Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaitlyn Saint-Clair

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaitlyn Saint-Clair
6 ème Année
Kaitlyn Saint-Clair


Messages : 3
Age : 36
Localisation : Poudlard

Kaitlyn Saint-Clair Empty
MessageSujet: Kaitlyn Saint-Clair   Kaitlyn Saint-Clair EmptyMer 19 Aoû - 14:02

    Votre personnage

    Nom : Saint-Clair
    Prénom : Kaitlyn
    Age : 16 ans

    Description Physique :

    Depuis la nuit des temps, la logique des choses veut que les enfants héritent des caractéristiques physiques dominantes de leurs parents. Si vos parents sont roux, vous le serez aussi, peu importe si vous en avez envie ou non !

    Que peut-on bien dire du physique de Kaitlyn ? Brune aux yeux noirs, de taille moyenne… Une fille plutôt banale en sommes. Et bien détrompez-vous !

    Kaitlyn possède un joli visage aux traits fins mi-enfantins mi-adultes, caché la plupart du temps derrière quelques mèches de cheveux qui retombent en cascade de boucles légères sur ses épaules jusqu’à la chute de ses reins. Bien que ses parents soit tous deux châtains foncés, elle a hérité de l’épaisse chevelure blonde de sa grand-mère paternelle. Soyeux, fins et doux, ils sont sans aucun doute ce qu’elle préfère chez elle. Si bien qu’elle en prend le plus grand soin, les coiffant de toutes les manières possibles selon ses envies du moment : laisser libre, chignon, boucles anglaises, queue de cheval.

    Encadrant son visage, ses longues mèches glissent souvent devant ses beaux yeux oscillant entre le bleu et le gris acier. Généralement agrémenter d’un trait de crayon noir, son regard est profond. Plutôt expressives, ses prunelles reflètent une grande intelligence et une sensibilité à fleur de peau. Si on croise son regard, on peut presque se sentir mis à nu, comme s’il était impossible de lui cacher quoi que se soit.

    Son teint très légèrement basané a tendance à devenir plus foncé au moindre rayon de soleil.

    Cependant, comme bons nombres de filles, Kaitlyn n’est pas sans complexe. Si sa silhouette est fine, elle n’en est pas moins petite. Du haut de son mètre cinquante-quatre pour ses seize sept ans, elle passe facilement pour plus jeune qu’elle ne l’est réellement. Et il faut dire que les moqueries vont bon train. De plus sa petite taille donne l’impression qu’elle est fragile et faible.

    Coté vestimentaire, Kaitlyn aime beaucoup la mode… La semaine, elle porte son uniforme : jupe plissée, grandes chaussettes, chemise, blaser et robe de sorcier aux couleurs de sa maison. Mais le week-end, elle aime s’habiller comme elle l’entend et selon son humeur.

    Description Mentale :

    Qui a dit qu’il fallait être orgueilleux, vil et sans cœur pour être un Sang-pur ? Celui qui aura proférez de tel mensonge le regrettera un jour ou l’autre.

    Le principal trait de caractère de Kaitlyn est, sans aucun doute, le fait qu’elle s’adapte à la personne avec qui elle se trouve. Elle peut aussi bien se montrer douce, même sensible, avec certains et se montrer froide et arrogante avec d’autres. Cela ne fait pas d’elle quelqu’un de lunatique pour autant. Elle a seulement c’est préférence. Mais au départ, tout le monde part sur le même pied d’égalité. De ce fait, elle peut très bien avoir des amis qui, entre eux, sont les pires ennemis.
    Contrairement à bien des gens, elle n’attache pas une grande importance aux sangs et aux rangs sociaux. Ce ne sont pas nos gênes qui déterminent qui nous sommes mais uniquement nos actes.

    Si Kaitlyn se montre chaleureuse, douce et attentionné avec tout le monde, elle n’accorde pas pour autant sa confiance. La confiance est pour elle une chose qui se mérite. Franche, elle dit toujours ce qu’elle pense même si ça peut blesser. L’honnêté est une des bases de la confiance. Compréhensive, ouverte d’esprit, elle se montre maternelle avec ses camarades. Elle est en réalité très câline. C’est une personne a qui l’on peut se confier sans problème. Bien qu’elle se montre parfois extravertie, Kaitlyn est une véritable introvertie. Comme on dit si bien ; il ne faut pas juger un livre à sa couverture.
    En parlant de livre, c’est une véritable passionnée de lecture, dévorant d’énormes ouvrages les un à la suite des autres.

    Mais si Kaitlyn se montre de si bon caractère, c’est aussi une fille plutôt impulsive. Toute chose, aussi lumineuse soit-elle, a sa part d’obscurité. Elle se montre parfois cynique, irascible, arrogante, froide voir même solitaire… en sommes très peu sociable. Il lui arrive également de perdre son calme et d’en venir rapidement aux mains. Même lorsqu’elle se trouve face à un gorille… enfin surtout dans ces cas la. Ambitieuse, il lui arrive de se montrer manipulatrice pour arriver à ses fins.

    Histoire :

    Il était de notoriété publique que les Saint-Clair étaient une noble famille de sang-pur français. Oh je vous voit venir ! Non, les Saint-Clair n’étaient pas de ses sang-pur à se faire dicter leur conduite. Encore moins par un pseudo grand sorcier en quête de pouvoir et ses fidèles labradors. Ils habitaient un magnifique manoir sur la côte Bretonne, dans un adorable petit village sorcier. Le genre de petit village ou tous les monde se connaît. Un endroit tranquille et chaleureux, en bord de mer avec la plage, les mouettes et la houle venant se briser sur la terre ferme. C’est dans ce joli petit patelin que vint au monde Kaitlyn Saint-Clair, fille unique de Nathalie et John Saint-Clair. Bébé, elle se distinguait déjà des siens de par sa chevelure. Ses parents étant tous les deux bruns, avouez qu’il était plus qu’étrange de voir d’épaisses boucles blondes, comme le blé, cascader sur ses frêles épaules. En réalité, elle les avait hérité de sa grand-mère paternelle, une adorable femme un peu rondouillette.
    Pourtant aimée et choyée par ses parents, Lyne, comme on aimait l’appelée, n’avait pas échappé à l’éducation drastique de son père. Pour lui, la pureté du sang était une chose vraiment très importante. Dés son plus jeune âge, Kaitlyn avait apprit tous ce qui régissait la vie d’un sang-pur. A la place de gambader joyeusement dans le jardin en compagnie d’un adorable chiot, elle avait passé des heures, des jours et même des mois à étudier. Elle avait tout apprit. Les règles et les valeurs propres à son rang social, les règles de bienséances et même l’art de la conversation. Bien que ce dernier point lui soit très peu utile, car les femmes avaient très peu à dire. « Soit belle et tais-toi !», c’était la première règle pour une femme de noble ascendance. On ne lui demandait pas de savoir converser ou d’être intelligente. Non ! Tous ce qu’on lui demandait c’était d’être belle, histoire d’épater les autres familles, et de donner des héritiers.
    Lorsqu’elle se trompait, c’était à coup de ceinture que son père lui apprenait la vie. A cinq ans, Lyne tenait son rang presque à la perfection. Chaque dîner donner par ses parents était une nouvelle mise à l’épreuve. John ne la punissait jamais en publique, il attendait que les invités soient repartit et sévissait enfin. La soirée se finissait toujours de la même manière : les coups et ensuite les larmes alors que sa mère pansait chaque blessure.
    Un jour, alors que Kaitlyn n’avait que sept ans, Nathalie et John étaient sortit à l’une de ses interminable soirée mondaine et ils n’étaient jamais revenu vivant. Elle avait alors été confiée à sa grand mère maternelle, une dame d’une grande douceur. Elle vivait dans un petit manoir à une quinzaine de kilomètre de Londres. Kaitlyn avait alors apprit ce qu’était la douceur et la gentillesse, bien que rien ne puisse effacer les douloureux souvenirs qu’elle avait de son père. Si les marques physique avaient disparues, les blessures morale étaient profondes. Au départ, la petite blonde n’avait pas adressée un mot à sa grand mère. Parler sans y être autorisée était passible de coup de ceinture, avec son père. Il avait fallu de long mois, à la grand-mère, pour obtenir quelques mots. Et aux moins deux ans, pour avoir la confiance de la fillette.
    Baignant dans la magie depuis sa naissance, Kaitlyn avait attendu avec impatience ses onze ans. Normalement, elle aurait du aller à BeauxBatons mais vu qu’elle vivait à présent en Angleterre c’était tout naturel qu’elle aille à Poudlard. Lyne n’avait donc pas été surprise en recevant un beau matin sa lettre d’inscription, apportée par un hiboux au plumage caramel. Avec sa grand mère, Lyne était allée au chemin de traverse faire ses achats pour la rentrée. Quelques jours plus tard, elle avait prit le Poudlard Express en direction de la célèbre école. De noble lignée, elle avait été répartie à … malgré son caractère assez doux. Elle y avait passé cinq merveilleuses années et s’y étaient fais de nombreux amis. Bon, elle devait bien avouer qu’elle avait un peu de mal à comprendre la haine que se vouaient les Serpentard et les Gryffondor. Mais elle était restée solidaire avec sa maison.
    A présent, elle y retournait pour sa sixième année. Elle était plutôt impatiente de retrouvez ses camarades de maison.

    Test rp :

    La journée avait été longue. Trop longue, même épuisante pour Kaitlyn. Les cours, les élèves, l’ambiance générale, tout cela avait fatigué la jolie blonde. Oh bien sûr être à Poudlard était toujours très plaisant et apprendre de nouvelles choses était intéressant, mais les élèves surexcités, rigolant tout le temps, étaient loin d’être la chose qu’elle préférait. Au contraire, bien qu’elle aime elle aussi s’amuser, elle tenait à son calme. Surtout que les cours avaient reprit et qu’elle avait un peu de mal à bosser avec tous ces ados aux hormones en ébullitions. Alors elle n’avait pas réfléchit bien longtemps. Elle avait attraper son sac, contenant les quelques livres des cours de la journée, et avait aussitôt quitté sa salle commune. Il y avait à peine quelques jours qu’ils étaient arrivé et c’était déjà la foire. L’année précédente n’avait pas été de tout repos avec les B.U.S.E. et cette année ce n’allait certainement pas être une partie de plaisir. Dénouant légèrement sa cravate aux couleurs de sa maison, elle se demandait où elle pourrait bien aller pour avoir un peu de tranquillité. La grande salle ? Non ! A cette heure, les élèves devaient s’y amasser. Ce serait sans doute aussi bruyant que la salle commune. La salle d’étude ? Non plus. Rusard surveillait souvent la salle d’étude et il faisait un peu froid dans le dos. La biblioth… Non, c’était hors de question ! Kaitlyn allait encore avoir Pince sur le dos pour qu’elle rapporte les derniers livres qu’elle avait emprunté. Non, Lyne préférait le bord du lac. C’était un endroit calme et apaisant. Tout ce qu’il lui fallait après cette journée plus que mouvementée. Là au moins, on ne viendrait certainement pas la déranger
    Kaitlyn traversa le parc en direction du lac. Celui-ci semblait complètement désert. Ce qui n’était pas vraiment étonnant. Ils devaient sans doute être trop occupés à se raconté leur vacances à l’étranger, les nouvelles chose qu’ils avaient découvert. Et les filles devaient certainement parler chiffon et comparer leurs derniers achats de chez Gai Chiffon. Souriant à cette pensée, Lyne rejoint l’endroit qu’elle adorait plus que tout. Au bord du lac, il y avait un grand saule pleureur aux branche plutôt basses et une énorme racine sortait de l’eau pour y replonger une cinquantaine de centimètre plus loin. Elle adorait venir ici. C’était son deuxième endroit favoris, le première étant le pied d’un immense chêne centenaire au beau milieu du parc. Du haut de son mètre quarante-sept, elle avait un peu de mal à grimper dans l’arbre alors elle allait généralement s’installer sur l’énorme racine.
    Kaitlyn posa son sac au sol pour ôter ses chaussures et ses longues chaussettes, qu’elle laissa là, avant de se glisser sur la racine, son sac à la main. Elle s’assied, laissant ses pieds entré dans l’eau plutôt fraîche du lac, et sorti aussitôt un énorme livre de potion dans lequel elle se plongea rapidement.

    Voulez vous intégrer une organisation ? : Non, pas pour le moment.

    Vous

    Nom : //
    Prénom : Elodie
    Age : 21 ans
    Hobbies : La lecture, l’écriture, la musique
    Quel est votre maison préférée dans HP ?: Serpentard
    Quel est votre personnage préférée dans HP ? : Question difficile, parce que j’ai plusieurs personnages favoris. Mais celui que je placerais en première position est sans aucun doute Severus Rogue.
    Faites vous du sport ?: Tu as vraiment besoin de savoir ça ?
    Si oui lequel(s): Mystère.
    Avez vous un animal ? : Oui ^^ un poisson rouge, deux chats, trois chiens et deux poneys. Et six lions en peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
6 ème Année
Hermione Granger


Messages : 59
Age : 33

Kaitlyn Saint-Clair Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Saint-Clair   Kaitlyn Saint-Clair EmptyMer 19 Aoû - 14:13

Salut bienvenue parmi nous "Lyne". Smile

Alors alors, il manque juste un petit quelque chose pour déterminer la maison dans laquelle tu vas être. Va jeter un oeil sur ce lien:
https://poudlard-rpg2.forumsactifs.com/prsentations-f4/choixpeau-t14.htm
Même si visiblement tu as une petite préférence pour les Serpentards. Wink

Ta fiche est excellente, il faut le dire. J'aime beaucoup l'histoire et la description de ton personnage. Je n'ai donc qu'une seule chose à dire: Vivement qu'ont RP ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Saint-Clair
6 ème Année
Kaitlyn Saint-Clair


Messages : 3
Age : 36
Localisation : Poudlard

Kaitlyn Saint-Clair Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Saint-Clair   Kaitlyn Saint-Clair EmptyMer 19 Aoû - 14:27


    • Une personne vous pousse en le faisant exprès ,que faites vous ?
    1 - Vous le poussez à votre tours.
    2 - Vous l' insultez.
    3 - Vous lui jeter un sort.
    4 - Vous ne faites rien.


    • Une personne fait tomber un billet de 100 ,que faites vous ?
    1- Vous criez " Bien fait ! "
    2- Vous gardez l 'argent pour vous.
    3- Vous le redonnez.
    4- Vous le déchirez.


    • Vous avez vu le nouveau balai nimbus 2009 mais vous n' avez pas assez d 'argent pour l' acheter ,que faites vous ?

    1- Vous travaillez afin de gagner de l' argent.
    2- Vous le volez en utilisant une formule magique.
    3- Vous demandez à un pot de l' argent.
    4- Vous pointez le vendeur avec votre baguette pour qu'il vous le donne gratis.

    Voilà, oubli rectifier! Merci Hermione. Moi aussi j'ai hâte de RP avec toi et avec les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
6 ème Année
Harry Potter


Messages : 181

Kaitlyn Saint-Clair Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Saint-Clair   Kaitlyn Saint-Clair EmptyMer 19 Aoû - 17:44

Bienvenu ,validé pour Serpentard j' espère que ça te convient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg2.forumsactifs.com
Kaitlyn Saint-Clair
6 ème Année
Kaitlyn Saint-Clair


Messages : 3
Age : 36
Localisation : Poudlard

Kaitlyn Saint-Clair Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Saint-Clair   Kaitlyn Saint-Clair EmptyMer 19 Aoû - 18:43

Merci, ça me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Just [i]a [/i][b]boy[/b] 6ème Année
Ron Weasley


Messages : 88

Kaitlyn Saint-Clair Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Saint-Clair   Kaitlyn Saint-Clair EmptyMer 19 Aoû - 22:08

Bienvenue je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaitlyn Saint-Clair Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Saint-Clair   Kaitlyn Saint-Clair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaitlyn Saint-Clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Administration :: Présentations :: Présentations Terminée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit