Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Discutions [ Fred Weasley ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter
6 ème Année
Harry Potter


Messages : 181

Discutions [ Fred Weasley ] Empty
MessageSujet: Discutions [ Fred Weasley ]   Discutions [ Fred Weasley ] EmptyMar 4 Aoû - 21:05

Après avoir discuter un bon moment avec Hermione sur le fait de retrouver ou ne pas retrouver le jeune Malfoy ,les deux frères Weasley était venus à la tour d 'astronomie afin de je ne sais pas trop... Enfin bref les deux Weasley se sont combattus contre une plante mais Harry n' avait pas trop compris ,juste après Hermione s 'était en aller pour aller se coucher dans la salle commune des Gryffondor. Mais ensuite les Weasley faisaient de même cependant pas pour se coucher loin de là ,il faut se méfier de ses deux clowns. Enfin Bref ils étaient partis ,quelques minutes plus tard après avoir regarder les étoiles et la lune , Harry en fit de même et commença à partir de la tour d 'astronomie. La nuit était très sombre et mouvementé à cause de Drago mais sinon rien de spécial , seulement on pouvait voir des détraqueurs non loin de Poudlard...

Quesque ça pouvait bien signifier ,des détraqueurs mais pourquoi ? Il n' y a aucun prisonnier d 'Azkaban à Poudlard en ce moment même... Harry un peu étonné enfin un peu beaucoup ,descendit les escaliers de la tour d 'astronomie. Ensuite le jeune homme prenait les escaliers bougeant afin d 'aller au cinquième étage, il n 'y avait pas beaucoup de monde cet heure si sauf quelques sorciers un peu égarée. Sûrement des premiers années enfin bref ,Harry repensait à tout ses événements passés , il ne pouvait en aucun cas les oublier. Un moment ,le jeune sorcier arriva dans la salle commune de Gryffondor en disant le code bien sûr. Il s 'asseya sur un fauteil en fermant les yeux ,il n' avait même pas regarder autour de lui pour voir si il y avait quelqu'un.

- Drago ,Ginny ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg2.forumsactifs.com
Invité
Invité




Discutions [ Fred Weasley ] Empty
MessageSujet: Re: Discutions [ Fred Weasley ]   Discutions [ Fred Weasley ] EmptyMar 4 Aoû - 23:31

A leur tours, Fred et George se tournèrent vers Harry, il s'avançèrent et s'assirent à côté de lui dans le doux canapé pourpre, Fred se pencha de son côté et George de l'autren tout deux entendirent Harry marmonner deux prénoms qu'il connaissait bien. Ils se regardèrent en éttoufant un fou rire puis reprirent leur sérieux, Fred sortit quelque chose de sa poche et le cacha derrière son dos.

-Ginny j'peut compendre, mais Drago, j'te vois mal l'embrasser !

Ils éclatèrent de rire à l'idée que Harry sursaute et les regarde avec un air ahuri. Ils s'attendèrent déjà à la question : Comment vous savez pour moi et Ginny ? Mais bien sûr, Fred s'empressa de rajouter d'un air fier.

-Nous, tu sais on sais tout !

Puis il montra l'objet qu'il tenait dans sa main, on aurait une petite crotte de lapin, ce qui devait bien sûr être au chocolat, puis George sortit à son tour une grosse pierre, celle-ci était noire avec quelques pépites bleus ciel. Puis en voyant la stupeur sur le visage de Harry ils se mirent à rire puis Fred, en exibhant bien l'objet se mit à parler :

-Ca, tu dois l'avaler.

-Et ca tu dois l'envoyer à la personne que tu souhaite, dans la tête fait bien attention ! Ce truc, reprirent Fred et George d'une voix indigner en voyant Harry qui s'apprêtait à dire c'est quoi ce truc, ça te permet de faire de quelqu'un qui te haie un ami ou bien inversement si tu trouve la personne trop collante, ne t'inquiète, malgré le coup personne n'a jamais rien senti, en tout cas, ni George ni moi.

Après un bref clin d'oeil, George se relevant delicatement en s'étirant et s'approcha de Harry pour lui murmurer à l'oreille :

-Harry, on doit retourner au Q.G de l'ordre demain avec Ginny, on se reverra dans deux semaines,Ron devra venirent avec nous aussi, mais lui viendra une semaine après, je demanderais à maman si tu peut venir toi aussi, on viendra te chercher.

Puis il se releva et Fred dit plus fort :

-Bon on va se coucher, tu viens George, on a heu... du travaille ! Allez.
¨
Puis ils montèrent l'escalier en faisant des clin d'oeil succsessif à Harry.

[Voilà, j'annonce que pour Fred-George et Ginny, le prochain rp sera à l'ordre du phénix ^^, bien sûr Ginny nous à donné son accord]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
6 ème Année
Harry Potter


Messages : 181

Discutions [ Fred Weasley ] Empty
MessageSujet: Re: Discutions [ Fred Weasley ]   Discutions [ Fred Weasley ] EmptyMer 5 Aoû - 19:08

Le jeune Harry Potter était dans ses pensées ,en pensant à ses ennemis mais également à ses amis ,c 'est pour ça qu 'il avait prononcé les noms Drago et Ginny. Quand Soudain Fred et George sortit de je ne sais où ,surprenait Harry avec un fou rire incroyable en disant quelque chose de vraiment idiot mais plutôt marrant... Franchement embrasser Ginny c 'est la vérité pour Harry mais Drago ,faut le faire pour dire quelque chose de ce style.

Cependant comment savaient-ils pour leur petite sœur ? Les deux Weasley rigolaient quand Fred sorta de sa poche une pierre bien étrange de couleur noire ayant également des pépites bleus brillantes sur cette pierre ci. Harry se demandait bien à quoi ça pouvait servir quand en regardant la pierre ,le jeune garçon se souvenait de quoi il s 'était servit dans le poudlard express pendant cette année scolaire. Mais ce n 'était pas sûr que c 'était cette même pierre.. Juste après Fred et George avait dit qu 'ils allaient au QG De l' ordre avec Ginny et Ron ,mais également Harry si ils arrivent à convaincre leurs mère. Ils allèrent aussitôt se coucher enfin c 'est ce qu 'ils disent bien sûr.

- Heu ok ,moi uassi je vais me coucher, bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg2.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Discutions [ Fred Weasley ] Empty
MessageSujet: Re: Discutions [ Fred Weasley ]   Discutions [ Fred Weasley ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions [ Fred Weasley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron Weasley
» Ron Weasley
» Ginny Weasley
» George-Oui Fred ?-J'me suis dit que notre avenir ne dépendrait jamais de notre réussite scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Hors Rpg :: Rp Terminé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit