Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 News 2 - Thème Graphique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harry Potter
6 ème Année
Harry Potter


Messages : 181

News 2 - Thème Graphique Empty
MessageSujet: News 2 - Thème Graphique   News 2 - Thème Graphique EmptyLun 10 Aoû - 14:00

Voilà je suis entrain de faire un nouveau thème pour le forum ,je vous laisse juger. Enlèvement des widgets du forum - Plus d' images pour la navigation ,après ce thème je compte faire des modifications sur un peu tout surtout sur les règlements.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg2.forumsactifs.com
Yarley Xeros
Professeur d' Histoire de la Magie/Directeur Serpentard
Yarley Xeros


Messages : 37
Age : 30
Localisation : Finistère => Bretagne => France.

News 2 - Thème Graphique Empty
MessageSujet: Re: News 2 - Thème Graphique   News 2 - Thème Graphique EmptyMer 12 Aoû - 23:41

Pour la petite annonce, il faudrait régler de droite à gauche et pas de gauche à droite !^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
6 ème Année
Harry Potter


Messages : 181

News 2 - Thème Graphique Empty
MessageSujet: Re: News 2 - Thème Graphique   News 2 - Thème Graphique EmptyJeu 13 Aoû - 19:56

Je pense que de droite à gauche ça fais bizarre ,enfin j' ai arrêter le défilement. Je vais parler des nouveautés ou je veux plutôt dire ,des nouveautés à venir.

Je pensais à refaire les images de catégories avec de vrais images de poudlard mais ça ce n 'est pas très important.

Je pensais également à mettre de nombreuses choses qui feront de ce forum ,un forum plus Harry potter. Du genre : des personnes s 'occupant de la gazette du sorcier , des interview ,bien sûr des duels de sorciers.

Je vais vous expliquer un peu plus le fonctionnement des duels.
Tout d 'abord sachez que je vais mettre les points d 'xp qui augmenteront à chaque fois que l 'on rp dans une catégorie rpg. Bien sûr avec des xp ,il y aura également des niveau [ 1 - 2 - 3 ] ,à chaque fois que l' on dépasse les 100 points d'xp on gagne un niveau.

Ensuite dans les duels ,on se servira des lancés de dès pour la puissance d 'attaque de sort allant de [ 100 à 300] ,plus votre niveau est élevé et plus vous avez de chance de faire un gros chiffre. Seulement dans les duels ,on aura 1000 points de vie [ je rappelle que c 'est que dans les tournois , duels dans les salles de combat ou entrainement ,pour les autres catégories rp il n 'y a aucun stats.] Le but est simple : l 'adversaire doit avoir 0 points de vie.

Les niveaux 1 feront soit du 100 ,soit du 200.
Les niveaux 2 feront soit du 100 , soit du 200 ,soit du 300
Les niveaux 3 feront soit du 200 ou soit du 300

Si vous avez des suggestions ou idée ,n 'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg2.forumsactifs.com
Ron Weasley
Just [i]a [/i][b]boy[/b] 6ème Année
Ron Weasley


Messages : 88

News 2 - Thème Graphique Empty
MessageSujet: Re: News 2 - Thème Graphique   News 2 - Thème Graphique EmptyJeu 13 Aoû - 22:56

J'approuve sinon pour la bannière donne moi l'image et la taille que tu veut elle est pas net. J'améliore sa et mets une meilleur typo pet être ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
6 ème Année
Harry Potter


Messages : 181

News 2 - Thème Graphique Empty
MessageSujet: Re: News 2 - Thème Graphique   News 2 - Thème Graphique EmptyJeu 13 Aoû - 23:00

Bah en fait l 'image je l' es plus xd ,j 'ai fais cette bannière à la va vite en attendant le vrai thème^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg2.forumsactifs.com
Ron Weasley
Just [i]a [/i][b]boy[/b] 6ème Année
Ron Weasley


Messages : 88

News 2 - Thème Graphique Empty
MessageSujet: Re: News 2 - Thème Graphique   News 2 - Thème Graphique EmptyJeu 13 Aoû - 23:01

Ok tu a passé une commande ? Puisque je pense que tu la faite sur NU et que sa prend quelque temps je vais te faire un truc pour attirer le monde pendent que l'on attend Razz

Pour la règles des combats j'aimerais bien m'en occuper, et les sorts aussi ^^ Si tu veut bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yarley Xeros
Professeur d' Histoire de la Magie/Directeur Serpentard
Yarley Xeros


Messages : 37
Age : 30
Localisation : Finistère => Bretagne => France.

News 2 - Thème Graphique Empty
MessageSujet: Re: News 2 - Thème Graphique   News 2 - Thème Graphique EmptyJeu 13 Aoû - 23:03

J'ai été promu dans le groupe "Critique", j'en ferais une quand le forum sera entièrement terminé. ^^ Enfin, si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
6 ème Année
Harry Potter


Messages : 181

News 2 - Thème Graphique Empty
MessageSujet: Re: News 2 - Thème Graphique   News 2 - Thème Graphique EmptyJeu 13 Aoû - 23:05

Merci à vous deux je veux bien pour tout ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg2.forumsactifs.com
Ron Weasley
Just [i]a [/i][b]boy[/b] 6ème Année
Ron Weasley


Messages : 88

News 2 - Thème Graphique Empty
MessageSujet: Re: News 2 - Thème Graphique   News 2 - Thème Graphique EmptyJeu 13 Aoû - 23:22

Voila sa que j'ai a proposer :

Spoiler:
Si c'est trop grand dis le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yarley Xeros
Professeur d' Histoire de la Magie/Directeur Serpentard
Yarley Xeros


Messages : 37
Age : 30
Localisation : Finistère => Bretagne => France.

News 2 - Thème Graphique Empty
MessageSujet: Re: News 2 - Thème Graphique   News 2 - Thème Graphique EmptyJeu 13 Aoû - 23:24

Je préfère comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Just [i]a [/i][b]boy[/b] 6ème Année
Ron Weasley


Messages : 88

News 2 - Thème Graphique Empty
MessageSujet: Re: News 2 - Thème Graphique   News 2 - Thème Graphique EmptyJeu 13 Aoû - 23:25

Merci, Harry tu peut le mettre si tu le veut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
6 ème Année
Harry Potter


Messages : 181

News 2 - Thème Graphique Empty
MessageSujet: Re: News 2 - Thème Graphique   News 2 - Thème Graphique EmptyVen 14 Aoû - 10:19

Je l' es mis merci Steve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg2.forumsactifs.com
Harry Potter
6 ème Année
Harry Potter


Messages : 181

News 2 - Thème Graphique Empty
MessageSujet: Re: News 2 - Thème Graphique   News 2 - Thème Graphique EmptyVen 14 Aoû - 12:58

Quelques nouveautés ont été mis en place ,à voir sur la page d 'acceuil dans informations rpg.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg2.forumsactifs.com
Severus Rogue
Mangemort
Severus Rogue


Messages : 19

News 2 - Thème Graphique Empty
MessageSujet: Re: News 2 - Thème Graphique   News 2 - Thème Graphique EmptyVen 14 Aoû - 14:39

Houa là de nouvelles choses ,j' adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Just [i]a [/i][b]boy[/b] 6ème Année
Ron Weasley


Messages : 88

News 2 - Thème Graphique Empty
MessageSujet: Re: News 2 - Thème Graphique   News 2 - Thème Graphique EmptyDim 16 Aoû - 2:58

J'ai quelque suggestions Wink

Déja une partie Links, ou liens qui sont présent sur tout les forums. Les gens peuvent rajouter les liens qu'ils partagent avec les gens. Amour, meilleur amis, pire ennemie. Les joueurs postent dans les sujets des autres demandant un lien, avec un petit contexte. Après ils peuvent s'ajouter en amis, connaissance ou autre. Sa peut aider au Rp et a se familiarisez avec le forum Very Happy

Une partie demande de Rp aussi pet-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
6 ème Année
Harry Potter


Messages : 181

News 2 - Thème Graphique Empty
MessageSujet: Re: News 2 - Thème Graphique   News 2 - Thème Graphique EmptyDim 16 Aoû - 11:04

J 'approuve totalement tes idées ,je vais mettre une nouvelle catégorie pour ces deux idées. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg2.forumsactifs.com
Hermione Granger
6 ème Année
Hermione Granger


Messages : 59
Age : 33

News 2 - Thème Graphique Empty
MessageSujet: Re: News 2 - Thème Graphique   News 2 - Thème Graphique EmptyDim 16 Aoû - 13:33

J'ai deux petits trucs à proposer:
• Faire une section où on placera tous les sujets inactifs ou terminés.
• Quand un sujet RP est terminé, mettre la balise [Terminé] devant le titre du sujet en question.

Sinon pour les amis, il y a déjà un autre moyen pour les rajouter, voir dans profil et "Amis". Mais bon pour les voirs il faut aller voir le profil d'un personnage.

Puis dans les posts vacants des Gryffondor, il y a marqué que nous sommes à la recherche d'un Ron, maintenant on en a un donc faut le barrer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
6 ème Année
Harry Potter


Messages : 181

News 2 - Thème Graphique Empty
MessageSujet: Re: News 2 - Thème Graphique   News 2 - Thème Graphique EmptyDim 16 Aoû - 21:00

Je peux tout simplement rajouté dans la fiche de personnage " Links " ^^. On le verra dans la partie profil mais aussi dans les messages en bas de l' avatar. Enfin bon ,vous verrez mais vous connaissez surement ça ^^.

Pour une section rp terminée ,oui ça pourrait être intéressant.
Pour les posts vacants ,je viens de rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg2.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





News 2 - Thème Graphique Empty
MessageSujet: Re: News 2 - Thème Graphique   News 2 - Thème Graphique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News 2 - Thème Graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News 1 - Ginny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Hors Rpg :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit