Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cour de duel avec les 6ièmes et 7ième années de toutes les maisons XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Herry Bourgot
Professeur de Duel
Herry Bourgot


Messages : 9

Cour de duel avec les 6ièmes et 7ième années de toutes les maisons XD Empty
MessageSujet: Cour de duel avec les 6ièmes et 7ième années de toutes les maisons XD   Cour de duel avec les 6ièmes et 7ième années de toutes les maisons XD EmptyMar 4 Aoû - 16:25

Le professeur rentra dans la pièces. Restant sur le seuil, il fut frappé par des vieux souvenirs lui remontant à l'esprit. Herry ne se laissa pas assaillir, et marcha entre les bureaux réservés pour les élèves. Il jeta un regard furtif à la place qu'il avait occupée durant sa jeunesse, puis se reconcentra sur le but de sa présence. Il déposa donc sa mallette où l'essentiel s'y trouvait sur son bureau, puis monta au petit escalier en pierre qui menait à une pièces lui étant réservée.

Le professeur s'empressa de redescendre et il alla s'asseoir à sa place. Il regarda à droite de la salle de classe. Sur des armoires était disposés des aquariums où diverse créatures entretenaient des relations étranges. Herry concenra ensuite son regard sur le centre de la pièce. Deux rangées de seize bureaux chacunes étaient séparées par une allée improvisée. Le professeur se demanda si dans sa jeunesse il n'y en avait pas seulement une douzaine. Au plafond pendait un grand lustre, qui était tellement vieux qu'il devait être un meuble des débuts du château. Et enfin, sur la gauche de la pièce, une série de vitraux plus ou moins beaux couvrait le mur de pierre. On pouvait très bien discerner des vitraux plus anciens, et d'autres plus récents. Ils avaient dû maintes et maintes fois voler en éclats.

Cette idée fit sourire Herry. Il pris dans sa main son pied droit, et posa sa chaussure vernie sur son genou gauche. Les élèves n'allaient pas tarder à arriver.

Il avait aujourd'hui pour but de tester leur niveau personnel. En effet, lorsque il avait demandé aux élèves de lui faire des fiches, certains connaissaient déjà pas mal de sorts, d'autres n'en touchaient pas une. Enfin bon, aujourd'hui il verrait si les fiches remplies lui avaient dit vraie, et il testerait ses élèves sur un sort de base, qui était pourtant assez complexe : le sortilège de désarmement. Tout dépend de comment celui-ci est utilisé. Ceci-dit, Herry espérait tout de même que ses élèves s'en serviraient uniquement pour désarmer, car le jeune homme savait pertinament que le sortilège pouvait avoir une force indomptable suivant le niveau d'entraînement de la personne. C'est pourquoi il pourrait déjà repérer si des élèves se distinguaient parmi les autres. Le professeur ce leva de son fauteuil et sortis sa baguette puis il mis les seize tables contre les murs pour laisser de la place dans la salle pour quelques duel.
Herry était un homme plutôt renfermer il ne parlait très rarement de son passer sombre, le jeune professeur fessait de la magie blanche mais aussi de la magie noir qui pouvait très bien servir pendant un combat contre un mangemort pour le déstabiliser. Herry avait toujours son visage glacer et fermer on aurait dit « Rogue » en plus beau gosse XD
Herry alla s'assoir sur un coin de son bureau quand il entendit la sonnerie pour entrer en cour il attendit quelques secondes puis avec sa baguette il ouvra la porte pour laisser entré les élèves, quand ce fut le cas Herry les regarda toujours avec son visage glacer et ses yeux gris-bleu qui fessait froid dans le dos.


Bonjourrr, Je suis votrrre nouveau professeurrr de duel pour cette année je me nomme Prrrofesseurrr Herrry Bourrrgot. Comme vous avez pu entendrrre je ne suis pas anglais mais j'ai passer un an a poudlarrrd pour faire ma septième année, peut être que cerrrtain de vos parrrents on pu vous rrraconter comment je suis arriver dans ce magnifique château Dit Herry d'un voix profonde et rassurante. Mais bon je ne suis pas ici pour parrrler de mon passer je suis la pour vous apprrrendrrre a maitriser votrrre magie même si certain d'entrrre vous sache le fairrre, vous aller vous rrrépartirrr parrrt grrroupe de deux, vous allez commencer parrrt le sorrrtilège de désarrrmement, je vait passer dans chaque grrroupe puis aprrrès je vait vous rrrépartirrr parrrt niveau Dit Herry en regardant ses nouveaux élèves,le professeur savait ce faire respecté simplement d'un regard ( Sa vous fait pas penser a une personne? XD)


Dernière édition par Herry Bourgot le Mar 4 Aoû - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de duel avec les 6ièmes et 7ième années de toutes les maisons XD Empty
MessageSujet: Re: Cour de duel avec les 6ièmes et 7ième années de toutes les maisons XD   Cour de duel avec les 6ièmes et 7ième années de toutes les maisons XD EmptyMar 4 Aoû - 17:04

Heu, il n'y a pas de cours : c'est les vacances et si tu proposes un cours, precise avec quel maison et quel année ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de duel avec les 6ièmes et 7ième années de toutes les maisons XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cour. L'Égypte Ancienne.
» le club de duel .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Poudlard :: Deuxième Etage :: Club de Duel-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit