Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une balade au parc [Luciani]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ron Weasley
Just [i]a [/i][b]boy[/b] 6ème Année
Ron Weasley


Messages : 88

Une balade au parc [Luciani] Empty
MessageSujet: Une balade au parc [Luciani]   Une balade au parc [Luciani] EmptyJeu 6 Aoû - 16:42

Cela faisait quelque jours que l'année scolaire a Poudlard était terminé. Steve ne voulait pas rentrer chez lui, ses parents étant tenants d'un magasins de Sandwich dans le monde Moldu, il devrait travailler toute la journée et il n'en avait pas envie. Il y a quelque jours, il eut la meilleur annonce de sa vie. Les élèves de Poudlard resterait a l'école même pendent les vacances de cette année. Le jeune Bolton n'aimait pas le monde Moldu puisqu'il ne pouvait s'entrainer a faire de la magie. Une fois il avait jouer un tour pour son école et sa ne se termina pas bien. Je ne vous en dirais pas plus, il n'aime pas que je parle de cette histoire. Steve venait de prendre le petit déjeuner et put apercevoir e par le fenêtre qu'il faisait un très beau , il fallait en profiter. Le sixième année de Serdaigle sortit par la grande porte pour arriver dans se vaste parc.

Steve voyait les gens passer, et ils rigolaient ensemble. Cela fit assez mal au moral de notre jeune Serdaigle puisqu'il n'avait aucun amis. Il était souvent seul dans son coin et même en cours personne ne lui parlait. Pourquoi tant de haine se déchainait t-elle sur un élève de Serdaigle ? Ils étaient censée être des gens bons pas comme les Serpentards.


Dernière édition par Steve Bolton le Jeu 6 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leatitia Luciani
6 ème Année
Leatitia Luciani


Messages : 24
Age : 33

Une balade au parc [Luciani] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au parc [Luciani]   Une balade au parc [Luciani] EmptyJeu 6 Aoû - 17:05

Leatitia se trouvait déjà dans le parc, tout comme Steve, elle était seule. Des livres de magies sous son bras droit, elle marchait en direction du lac. Un endroit qu'elle adorait, la lumière du soleil reflétait sur l'eau douce du lac. C'était tout simplement un endroit plein de magie, mais pas de magie comme la sorcellerie, c'était la magie de la nature. Quelque chose que personne ne pouvait faire. Debout face au lac, elle regarda un groupe de Serdaigle qui s'amusait à se courir après. Leatitia n'avait pas eu la chance de connaître de telles situations. Peut-être qu'un jour elle connaîtra celà... Quatre Serpentard pousserent Leatitia qui tomba à terre à cause de choc. Elle laissa tomber ses livres, les élèves de Sepertard prirent les livres et ils commencerent à courir dans tous les sens pour énerver la jeune Serdaigle. Elle se releva et dit:

-" Arretez, ce sont mes livres... Rendez-les-moi s'il vous plaît ! "

Les Serpentard étaient décidés, ils n'allaient rien rendre. Leatitia commença à courir après un Serpentard, mais les trois autres se mirent derrière la belle blonde. Toujours à la poursuite du Serpentard ayant un de ses livres, un des trois Serpentard qui se trouvait derrière Leatitia fit un croche-patte et fit à nouveau tombée Leatitia. A quelque mètres de là ce trouvait un jeune homme de Serdaigle, lui aussi seul. Était-il dans le même cas que Leatitia?

Dans sa chute, Leatitia c'était fait mal et elle n'arrivait pas à se relever. Elle regarda un moment le jeune homme avec des yeux pleins de tristesse comme si elle avait perdu ses livres pour toujours. Elle resta à terre et regarda en direction des quatre Serpentard.

-" Allez, s'il vous plaît, rendez-moi mes livres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Just [i]a [/i][b]boy[/b] 6ème Année
Ron Weasley


Messages : 88

Une balade au parc [Luciani] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au parc [Luciani]   Une balade au parc [Luciani] EmptyJeu 6 Aoû - 17:17

Notre jeune homme solitaire était donc assis sur un banc quand soudainement il entendit des personne parlait. Il l'entendit au ton, ce n'était pas quelque chose de bien qui se passait. Il se retourna puis regarda derrières les buissons. Quatre Serpentard s'amusait avec Luciani. C'était une jeune blonde que Steve ne connaissait pas. Ils se voyaient parfois en cours mais ne c'était jamais parlée depuis les six années qu'ils ont passée ensemble a Poudlard. Un des Serpentard lui fit un croche patte se qui ne plus pas au jeune brun. Elle tomba au sol et se fit mal a la jambe. Steve décida d'intervenir, il sortit des buissons puis s'approcha des quatre homme qui se jouait d'elle.

Steve n'avait surement pas beaucoup d'amis, mais il aidait tout de même les gens qui avait besoin de lui, encore plus les femmes.

« Les Serpentard ne s'attaquent qu'au plus faible hein ? Quatre sur un, ce n'est pas très équitable je pense. Maintenant que je suis la sa fais quatre contre quatre ? »

Il jouait d'eux. Il savait que les Serpentard avait un fort tempérament et qu'ils ne supporteraient pas les paroles du Serdaigle. Un d'eux sortit sa baguette mais Steve fut plus rapide. Il y avait quatre Serpentard. Trois étaient juste a cotée et donc il pouvait lancer un sort sur le groupe.

« Incarcerem ! »

Une corde apparue au tour du groupe des trois Serpentards qui ne pouvait maintenant plus bouger se qui fit bien rire Steve. Après cela il aurait cru que le dernier Serpentard voudrait un duel de sortilèges, mais a la place se fut du corps a corps. Steve esquiva son coup de poing puis donna un coup de pied dans sa partie. Il tomba au sol, puis partit en courant tout en prenant avec lui ses camarades.

Après cela Steve se rapprocha de la jeune femme et l'aida a se relever.

« Sa ira ?» Demanda t-il gentiment. Il ramassa le livre puis lui donna un petit sourire au lèvres.


Dernière édition par Steve Bolton le Jeu 6 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leatitia Luciani
6 ème Année
Leatitia Luciani


Messages : 24
Age : 33

Une balade au parc [Luciani] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au parc [Luciani]   Une balade au parc [Luciani] EmptyJeu 6 Aoû - 17:46

La jeune blonde qui était toujours allongée au sol regardait les Serpentard se jouait d'elle... Quand Steve apparut de derrière les buissons, Leatitia le regarda. L'apparition du jeune Serdaigle avait déjà un peu calmé les Serpentard. Elle connaissait ce jeune homme mais malheureusement que de vue. La douleur à sa jambe commençait vraiment à gêner Leatitia. Elle poussa même un petit aîe quand elle tenta de bouger de sa position actuelle. Elle n'avait pas le choix, elle avait besoin d'aide pour se lever, elle n'aimait pas vraiment être dans ces conditions, peut-être que les gens allaient croirent que Leatitia est une fille faible et fragile. Mais ce n'était pas le cas. Certes, elle était contre la violence, mais quand elle se sent réellement en danger, elle se défend comme elle peut. Là c'était tout simplement à cause d'une mauvaise chute.

Quand le jeune homme se mit à parler, elle souria malgré la douleur à sa jambe. Ce qu'avait dit le jeune Serdaigle était vrai. Les Serpentards s'attaquant toujours au plus faible et toujours en groupe. Steve ne le savait peut-être pas, mais quand il était intervenut, Leatitia se sentit immédiatement en sécurité. Il savait comment parler aux élèves de Serpentard et ceci les rendit furieux.

Leatitia continuait de regarder la scène, incapable de faire quoi que ce soit, à peine elle bougeait, la douleur de sa jambe rappelée a Leatitia qu'elle ne pourrait pas bouger sans avoir un mal pas possible. Elle ne remarqua même pas qu'un Serpentard avait sorti sa baguette, les yeux bleus de Leatitia étaient fixés sur Steve. Elle le regarda jeter le sort Incarcerem. Trois des quatre Serpentards furent pris au piège, ils ne savaient pas comment réagir face à cela. Même avec sa douleur, cela fit rire Leatitia quand elle vu les Serpentards dans cet état. Steve avait bien joué son coup.

Elle regarda le combat au corps à corps entre le jeune Serpentard et Steve. Après une belle esquive, il aura fallu à Steve d'un seul coup pour mettre le Serpentard à terre. Il partit ensuite avec ses amis à toutes vitesses. Quand le jeune homme se rapprocha d'elle, elle le regarda. Grâce à son aide, elle réussit à se lever sans trop avoir mal.

-" J'ai encore un peu mal à ma jambe... Euh... Je... Merci de ton aide, c'est très gentil. "
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Just [i]a [/i][b]boy[/b] 6ème Année
Ron Weasley


Messages : 88

Une balade au parc [Luciani] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au parc [Luciani]   Une balade au parc [Luciani] EmptyJeu 6 Aoû - 18:16

Steve venait d'aider une belle jeune blonde. Des Serpentards se jouaient d'elle et le jeune sorcier de sixième année ne put s'empêcher d'aider la jeune femme de la même maison que lui. il était plutôt brave se Steve Bolton. A mon avis, il aurait put avoir beaucoup d'amis si il aurait vraiment essayé. Steve aida après cela Luciana a se lever. Il voyait que ses mouvements était bien trop faux, elle mentait. Elle avait encore un peu mal a la jambe et il ne voulait pas la laisser dans cet état. Pour commencer il lui rendit son livre, toujours en voyant les Serpentard qui courrait vers leur maisons se qui le fit encore une fois rigoler.

Steve voulait l'amener s'assoir et au bout de quelque pas il se retourna puis la regarda droit dans les yeux pour lui montrer qu'il savait qu'elle avait encore mal. Sans lui demander son avis, il se pencha puis la prit sur son dos. Il rigola après voyant son air surpris.


« N'aie pas peur, je ne mord pas »

Steve voyait qu'elle était assez timide. La preuve, les paroles d'avant elle avait pris du temps a trouver les mots juste. Il la porta sur une dizaine de mètres puis s'assit sur un banc tout en la posant a cotée. Il se disait qu'en laissant sa jambe reposer, elle irait surement mieux le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Leatitia Luciani
6 ème Année
Leatitia Luciani


Messages : 24
Age : 33

Une balade au parc [Luciani] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au parc [Luciani]   Une balade au parc [Luciani] EmptyLun 10 Aoû - 0:19

Le beau brun de Serdaigle avait deviné, Leatitia avait menti dans ses propos quand elle disait qu'elle allait bien. Elle regarda Steve allait prendre son livre puis lui rendre. Elle lui adressa un petit merci, Leatitia ne fit plus attention aux Serpentards. Ils étaient loin et ne risquaient pas de revenir. Steve avait l'air d'être un magicien plutôt doué, ce qui rassura la jeune Serdaigle, mais ce qui la rassura encore plus c'est que Steve était dans la même maison que Leatitia, Serdaigle.

Quand Steve regarda Leatitia droit dans les yeux, elle détourna légèrement son regard tout en rougissant légèrement. Elle ne savait pas comment faire face à un garçon, et qui en plus est très charmant. Quand elle décida de le regarder dans les yeux c'était trop tard, le jeune Serdaigle avait déjà bougé, et oui il ne faut jamais trop attendre, on risque de le regretté. Et là Leatitia était un peu triste d'avoir détourné son regard. En quelques secondes, Leatitia se retrouva sur le dos de Steve. Elle fut surprise de ce qui venait de ce passer, mais rigola avec Steve.

-" Je... Merci pour le livre tout à l'heure. "

Ce Steve avait vraiment l'air d'être quelqu'un de super sympathique, et Leatitia voulait le connaître un peu plus. Elle voulait se faire des amies, elle en avait marre d'être toujours seule. Elle voulait se trouvait des vrais amis, sur qui elle peut comptée. C'était peut-être le début d'une belle amitié qui commençait entre les deux Serdaigles. Toujours sur le dos de Steve elle décida de parler, elle dit avec sa douce voix:

-" Je suis désolée, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre avec les gens. Je n'ai pas réellement d'amis donc bon. En faite, depuis des années je restais avec deux amies, mais nous nous sommes disputées et depuis mes deux copines ne m'adressent plus un seul mot... Et je voulais encore te remercier pour ce que tu as fait tout à l'heure, j'espère que tu n'auras pas de problème à cause de moi. "

Quand Leatitia était à côté de Steve sur le banc, elle tourna la tête et le regarda dans les yeux, il avait pratiquement les mêmes yeux que Leatitia, des yeux d'un bleu magnifique. Tout en continuant de le regarder dans les yeux elle le remercia une nouvelle fois.

-" Merci de m'avoir portée jusqu'ici. C'est très gentil. " Dit-elle en rougissant une nouvelle fois légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Just [i]a [/i][b]boy[/b] 6ème Année
Ron Weasley


Messages : 88

Une balade au parc [Luciani] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au parc [Luciani]   Une balade au parc [Luciani] EmptyLun 10 Aoû - 4:06

Steve portait la jeune blonde sur son dos. Ils avaient le même âge et sa serait bien que Steve se fasse un ou une amie pour une fois. La jeune femme lui remercia encore une fois pour son sauvetage si l'on pouvais dire. Le jeune Serdaigle avait pensait perdre lorsqu'il était sortit, mais il se trouverait que les Serpentard n'essayent que de faire peur, après cela leur qualités de magies sont inférieurs. Ils ont seulement de la chance d'avoir eu Severus Black comme professeur. Après cela ils s'assirent sur le bancs. Steve la regarda dans les yeux et elle fit de même. Il rougie quelque peu après avoir vue ses magnifiques yeux bleus ciel tout comme les siens. Il retourna donc rapidement sa tête pour pas qu'elle se rendre qu'il était stupide. La jeune femme continua de parler, expliquant que ses amis et elle avait eu une dispute. Elle disait aussi qu'elle ne s'y connaissait pas bien comment s'y prendre.

"Pour le moment, tu t'y prend très bien... Enfin je peut rien dire, je n'ai jamais eu un seul amis moi... Mais tu avoue tes sentiments, je trouve sa bien..."


Il pouvait parler lui! Il n'avait pas un amis et il parlait de relations avec les gens. Il est marrent se type ! Bon revenons au parc. Attendez je zoom... Voila! Steve et Luciani se regarder dans les yeux puis après cela la jeune femme, encore une fois, le remercia. Steve rigola un tout petit peu, puis sans savoir se qu'il passa sa main dans ses dou cheveux blond qui avait une si bonne odeur. Quand il se rendit compte de se qu'il faisait, il retira sa main tout en rougissant pour ensuite devenir une tomate. Il ne savait pas quoi dire et aucun mots ne sortait de sa bouche sauf :

"Par...Je... Savoir pas... Se que je faisais"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade au parc [Luciani] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au parc [Luciani]   Une balade au parc [Luciani] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade au parc [Luciani]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leatitia Luciani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit