revenir Hermione à elle-même. Elle regarda l'heure et vue, qu'il n'était que 16 heures 07. Elle fixa l'horloge, le 07 de l'horloge allait passé à un 08. Hermione décida de rentrée, une nouvelle fois seule. À vrai dire, Hermione espérée secrètement trouvée une de ses connaissances, ne serait-ce que pour la rassurer de voir un ou une de ses amies. Mais malheureusement, ce jour-là ne fût pas bien différent des autres, Hermione ne vu personne. Elle décida donc de rentrer en courant pour vite oublier cette journée qu'elle avait une nouvelle fois passée seule... Elle mit son sac sur son épaule droite, tout en se retournant Hermione commença a courrire mais elle ne remarqua pas la présence d'une personne devant, Hermione la frappa de plein fouet. Le choc fit tombée Hermione au sol et son sac s'envola plusieurs mètres derrière.

<< Je... Je suis désolée. Je ne vous ai pas vue, et j'étais pressée, désolée. >> Dit-elle en se levant.


Vous:

Nom : //
Prénom : -Jean-Philippe.
Age : -18 ans.
Hobbies : -Sortir,lire,foot et aller à la plage.
Quel est votre maison préférée dans HP ?: -Gryffondor
Quel est votre personnage préférée dans HP ? : -Hermione Granger
Faites vous du sport ?: -Oui
Si oui lequel(s): -Je fais du football.
Avez vous un animal ? : -Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
6 ème Année
Harry Potter


Messages : 181

[Présentation] Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hermione Granger   [Présentation] Hermione Granger EmptyMar 28 Juil - 21:09

Bienvenu Hermione ,validé pour Gryffondor ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg2.forumsactifs.com
Severus Rogue
Mangemort
Severus Rogue


Messages : 19

[Présentation] Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hermione Granger   [Présentation] Hermione Granger EmptyMar 28 Juil - 21:12

Bienvenu Miss Granger.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
6 ème Année
Hermione Granger


Messages : 59
Age : 33

[Présentation] Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hermione Granger   [Présentation] Hermione Granger EmptyMar 28 Juil - 21:14

Merci à vous.

J'ai vue qu'il y avait un "évent" obligatoire, je peux commencé à RP?
Ma fiche est acceptée?

Car sur certains forum, il faut attendre avant de RP donc je demande de peur de faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Professeur de Défense C.F.D.M
Rubeus Hagrid


Messages : 20

[Présentation] Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hermione Granger   [Présentation] Hermione Granger EmptyMar 28 Juil - 21:17

Bienvenu ,oui bien sûr que tu peux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hermione Granger   [Présentation] Hermione Granger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée et sentiments mis a l'épreuve [Hermione]
» Entre un petit verre et blabla [PV : Hermione]
» [Présentation Cédric Adélus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Administration :: Présentations :: Présentations Terminée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit