Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ne m'Oublie pas [PV Harry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
5 ème Année
Ginny Weasley


Messages : 45

Ne m'Oublie pas [PV Harry] Empty
MessageSujet: Ne m'Oublie pas [PV Harry]   Ne m'Oublie pas [PV Harry] EmptyVen 31 Juil - 21:59

Ginny venait de sortir de la salle commune, espèrant que Harry la suive. Elle pleurait toujours, ne sachant pas trop ou aller. Elle prit la direction qui lui semblait la plus favorable : vers le parc. Elle continuait de marcher, ne prenant pas la peine de se retourner pour voir si quelqun était la. Ginny pensait à quoi faire et dire. Sans se rendre compte, elle se rendit machinalement au parc. Elle regarda les élèves qui étaient, et repérant un arbre très a l'écart des autres. Elle s'y dirigea instantanément. Elle s'y asseya et regarda l'horizon, toujours en pleurant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-tenebros.forum-actif.net
Harry Potter
6 ème Année
Harry Potter


Messages : 181

Ne m'Oublie pas [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'Oublie pas [PV Harry]   Ne m'Oublie pas [PV Harry] EmptySam 1 Aoû - 11:24

Après avoir dit quelques mots à Ginny ,celle ci s 'en alla de la salle commune de Gryffondor toujours en pleurant... Cependant Harry l 'a suivit en disant au revoir à Hermione ,descendant les escaliers pour arrivée à l 'entrée de Poudlard. La porte était ouverte alors le jeune homme passa celle ci pour aller au parc où Ginny Weasley était entrain d 'y aller. Harry courait encore et encore assez vite pour la rattraper quand soudain la jeune fille s 'arrêta et s 'asseya quelque part... Le jeune garçon en fit de même en s 'asseyant à côté de Ginny en regardant le ciel sans rien dire. Harry Potter commença à fermer les yeux en réfléchissant quand soudain il ouvrit sa bouche en disant doucement :

- Pourquoi es-tu triste Ginny ?

Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg2.forumsactifs.com
Ginny Weasley
5 ème Année
Ginny Weasley


Messages : 45

Ne m'Oublie pas [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'Oublie pas [PV Harry]   Ne m'Oublie pas [PV Harry] EmptySam 1 Aoû - 16:01

Ginny regardait toujours l'horizon lorsqu'elle sentit Harry s'asseoir près d'elle. Elle reconaissait son odeur. Elle continuait de verser des larmes lorsqu'Harry lui demanda pourquoi elle était triste. Elle croyait que c'était évident non ?

- P..Pourqu..Pourquoi jj..je suu..suis tri.ss...triste Harry ? Dit-elle en bégayant

Elle renifla et regarda Harry dans les yeux. Elle était amoureuse de lui depuis toujours.

- Et bien,dit-elle avec moins de difficultée que la précédente phrase, c'est parce que...je veux venir avec vous. JE sais que tu va refuser, mais écoute Harry..penses-tu que je suis plus en sécurité ici que avec vous...avec toi ? Je..je..ne supporterai pas qu'il t'arrive quelque chose Harry..Parce que..

Elle rougit de plus en plus.

- Je t'aime.

Les larmes revinrèrent, et continuèrent de couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-tenebros.forum-actif.net
Harry Potter
6 ème Année
Harry Potter


Messages : 181

Ne m'Oublie pas [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'Oublie pas [PV Harry]   Ne m'Oublie pas [PV Harry] EmptySam 1 Aoû - 18:52

Harry continua de regarder le ciel tout en entendant ce qu 'avait dit Ginny Weasley ,en réalité le jeune sorcier savait pertinemment la raison pour lequel la jeune femme pleurait. Cependant il ne voulait pas avoué ça ,mais là il était obligée de dire sa réponse à propos de ce sujet très spécial... Le jeune homme s 'approcha de Ginny en la serrant dans ses mains tout en disant à celle ci tout doucement :

- Je veux bien que tu viennes avec nous ,ne pleure plus je t 'aime.

Harry serra avec toute son amour la jeune femme afin qu 'elle arrête de verser des larmes qui le rendaient triste. Voilà la réponse du sorcier il allait bien l' emmener pour chercher les horcruxes car c 'était la personne la plus importante à ses yeux maintenant. C 'était son choix ,il continua tout de même de parler de ça avec Ginny en disant :

- Comment pourrais-je refuser que la personne la plus importante pour moi vienne... Sans toi je ne pourrais rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg2.forumsactifs.com
Ginny Weasley
5 ème Année
Ginny Weasley


Messages : 45

Ne m'Oublie pas [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'Oublie pas [PV Harry]   Ne m'Oublie pas [PV Harry] EmptySam 1 Aoû - 22:55

Ginny ne s'était pas rendue compte qu'elle avait prononcée les mots : je t'aime. C'était sorti seul, et même si elle n'aurait pas voulu les dires, ils étaient sortis. Elle continua de pleurer, et continua encore même lorsqu'Harry lui annonça qu'elle venait avec eux. Un de ses rêves les plus fous venait de se réaliser, pour une fois elle se sentait importante face à la dangereuse mission qu'Harry avait. Elle se mis encore PLUS à pleurer lorsqu'il lui annonça qu'elle était la personne la plus importante pour lui. Commment le remercier ? Elle ne savait pas quoi faire, les mots ne sortait pas. Elle regarda le ciel, toujours dans les bras de Harry et elle se tourna vers lui pour le regarder dans les yeux. Elle ne contenait plus son désir , et s'approcha de lui. Elle n'était plus qu'a quelques centimètres de son visage. Ginny savourait ce moment comme jamais. Elle posa ses lèvres sur les siennes et s'accrocha pour qu'il ne la repousse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-tenebros.forum-actif.net
Harry Potter
6 ème Année
Harry Potter


Messages : 181

Ne m'Oublie pas [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'Oublie pas [PV Harry]   Ne m'Oublie pas [PV Harry] EmptySam 1 Aoû - 23:04

Harry était toujours entrain de fermer les yeux en serrant la belle demoiselle dans ses bras quand soudain celle ci s 'approcha de lui... Son cœur battait de plus en plus fort mais le jeune homme se laissa faire. Les lèvres de Ginny Weasley touchait quasiment Harry qui se comptentait d 'ouvrir les yeux puis enfin les refermer juste après ,un grand moment de joie était là pour les deux personnes. Le jeune homme était entrain de rougir en pensant à tout ces beaux moments passés avec la belle Ginny depuis la première année de la jeune femme... Il savourait chaque moment ,chaque seconde de cet événement afin que ça reste dans son cœur à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg2.forumsactifs.com
Ginny Weasley
5 ème Année
Ginny Weasley


Messages : 45

Ne m'Oublie pas [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'Oublie pas [PV Harry]   Ne m'Oublie pas [PV Harry] EmptyDim 2 Aoû - 17:36

Ginny avait attendu se moment depuis 6 ans. Et maintenant, elle l'avait obtenu. Elle était si heureuse ! Elle se défit avec mal des lèvres d'Harry et le regarda en souriant.Ne sachant pas trop quoi dire, elle ferma les yeux et se blottit contre lui, en regardant l'horizon . Elle l'enlaça délicatement, et détournit les yeux de la magnifique horizon pour LE regarder. Ses cheveux noirs en bataille. Ses yeux émeraudes.Ses petites lunettes rondes. Son corps parfait,du au Quidditch. Elle avait trouver ce qu'elle cherchait. Elle se contenta de lui dire :

- Merci.

Ne sachant pas trop quoi dire,elle posa délicatement un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-tenebros.forum-actif.net
Harry Potter
6 ème Année
Harry Potter


Messages : 181

Ne m'Oublie pas [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'Oublie pas [PV Harry]   Ne m'Oublie pas [PV Harry] EmptyDim 2 Aoû - 18:05

Harry rougissait moins que tout à l' heure ,Ginny était la femme de sa vie c 'est ce qu 'il pensait ,c 'est ce qu 'il pense et c 'est ce qu 'il pensera dans le futur. Après le baiser ,la belle demoiselle remercia Harry qui lui se contenta de sourire... Puis après ce moment de détente ,il fallait bien sûr pensait aux mauvaises choses car c 'est une obligation pour l' avenir. Le jeune homme répondit Ginny en lui disant :

- Merci à toi... Demain nous commencerons à sortir de Poudlard ,tiens toi prête.

Il enlaça Ginny pour ne pas qu 'elle soit effrayé ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg2.forumsactifs.com
Ginny Weasley
5 ème Année
Ginny Weasley


Messages : 45

Ne m'Oublie pas [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'Oublie pas [PV Harry]   Ne m'Oublie pas [PV Harry] EmptyDim 2 Aoû - 21:51

Ginny remarqua qu'Harry avait cessé de rougir, il devait se sentir bien. Enfin c'est ce qu'elle espèrait. Elle était si heureuse de partir avec eux. Elle n'avait pas d'autre amis, sauf Luna et Neville, mais bon c'était très différent. Elle tenait beaucoup à eux et elle ne s'en serait pas remise. Elle ferma les yeux et se blottit dans son torse, caressant la main d'Harry. Elle savourait chaque instant comme si c'était le dernier. Lorsqu'Harry lui annonça qu'il partaient demain, Ginny eut un petit frisson. Évidemment que cela lui fesait peur, mais de rester à Poudlard..elle n'aurait pas pu rester seule là-bas. Elle sentit que Harry vit sa crainte car il la serra un peu plus fort. Elle le regarda et lui souria.

- Je n'aurais pas peur avec vous..avec toi.

Elle regarda ses cheveux et passa une main sur le côté droit , comme si elle voulait l'aplatir , et par la suite regarda derrière elle. Le parc était presque vide. Elle pensa à Ron et à Hermione.

- Harry, c'est pour quand Ron et Hermy ?

Elle commença à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-tenebros.forum-actif.net
Harry Potter
6 ème Année
Harry Potter


Messages : 181

Ne m'Oublie pas [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'Oublie pas [PV Harry]   Ne m'Oublie pas [PV Harry] EmptyDim 2 Aoû - 22:04



Harry appréciait énormément la belle demoiselle c 'est donc pour ça qu 'il l 'autorisa à venir avec eux , d 'autant plus que si elle est là le jeune sorcier se sentira beaucoup plus fort avec l' amour de sa vie ,le soleil de ses jours et la lune de ses nuits. tenait la main de Ginny qui était blottit sur son torse ,elle avait un beau sourire qui donnait de la joie au jeune .

- Je n'aurais pas peur avec vous..avec toi.

Dès qu 'elle disait cette phrase , fut très comblé et surtout très heureux cependant juste après elle enchaina en disant avec sa douce voix si merveilleuse , en rigolant :

- , c'est pour quand Ron et Hermy ?

Harry rigolait également cependant il savait qu 'il fallait bien qu 'ils sortent ensemble ces deux là ,son meilleur ami avec sa meilleure amie mais si on va plus loin et que et Ginny se marient ,Ron et Hermione se marient ils seront tous dans la même famille.

- Je sais pas mais j 'espère que c 'est pour bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg2.forumsactifs.com
Ginny Weasley
5 ème Année
Ginny Weasley


Messages : 45

Ne m'Oublie pas [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'Oublie pas [PV Harry]   Ne m'Oublie pas [PV Harry] EmptyMar 4 Aoû - 22:53

Ginny pensait à Hermione et Ron. Bien sûr, au terrier, Ron se fesait assez discret sur le sujet d'Hermione mais la jeune rousse avait remarquée évidemment qu'il n'était pas resté indifférent lorsqu'elle avait été invitée au bal de noël. Elle décida d'arrêter de penser à cela, gâchant le moment qu'elle pouvait passer seule avec Harry. C'était peut-être le dernier. Pensant à cela, elle commençait à avoir peur. Elle était 1 an plus jeune qu'eux. Elle ne fesait pas partie du trio. Harry l'amenait par amour. S'il ne l'aimerait pas , l'amènerait-elle pareil ? Elle chassa cette pensée de son esprit. Avec Ron, Harry et Hermione, elle se sentiraient en sécuritée.Elle se tourna vers Harry et , dans un élan soudain, ne l'embrassa pas doucement, mais avec fougue et passion, juste pour s'assurer qu'il était bien la, et toujours la. Elle calma sa passion, et lacha son étreinte. Elle colla son oreille contre son torse pour entendre le plus beau bruit du monde ; son coeur qui battait. Elle était amoureuse comme jamais. Elle oublia la chasse aux horcruxe et fit comme si c'était une journée ...comme les autres. Elle lui chuchota à l'oreille

- Je t'aime.


Et , elle lui donna un délicat baiser sur la bouche , ne relachant pas son étreinte cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-tenebros.forum-actif.net
Harry Potter
6 ème Année
Harry Potter


Messages : 181

Ne m'Oublie pas [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'Oublie pas [PV Harry]   Ne m'Oublie pas [PV Harry] EmptyMer 5 Aoû - 14:17

Harry aimait vraiment Ginny cependant était-ce l 'unique raison de son acceptation pour que la jeune demoiselle vienne chercher les horcruxes en leurs compagnies ? Bien sûr que non , il y avait aussi une autre raison c 'était qu 'Harry pensait que Ginny Weasley était une sorcière bourré de talents qu 'il à pu remarqué l' année dernière contre les mangemorts ou même cette année. Elle a beaucoup de potentiel qu 'il faut trouver ,comme son frère et comme toute sa famille. C 'était ce que pensait Harry Potter... Apparemment , Ginny aimait bien ce moment qu 'ils partageaient tout les deux et Harry bien sûr. C 'était la première fois qu 'ils étaient ensemble aussi longtemps sans personne d 'autres avec eux. La demoiselle fit un baiser à Harry avec une émotion plutôt incroyable ,le jeune homme ferma les yeux en appréciant chaque seconde de ce moment inoubliable. Quand Ginny lui disait " Je t' aime " même si il le savait déjà ,il était très heureux qu 'elle le dise... Il lui répondit par ses mots tendres et semblables :

- Moi aussi ,Je t 'Aime.

Quand soudain le soir tomba ,il fallait bien sûr rentrer le plus vite possible alors Harry se leva doucement en regardant Ginny puis en regardant l' école. Le moment si précieux et si fort était fini ,il fallait bien sûr se concentrer sur les mangemorts ,les horcruxes , sur Voldemort ,sur l 'apprentissage. Cependant ce moment n' aura pas été vain ,Harry avait eu un moment de détente , ce n 'était sûrement pas le dernier. Le jeune homme regarda Ginny en lui disant d 'une voix douce :

- Ginny ,il va faire nuit rentrons... Demain nous commencerons la chasse au horcruxes.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg2.forumsactifs.com
Ginny Weasley
5 ème Année
Ginny Weasley


Messages : 45

Ne m'Oublie pas [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'Oublie pas [PV Harry]   Ne m'Oublie pas [PV Harry] EmptyVen 7 Aoû - 16:39

- Ginny ,il va faire nuit rentrons... Demain nous commencerons la chasse au horcruxes.

Ginny était un peu déçue que ce moment soit terminer, mais ne voulant pas contredire Harry elle acquiesa en signe de oui et se leva. Ils marchèrent côte-à-côte d'un pas assez lent vers Poudlard. Elle se retourna et fixa cet image du parc,au cas-ou ce serait la derniere fois qu'elle y irait. Elle pensa à la chasse au horcruxe et lorsqu'elle pensa aux mangemorts , elle fut soudainement très apeurée. Mais , plutôt mourir en combattant se disait-elle. Elle retroussa les manches de son chandail et regarda la magnifique école Poudlard qui se dressait devant eux. Elle arrêta de marcher , pour observer la magnifique vue.

- C'est si beau, j'espère pouvoir revoir Poudlard dans ma vie.


Elle avait dit sa d'une voix plutôt mélancolique, voix qui ne ressemblait pas à la Ginny heureuse et pétillante de toujours.

- J'ai peur Harry , mais je veux venir.

Toujours en marchant que Ginny avait prononcé ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-tenebros.forum-actif.net
Harry Potter
6 ème Année
Harry Potter


Messages : 181

Ne m'Oublie pas [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'Oublie pas [PV Harry]   Ne m'Oublie pas [PV Harry] EmptyDim 9 Aoû - 21:07

Ce qu 'avait dit Ginny après s 'être arrêté de la ressembler pas du tout ,du moins c 'est ce que pensait le jeune sorcier. Revoir Poudlard un jours c 'est bien possible mais sûrement plus en tant qu 'élève ,car chercher des horcruxes va prendre environs 1 ans et peut être plus qui c 'est. En tout cas la façon de dire ça ,était franchement étrange comparée à son caractère plutôt solide mais aucun de ses deux caractères n 'embêtait Harry. Le jeune garçon voyait bien qu 'elle avait peur surtout qu 'elle venait à peine de le dire mais pour la rassurer un peu ,le Gryffondor lui fit un baiser sur la joue en lui disant d 'une voix calme et douce :

- Ne t' inquiète pas ,on reverra sûrement Poudlard et bien plus.

Cependant même en disant ces belles paroles ,rien n' était sûr il pouvait y avoir beaucoup de choses qu 'aucun sorciers n' avait prévu durant le voyage. Harry n' était pas sûr et dans sa tête ,celui ci se dit en ayant une tête pensante :

* J 'espère que nos vies ne s 'arrêteront pas pendant ces vacances.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg2.forumsactifs.com
Ginny Weasley
5 ème Année
Ginny Weasley


Messages : 45

Ne m'Oublie pas [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'Oublie pas [PV Harry]   Ne m'Oublie pas [PV Harry] EmptyVen 14 Aoû - 18:03

Ginny hocha la tête lorsqu'Harry lui disa qu'ils allaient revoir Poudlard et bien plus. Elle était craintive,mais elle lui fesait tout de même confiance. Elle regarda le chateau qui s'approchait de plus en plus d'eux. La jeune Weasley savait qu'elle allait être bien, avec son frère, sa meilleure amie et l'homme qu'elle aimait. Il commençait à faire froid, elle frissona et accèlera le pas, mais, arrêta et regarda derrière elle,Harry qui s'approchait vers elle. Elle lui souria. Depuis le début de sa vie elle l'aimait et enfin,il la remarquait. Elle remarqua un détail et fit un sourire narquois.

- Tes lunettes,sont sales Harry.

Elle ria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-tenebros.forum-actif.net
Harry Potter
6 ème Année
Harry Potter


Messages : 181

Ne m'Oublie pas [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'Oublie pas [PV Harry]   Ne m'Oublie pas [PV Harry] EmptyVen 14 Aoû - 20:59

Harry écouta ce qu 'avait dit Ginny et sur le champs , il nettoya ses lunettes avec son t-shirt. Il fit un sourire à Ginny et continua d 'avancer cependant il faisait quand même un peu froid à Poudlard. Plus le temps passer ,plus il faisait froid quand soudain certains murs de l'école se mire à geler... Le jeune garçon sortait sa baguette en regardant Ginny puis en regardant devant lui quand soudain quelque chose s 'approcha rapidement. C 'était un détraqueur , heureusement que ce n' était pas un mangemort mais comment un détraqueur pouvait entrer dans l 'école de Poudlard. Harry qui était habitué aux détraqueurs ,utilisa le sortilège très puissant que l' on nomme :

- Expento Patronum !

Une lueur blanche sorta de la baguette du jeune Potter qui s 'empressa d 'attaquer le détraqueur qui commencer à fuir. Il fallait tout de suite enclencher l' alerte mais comment ? Tout d 'abord il fallait voir les professeurs de Poudlard cependant ce n 'était pas tout à fait fini. Quelque chose d 'autre s 'avança vers les deux personnes.

- Ginny... Faits attention.

Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg2.forumsactifs.com
Ginny Weasley
5 ème Année
Ginny Weasley


Messages : 45

Ne m'Oublie pas [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'Oublie pas [PV Harry]   Ne m'Oublie pas [PV Harry] EmptySam 15 Aoû - 19:03

Ginny rigola lorsqu'Harry essuya ses lunettes. Cependant, plus ils approchaient de Poudlard, plus il fesait froid. Ginny continuait d'avancer, ne se doutant pas de qu'est ce qu'il allait arriver. Soudainement, le chateau se recouvrit d'une épaisse couche de glace. Ginny distingua à peine le Détraqueur qui fonçait sur Harry. Elle recula, prise de peur, sortit sa baguette, et la pointa , mais Harry fut plus rapide qu'elle. Il cria le sortilège, Ginny était paralysée, comment les détraqueurs avaient réussi à entrer dans la base de Poudlard ? Ginny était perdu dans ses pensée lorsqu'elle vu un Détraqueur s'avancer vers elle. Elle se concentra et prononça le puissant sortilège qu'Harry avait utilisé quelques minutes auparavant.

- Expecto Patronum !

Rien ne se produisit. Elle avait toujours eu de la difficultée avec ce sortilège. Elle pensa à un souvenir heureux, lequel , lequel...

'' Vite Ginny,réfléchi, '' se disait-elle, pendant que le Détraqueur s'approchait de plus en plus vers elle. Tout à coup , le souvenir fut , c'était le moment qu'elle venait de passer avec Harry.

- EXPECTO PATRONUM !

Le Patronus fût. Le détraqueur fut aveuglé, et s'en alla. Ginny était carrément épuisée. Le sortilège demandait beaucoup pour la jeune Gryffone, qui aussitôt terminé, s'effondra sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-tenebros.forum-actif.net
Harry Potter
6 ème Année
Harry Potter


Messages : 181

Ne m'Oublie pas [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'Oublie pas [PV Harry]   Ne m'Oublie pas [PV Harry] EmptyMar 18 Aoû - 12:17

Harry venait tout juste de faire fuir un détraqueur quand un autre arriva cependant l' autre détraqueur était entrain d 'avancer rapidement sur Ginny. Quand à elle ,elle essaya d 'utilier le expeto patronum un des sorts les plus puissant cependant ça ne marcha pas. Harry était sur le point de relancer ce sort quand la demoiselle recommença celui ci. Cette fois ci tout marcha comme prévu et le détraqueur s 'en alla... Malheureusement la demoiselle s' effondra sur le sol ,par terre sans rien dire. Bien entendu le survivant eu un peu peur mais il savait qu 'elle était fatigué alors il prenait Ginny dans ses bras et l' amena à l' hôpital. Il marchait tout doucement en direction de l' hôpital en espérant qu 'aucun autre détraqueur ne vienne encore.

- Lumos...

Eh oui il commençait à faire nuit alors pour plus de sécurité ,un petit lumos ferait bien l' affaire. Harry regardait à droite à gauche pour être sûr qu 'il n' y ait aucun danger ,de ce fait il ne savait pas si Ginny était réveillé mais même si elle est réveillé ; elle ne disait rien. Ils étaient quasiment arrivée à l' infirmerie de Poudlard et heureusement il y avait des infirmières pendant la nuit. Harry leurs expliqua tout et ils posèrent la douce demoiselle sur un lit confortable et moelleux.

- Maintenant retournez dans votre dortoir ,Harry Potter. Nous allons immédiatement appeler Mc Gonagall afin qu 'elle à son tour appelle le ministère de la magie. Des détraqueurs à Poudlard ,nous n' avons pas accepter cela. Expliqua l 'infirmière

- Non je reste ,ça pourrait être dangereux si je la laisse toute seule ici. Répondit Harry

L 'infirmière quitta l 'infirmerie en laissant de l' eau et des médicaments sur une table de nuit juste à côté du lit où se trouve Ginny quand à Harry ,il s 'asseyait sur une chaise en regardant la gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg2.forumsactifs.com
Ginny Weasley
5 ème Année
Ginny Weasley


Messages : 45

Ne m'Oublie pas [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'Oublie pas [PV Harry]   Ne m'Oublie pas [PV Harry] EmptyJeu 20 Aoû - 15:53

[suite du topic à l'infirmerie ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-tenebros.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ne m'Oublie pas [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'Oublie pas [PV Harry]   Ne m'Oublie pas [PV Harry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne m'Oublie pas [PV Harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos [Libre & Harry]
» Harry Potter Les FIlms
» Souvenirs [ PV Harry - Autres ? ]
» [Jeu] Harry Potter's Quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard