Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drago Malfoy
6 ème Année
Drago Malfoy


Messages : 10

Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ] Empty
MessageSujet: Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ]   Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ] EmptyDim 2 Aoû - 15:55

Me revoilà, pour une nouvelle année à Poudlard, cette école de pacotille ! Je pensais qu'après la mort de Dumbledore, je n'aurais plus à retourner ici. Même étant en période de vacances, le simple fait d'être ici me dégoûtait à un point ... J'avais décidé de retourner à la Tour d'Astronomie, là où j'avais faillit commettre un crime. Je n'avais pas eu la force de le faire, je n'étais pas aux attentes de Voldemort et si Rogue n'était pas intervenu, je ne saurais dire ce qui se serait passé. Enfin bref, j'étais seul, seul dans la grande Tour ou l'on venait rarement, sauf si l'on voulait ce plongé dans les astres et les étoiles les plus magnifiques du monde magique. J'étais arrivé en haut de cette tour, le soleil couchant l'éclairait d'une lueur jaunâtre. Je repensai à la lutte intérieur que j'avais mené et me rappelai que j'avais désarmé Dumbledore au début du combat. Je sortis la baguette de ma veste noire et l'observai. Elle était tout ce qu'il y a de plus normal, c'était une baguette. Je me dis donc qu'elle pouvait être plus puissante qu'une baguette normal et décidai de l'essayer. Je la pointai sur une sorte boule de taille assez importante métallique entourée d'anneaux de différentes tailles retenue par un système simple mais efficace.

" Repulso ! "


La boule fit quelques tours sur elle même entraînant les anneaux dans son balais. La baguette n'avait rien d'extraordinaire. Je me demandais même si elle n'était pas moins puissante. Puis je me retournai et regardai le ciel sombre en ces heures sinistres lorsqu'un bruit de pas m'interrompît.

" Qui est la ?! "


Dernière édition par Drago Malfoy le Dim 2 Aoû - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
6 ème Année
Harry Potter


Messages : 181

Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ]   Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ] EmptyDim 2 Aoû - 17:04

Cette soirée semblait plus sinistre et froide que les autres... Harry avait ressentit une présence malfaisante mais pas à 100% alors le jeune garçon décida de se rendre à la tour d 'astronomie afin de regarder le ciel via cette tour ci. Il était arrivée à l' entrée de la tour ,puis en montant il sentit de plus en plus une présence... Harry décida de sortir sa baguette au cas où si c 'était un mangemort ou autres mais quand il arriva tout en haut ,il entendit quelqu'un dire :

- Qui est là ?

Harry s 'approcha de l' inconnu ,il ne le voyait pas assez bien à cause de la nuit mais quand il fut assez proche... Le jeune sorcier vit une personne qu 'il connaissait et qu 'il n' avait pas vu depuis quelques semaines. Une personne qu 'il détestait , une personne qui était à Serpentard. Je veux bien sûr parler de :

- Drago.

Cependant le jeune homme ne fit aucun mouvement brutal et se mit à côté de lui en regardant le ciel ,il n' avait aucun soupçons sur le fait qu' il allait l' attaquer.

- Tu n 'es pas un mangemort ,reviens à Poudlard en tant qu 'élève.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg2.forumsactifs.com
Drago Malfoy
6 ème Année
Drago Malfoy


Messages : 10

Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ]   Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ] EmptyDim 2 Aoû - 17:46

La nuit commençait à tomber sur Poudlard, le ciel lui devenait de plus en plus sinistre. Le bruit de pas que j'avais entendu c'était arrêté. Une silhouette sortit de l'ombre. Elle montait pas à pas les escaliers et se rapprochait de moi. Puis, je pus reconnaitre Potter, Harry Potter. Le sorcier légendaire, qui avait le destin de battre le Seigneur des Ténèbres. A la simple entente de son nom, j'avais des nausées, mais celle ci empiraient lorsque celui ci ouvrait la bouche. Il tenait sa baguette, pour être prêt à la moindre de mes réaction. Le Gryffondor ouvrit la bouche et prononça mon nom. Je ne réagis pas, tout en le regardant d'un regard sinistre. Je resserrai mon poing autours de la baguette de Dumbledore, puis fusillai le Gryffondor du regard. Je ne prêtais pas attention à ces paroles, bien qu'il essayait de me ramener vers Poudlard, tandis qu'il se mit à côté de moi, pour observer le ciel remplit de milles et unes étoiles brillant sous l'éclat de la Lune qui venait de se réveiller en voyant son ami le soleil s'endormir légèrement.

" Tu n 'es pas un Mangemort, reviens à Poudlard en tant qu'élève. "

Ses paroles me mirent hors de moi. Mes dents se serrèrent sous un bruit aiguë via le rapprochement de celles ci. Cette question, ces mots ... Tous ça ne le regardais point. Depuis mon échec au prêt du Seigneur des Ténèbres, j'étais bien décidé d'aller cette fois ci jusqu'au bout, peu m'importaient les conséquences.

" Qui est tu pour me dire ça ?! Potter ! Je suis libre de faire mes propres choix, et ce n'est pas rat comme toi qui va m'empêcher d'accomplir ma destinée ! "

Je brandis ma main tenant la baguette devant son visage, puis la descendis vers sa main armée.

" Expelliarmus "

La baguette tomba à terre et je la ramassa. Puis, ma baguette, enfin je veux dire celle de Dumbledore, vint se retrouver une nouvelle fois en fasse de son visage. J'étais prêt à tout, même à le tuer, comme Rogue avait fait avec Dumbledore. Tenant la baguette de Potter et brandissant la baguette de Dumbledore dans l'autre, je m'exprimai le plus clairement possible.

" Alors Potter, toujours aussi content ? "
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
6 ème Année
Harry Potter


Messages : 181

Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ]   Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ] EmptyDim 2 Aoû - 18:15

" Qui est tu pour me dire ça ?! Potter ! Je suis libre de faire mes propres choix, et ce n'est pas rat comme toi qui va m'empêcher d'accomplir ma destinée ! "

" Alors Potter, toujours aussi content ? "

Drago Malfoy n' écouta pas un mot de ce qu 'avait dit le jeune Harry et d 'un coup de sortilège "Expelliarmus" ,il fit tombait la baguette du jeune Potter. Celui ci ne fit aucune réaction et se laissa faire ,il mit ses bras sur les côtés pour dire " vas y c 'est ton choix " ,espérons que Drago ne le tue pas et qu 'il retourne à Poudlard. Le Serpentard avait prit la baguette du Gryffondor et il avait celle d 'Albus Dumbledore dans sa main ,Harry ne fut pas en colère et regarda Drago à l' oeuvre... Harry ferma les yeux en disant :

- Tu as raison ce n' est pas à moi de décider... C 'est ton choix.

Eh bien Harry était bien décidé à se laisser faire et à voir la réaction de son "ennemi " ou de son "ami" ça dépend comment on voit ça... Bref en tout cas si par malchance Drago fit le mauvais choix ,Harry tomberait et s 'en sera fini de l 'élu. L 'heure de la victoire du seigneur des ténèbres arriverait et la fin du monde approcherait.

Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg2.forumsactifs.com
Drago Malfoy
6 ème Année
Drago Malfoy


Messages : 10

Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ]   Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ] EmptyDim 2 Aoû - 18:47

" Tu as raison ce n' est pas à moi de décider... C 'est ton choix. "

Ces paroles me furent encore indiférentes. La baguette de Dumbledore pointée sur , je ne savais pas si je devais le tuer ou non. ais quoi qu'il en soit, mon heure de gloire viendrait, peu importe ce qu'il adviendrait de . Mon sourire méprisant envers s'accentuait. Sur ce, je lança le sortilège de pétrification, << Petrificus Totalus >>. Le visage de devint bleu, voir même gris et ce dernier tomba sur le sol. Je jetai sa baguette à terre tandis que lui, il me regardais avidement, sans même bouger, faut dire que ça lui était difficile en étant pétrifié. Puis je lui dis au revoir avec tout le mépris que j'avais envers lui.

" La prochaine fois, je n'aurais pas de pitié Potter ! "


Puis je sortis de la tour d'astronomie pour rejoindre mon dortoir.


HRPG : Désolé de la taille du RP
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
6 ème Année
Harry Potter


Messages : 181

Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ]   Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ] EmptyDim 2 Aoû - 20:38

" La prochaine fois, je n'aurais pas de pitié Potter ! "

Ces mots résonnait dans la tête du jeune sorcier qui était toujours pétrifié au sol.] Toujours pétrifié il réfléchissait à tout ses moments passé avec Drago ,en réalité le serpentard n' était pas un méchant adolescent ,juste quelqu 'un qui est obligé de faire ça et ça à cause du seigneur des ténèbres.

Le jeune Harry voulait faire un geste pour reprendre sa baguette mais avec un petrificus totalus c 'est pas génial pour bouger ,il fallait que quelqu 'un intervienne pour sauver Harry avant que Drago ne s 'enfuit trop loin. Dans sa tête le jeune homme pensait également à Ginny ,Ron et Hermione en espérant qu 'un d 'entre eux vienne pour le secourir de ce mauvais sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg2.forumsactifs.com
Hermione Granger
6 ème Année
Hermione Granger


Messages : 59
Age : 33

Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ]   Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ] EmptyLun 3 Aoû - 12:00

Hermione qui était venue à la tour d'Astronomie pour contempler la magnifique vue que celle-ci donnée, vue un élève allongé de tout son long sur le sol et immobile. Elle reconnut très rapidement que c'était Harry, que c'était-il encore passé? Hermione se précipita vers son meilleur ami. Elle sortit sa baguette et lança un sortilège pour enlever le Pétificus Totalus. Hermione rangea rapidement sa baguette et s'agenouilla à côté d'Harry. Elle lui mit une main sur le visage.

<< Harry que c'est-il encore passé? S'il te plaît, raconte-moi tout. >>

En finissant sa phrase Hermione regarda autour d'elle pour voir s'il n'y avait personne, une fois qu'elle était sûre que personne n’était dans les parages elle continua

<< Harry, à partir de maintenant, Ron toi et moi, on devra tout se dire! Tu comprends? On va devoir s'entraider comme on ne l'avait jamais fait auparavant. Alors s'il te plaît, dit moi ce qu'il c'est passé. >>

Quand Hermione était en train d'aller vers la tour d'Astronomie, elle vu un élève de loin, mais elle n'avait pas pu voir qui c'était exactement. Hermione continuée à regarder autour d'elle pour voir si personne n’était en train de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
6 ème Année
Harry Potter


Messages : 181

Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ]   Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ] EmptyLun 3 Aoû - 12:09

Après avoir été pétrifier par le sortilège de ce rat de Drago ,une personne était venu afin de libérer Harry du petrificus totalus. Mais bien sûr la personne n' était pas venu exprès pour ça ,il y avait une autre raison. Harry se releva et regarda un peu partout en mettant sa main sur sa tête , il était un peu sonnée mais le jeune homme se reprena en regardant Hermione qui était juste à côté de lui. Le sorcier reprena sa baguette que Drago avait lancer sur le sol et revint voir Hermione en lui disant discrètement :

- Drago c'est lui qui m 'a fait ça. Il aurait pu me tuer mais il a préférait faire ça ,ne lui en veut pas.

Pour la première fois ,le jeune Potter avait de la compassion pour son ennemi de toujours ,Drago Malfoy fils d 'un mangemort et si par malheur ,il devient lui aussi mangemort... Hermione voulait qu 'Harry lui raconte tout et bien c' est ce qu 'il contait faire.

- Voilà l' histoire ,j' ai sentit la présence de Drago alors je suis montée dans cette tour pour le voir. Je ne l' ai pas combattu et je lui ai parlé un peu sur le fait qu 'il n 'es pas obligé d 'être un mangemort. Je me suis laissée faire quand il m' a jeté ce sort pour voir sa réaction et il ne m' a pas tué.

Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg2.forumsactifs.com
Hermione Granger
6 ème Année
Hermione Granger


Messages : 59
Age : 33

Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ]   Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ] EmptyLun 3 Aoû - 12:24

La belle Gryffondor regarda Harry se levait et prendre sa baguette, visiblement calme. Comment Harry pouvait être calme après ça? Hermione qui regardait toujours Harry le vue s'approcher d'elle. Après qu'Harry lui ait avoué que c'était en fait Drago qui avait fait ça, elle repensa a l'élève qu'elle avait vue de loin, en effet il était blond. Hermione tourna la tête en direction de la sortie de la tour d'Astronomie. Et dire qu'elle était a quelques mètres de Drago! Mais le "Ne lui en veut pas" d'Harry calma rapidement la Sang et Or. Elle regarda Harry et dit:

<< Je suppose que tu dois avoir un truc derrière la tête pour me dire ça. >>

Hermione écouta attentivement Harry, il était en train de raconter tout ce qu'il c'était passé dans la tour d'Astronomie, ici même ou le grand Dumbledore était tombé.

<< Alors comme ça, tu essayes de faire revenir Drago à la raison... Qui ne tente rien n’a rien, mais quand même, c'est Drago. Il a un père mangemort, il est associé à Voldemort... Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il t'a lançait un sort comme le Prétificus Totalus. On a vu Drago depuis que nous sommes a Poudlard, et je pense qu'il connaît des sorts bien plus puissants que le Pétrificus Totalus, je ne parle pas des sortilèges de mort bien sûr, mais juste des sorts dans le même genre que le Pétrificus Totalus, mais ayant des effets secondaires ou autres... >>

Elle se leva et se dirigea vers une fenêtre, elle regarda un moment la vue, elle s'appuya contre la barrière et demanda.

<< Et maintenant, que comptes-tu faire Harry? >>
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6 ème Année
Drago Malfoy


Messages : 10

Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ]   Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ] EmptyLun 3 Aoû - 23:12

J'étais arrivé à l'entrée, enfin plutôt dans mon sens, à la sortie de la tour d'Astronomie. Je vis la porte s'ouvrir laissant entrée dans l'escalier menant au haut de la tour une sang de Bourbe au cheveux bruns noisettes un peut trop curieuse. Elle croisa mon regard sur l'espace d'une fraction de minute et monta l'escalier pour rejoindre son précieux Potter. Des amis ! Cela me dégoutait à un point .... Puis j'ouvris à mon tour la porte menant au couloir du Septième Étage, mais je me perdis dans mes pensées. Je n'avais pas besoin d'amis, moi Drago Malfoy, celui qui a été choisit par le Seigneur des Ténèbres lui même. Cette idée qu'Harry avait de me ramener du côté du bien exaspérait. Puis j'entendis Hermione utiliser le sortilège permettant d'annuler le Pétrificus Totalus. Puis ils se mirent à parler. Je pus entendre la plus part des mots qu'ils prononçaient. Je me passai la main dans ma chevelure doré au allures blanche éclairé par l'éclat argenté de la lune. Puis mes yeux étincelant commencèrent à êtres noyés de larmes salées qui coulèrent peut à peut sur mon visage pale.

" Un jour Potter, j'aurais la force ... la force de te tuer ! "

Puis j'ouvris la porte que j'avais refermé peut avant de prononcer cette phrase et sortis de la tour d'astronomie laissant la porte claquer et faire raisonner le bruit du choc dans toute la tour. Puis, je me rendis vers la Salle Sur Demande ...

Terminé pour Drago


Dernière édition par Drago Malfoy le Mar 4 Aoû - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
6 ème Année
Harry Potter


Messages : 181

Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ]   Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ] EmptyMar 4 Aoû - 11:43

Le jeune homme observa et écouta attentivement ce qu 'avait à dire sa jeune amie même si il savait pertinemment ce qu 'elle avait à dire contre Drago. Il ne faut pas tenter de le résonner ,c 'est un mangemort ,son père est un mangemort ,il à failli tuer Albus Dumbledore enfin bref. Harry avait défendu Drago car celui ci pouvait le tuer cependant il n' a pas voulu ,il n' a même pas voulu le blesser et a utilisé un sort qui n' a rien de dangereux le Petrificus Totalus permettant de pétrifier quelqu'un. La jeune Gryffondor avait bien raison quand elle avait dit à Harry qu 'il avait une idée derrière la tête. Harry Potter alla près d 'Hermione en lui disant :

- Oui j' ai une idée ,Hermione.. Je vais le trouver avant qu 'il parte et je vais tenter de le résonner.

Le jeune sorcier regarda la belle lune qui éclairait les environs de Poudlard ,le vent qui soufflait si calmement faisant un courant d 'air dans les cheveux bruns d 'Harry. Après s 'être soit disant reposer quelques minutes ,le jeune homme commença à s 'en aller de la tour sans rien dire d 'autres à Hermione. Il devait absolument retrouver Malfoy avant qu 'il ne parte ,de ce fait si Drago redeviendrait un Serpentard dans le bon camp ,il serait un atout majeur contre les mangemorts et bien sûr contre Voldemort. Mais ce n 'est pas que pour ça qu 'il veut le retrouver ,car il y a du bon dans Drago il faut juste le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg2.forumsactifs.com
Invité
Invité




Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ]   Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ] EmptyMar 4 Aoû - 12:50

Un peu plus tôt dans la soirée, Fred, accompagné par son fidèle frangin : George sortirent tout deux de la grande salle avec l'éstomac rempli. Dans un grand calme, Fred, accompagné donc de George se rendit dans la salle commune de Gryffondor. Mais sur sa route le troisième fils des Weasley aperçut Malefoy sortirent en trombe de la tour d'astronomie, intrigué, Fred suivit de George se précipitèrent vers la porte, une fois Malefoy hors de vue. Il montèrent en trombe l'éscalier en colimaçon. Une fois arrivé tout en haut, ils virent deux silhouettes, il y en avait une étendue sur le sol et une plus féminine à genoux, elle possedait une grande touffe de cheveux, Fred ne put s'empêcher de reconnaître Hermione, la meilleur ami du meilleur ami de son frère. Tous deux decidèrent d'attendre tapis dans l'ombre, à l'étage du dessous. Puis quelques secondes plus tard, un éclaire jaune-orangé sortit de la baguette d'Hermione, aussitôt après la silhouette masculine aux cheuveux courts en pique se redressa, de là ils vîrent Harry. Puis, après avoir écoute leur conversation, ils entendirent Harry prononcer les mots "Raisonner Malefoy". Ils s'échangèrent un regard puis se précipitèrent vers l'éscalier. Aussitôt ils surgirent de l'ombre. Puis George prit la parole :
-Oh non non, on te deconseille de raisonner Drago !
Harry et Hermione affichèrent tous deux un regard surpris et interrogateur, puis Fred reprit :
-Tu as déjà voulu raisonner un serpentard ? Et puis, de toute façon il se dirigeait vers sa salle commune, on as vut sur sa tête la fureur, on à donc été intriguer et on est venus. Mais si tu veut, on peut te donner deux ou trois trucs qui t'aideront à le raisonné.
Après ses paroles, Fred fit un clin d'oeil à Harry me n'accorda pas un regard à Hermione, il savait parfaitement qu'elle devait arborer un regard réprobatteur. Il tendit une main à Harry afin de le soulever du sol, puis George se tourna vers la droite et avait sur son visage une expretion de stupeur, comme si il ne pouvait pas en croire ses yeux, il se dirigea vers le balcon, il souleva un grand dreas puis s'agenouilla, et fit un signe de tête à Fred qui lui fit comprendre qu'il devait accourir à côté de lui. Et comme son frère lui dit, Fred accouru, il entendit son frère lui murmurer à trois en tenant une poigné d'un très grosse mal. Fred avait lui aussi un regard emerveillé, il hocha la tête pour dire oui et à trois, il tirèrent tous les deux de leur côté, la malle s'ouvrit laissant échappé une immense plante visiblement vivante et assez agressive. Fred et George qui s'étaient fait propulser se redressèrent très vite et sortirent leur baguette, d'une même voix les deux crièrent :
-Stupéfix !
Un éclaire Rouge sortit de leur baguette et s'âbatti sur la plante carnivore, encore incrédule, Fred et George se précipitèrent vers la plante et découpèrent ses feuilles. Aussitôt, Fred se retourna ainsi que George et dirent d'une même voix heureuse :
-Ca, c'est une plante Gorge, ça fait des mois qu'on en cherche une pour pouvoir récupérer ses feuilles ! On reconnait se monstre à sa malle, elle est pareil pour toutes les plante Gorge, ainsi on l'a reconnut au petit rubis qu'il y avait sur les côtés de celle-ci.
Harry et Hermione n'avait peut-être rien comprit mais Fred et George n'en n'avaient que faire, ils étaient bien trop heureux. Ils se tapèrent dans les mains et reprirent :
-Maintenant on devrait déguerpire, on à fait pas mal de bruit !
HRPG :
Legende :
Blanc : Fred
Orange : Autres (en l'occurence George)
Rouge : George et Fred d'une même voix
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
6 ème Année
Hermione Granger


Messages : 59
Age : 33

Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ]   Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ] EmptyMar 4 Aoû - 14:26

Hermione se demanda qu'est ce qu'Harry pouvait bien avoir derrière la tête, raisoner un Serpentard qui est en plus un mangemort, un serviteur du seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Cela pouvait être vraiment risqué, surtout pour Harry Potter. Elle regarda un instant le frond d'Harry et elle pensa comment serait le monde sans Voldemort, si le Seigneur des ténèbres n'avait jamais existé, comment aurait était le monde... Bien plus calme et paisible. Hermione détourna son regard vers la lune, le ciel était dégagé et la lumière de lune reflétée dans la tour d'Astronimie, c'était une couleur magnifique et reposante. Tout en continuant de regarder la magnifique lumière que produisit la Lune, Hermione avait écouté sans ami Harry, il était décidé. Elle soupira et dit:

<< Eh bien, je suppose que je ne peux rien faire pour t'en empêcher. Quand tu as quelques choses derrière la tête, tu y tiens vraiment. Mais Harry, je veux que tu saches, que je serais toujours là pour t'aider, donc s'il te plaît, ne fait pas de choses trop dangereuses sans nous. >>

Mais Hermione vu qu'Harry c'était levé. Il n'avait sûrement pas entendu ce qu'Hermione lui avait dit, elle resta immobile regardant Harry s'en allait. Mais quand les jumeaux Weasley étaient apparuent, Hermione fit un bon en arrière et prit sa baguette à toutes vitesses. Quand elle remarqua que ce n'était que Fred et George, elle rangea sa baguette discrètement et elle essaya de ne pas montrer qu'elle avait fait un bon en arrière. Mais pratiquement rien n'échappe à Fred et George, surtout quand les deux sont réunis.

Les deux frères Weasley essayaient eux aussi de dire à Harry que raisonner Drago ne serait pas facile. Hermione ne dit rien, elle décida de partir quand les frères Weasley on dit qu'ils pouvaient aider Harry, mais elle fut stoppée quand elle entendit du bruit derrière elle. Hermione se retourna en direction du bruit et vue que c'était encore les Weasley.

Fred et George se battaient contre une plante bien bizarre. Hermione regarda la scène et ne dit pas un mot, et en effet, Hermione ne comprit rien à ce que Fred et George racontaient. Hermione décida de retourner a la salle commune des Gryffondor pour passer une bonne nuit de sommeil. Il commençait à se faire tard et le sommeil commençait à se faire sentir pour Hermione.


<< Fred, George, Harry, je vais dans la salle commune. Je suis fatiguée. >>

Elle se dirigea vers la sortie de la tour d'Astronomie pour aller se reposer.



[Terminé pour Hermione]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ]   Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ] EmptyMar 4 Aoû - 19:18

HRPG : Je precise que les frères Weasley seront maintenant dans la salle commune des Gryffondor, puisque nous avons déguerpit Wink, puisque Hermione et Drago s'arrête, je te propose de continuer le rp dans la salle commune Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ]   Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne m'Oublie pas [PV Harry]
» Repos [Libre & Harry]
» Harry Potter Les FIlms
» [Jeu] Harry Potter's Quizz
» Nous Resterons [ Pv : Ron & Autres] Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Hors Rpg :: Rp Terminé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit