Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'ordre est en mouvement ! [PV : Membre de l'ordre, mangemort, élève souhaitant intégrer l'ordre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ordre est en mouvement ! [PV : Membre de l'ordre, mangemort, élève souhaitant intégrer l'ordre] Empty
MessageSujet: L'ordre est en mouvement ! [PV : Membre de l'ordre, mangemort, élève souhaitant intégrer l'ordre]   L'ordre est en mouvement ! [PV : Membre de l'ordre, mangemort, élève souhaitant intégrer l'ordre] EmptyDim 2 Aoû - 14:41

Remus était assit devant le feu qui crépitait et éclairait le salon du 12, Square Grimmeraud. L’incident de la mort d’Albus Dumbledore n’avait fait qu’un tour ici, après quoi tout le monde s’était retiré chacun chez soit. Remus était donc resté ici, avec Tonks, en compagnie de certains des derniers représentants de l’ordre du phœnix. Sans chef, ils allaient devoir se débrouiller seuls, et ce pendant un bon moment. A l’extérieur de la maison, les allés et venus des mangemorts étaient de plus en plus fréquent, à croire que les cellules d’Azkaban étaient vides. La mort d’Albus les avaient affaiblit, car de plus en plus de jeunes sorciers devenaient partisans de Voldemort. Ils seraient bientôt dépassés en nombre. Remus fit le tour de la pièce. Ensuite, il se posta devant la fenêtre qui offrait un panorama important pour surveiller la porte principale. Comme d’habitude, la ruelle sombre ne comptait pas beaucoup d’habitants, ou alors la plupart restaient chez eux, de peur que les événements récents ne leurs arrivent aussi. Sous un lampadaire, Remus crut distinguer une forme humaine. Certainement un mangemort faisant le guet. Le quartier général était donc connu de tous. Il faudrait réviser sérieusement leurs plans. Maintenant qu’ils avaient étés découverts, il fallait qu’ils retrouvent un nouveau quartier général, de nouvelles recrues, etc… Remus avait déjà quelques idées, mais il avertirait le reste de l’ordre en temps et en heure. Pour le moment, il fallait trouver un moyen pour ne pas se laisser surpasser par les mangemorts. Remus quitta le salon, passa par le hall d’entrée, et décrocha sa cape de voyage. Il revint ensuite devant la cheminée du salon. Là, il prit une poignée de poudre noire, s’avança dans l’âtre, ou rougeoyaient encore les braises, jeta la poudre au sol en prenant soin de dire : Gare de Londres !

Un feu vert envahit l’âtre, consumant Remus. Il réapparu dans une cheminée non loin de la gare de Londres. Il savait que cette dernière n’était pas très loin du 12, Square Grimmeraud. Il allait donc se poster devant le quartier général, lui aussi. Il pourrait ainsi débusquer mangemort, espion… Il ne s’était pas risqué à transplaner, de peur de se désartibuler. Il sortit donc de la grande rue dans laquelle il avait atterrit, et retrouva le chemin du quartier général. Là, il se plaça assez loin pour pouvoir voir sur une grande distance. Il tira sa baguette. La chasse aux mangemorts, était ouverte…
Revenir en haut Aller en bas
Herry Bourgot
Professeur de Duel
Herry Bourgot


Messages : 9

L'ordre est en mouvement ! [PV : Membre de l'ordre, mangemort, élève souhaitant intégrer l'ordre] Empty
MessageSujet: Re: L'ordre est en mouvement ! [PV : Membre de l'ordre, mangemort, élève souhaitant intégrer l'ordre]   L'ordre est en mouvement ! [PV : Membre de l'ordre, mangemort, élève souhaitant intégrer l'ordre] EmptyMar 4 Aoû - 16:50

Herry était entrain de ce promener dans Londres sa fessait même pas trois mois qu'il était retourné en Angleterre qui il y avait déjà eu beaucoup chose de changer, comme la mort d'Albus Dumbledore celui qu'il l'avait accepté il y a quelques années a faire sa Septième année a poudlard car Voldemort et ses mangemorts dans le passer avait détruit l'école de Salèm en Irlande, le seigneur des ténèbres ne voulait pas que détruire le château mais aussi les occupants qui était au début 350 environs a la fin de la bataille il restait plus que 4 personnes mais une est décéder a l'hôpital. Pendant la bataille Herry avait vu ses amis, camarades et professeur mais surtout son meilleur ami mourir l'un après les autres sous les baguettes des Mangemort mais aussi tu terrible Lord noir.
Pendant la bataille Herry fut toucher part un sortilège bien noir qu'il avait hériter d'une belle cicatrice qui partait du bas du ventre pour monter jusqu'au menton et qu'elle brillait comme un diamant. Depuis Herry ne cesse de s'entrainer a augmenter sa puissance mais il ne serait jamais plus puissant que le Lord maboule ^^.Puis il fut envoyer a poudlard dans la même année des maraudeurs, il ce rappelle son entré a poudlard comme si c'était hier


"Flash Back" =)

On était le 5 septembre et Herry était dans la maison de ses parents en Russie (on peut ce demander que fait il là?Mais je suis la pour le raconté),il avait dans sa main gauche une cage ou il y avait chute libre son Dragon et dans l'autre il avait une cape noir, a ses pied il y avait une malle ou il y avait ses vêtements. Son père était devant lui
Bien mon fils,tu a été accepté a poudlarrrrd en Angleterrrre ou la dirrrection a été confier à Albus Dumbledorrre tu sais je t'en ai parlerrr c'est un vieux fous qui adorrre les Moldus mais il fait face au Seigneurrr des Ténèbrrres. Tu a bien compris je veut que tu soit un élève exemplaire et je veut que tu est de bonnes notes Dit Graham le père de Herry
Bien pèrrre Dit sèchement son fils car il voulait pas aller a poudlard,il entra dans la cheminé puis il cria

Chemin de trrravèrrrse

Herry s'enflamma de flemme verte émeraude et quitta la cheminé de chez ses parents ,il réapparu dans une autre cheminé ou il y avait d'autres cheminé (XD). Il sortis de la cheminé avec ses affaires et son Dragon , un homme avec une robe de sorcière marron ce tenait devant lui. Il était assez grand et regardait Herry d'un œil mauvais mais il lui dit d'une voix profonde

Est tu Herry Bourgot?

Herry le regarda avec un sourire forcé

Heu... oui c'est bien moi

L'homme le regarda de la tête au pied pendant ce temps la Herry ce dit pour lui même « Qui c'est ce mec?Il veut ma photo? »

Bien je suis Orlando Grey, je travaille au ministère de la magie a Londres on ma envoyer pour t'emmener a poudlard enfin au portail car j'ai pas que sa a faire Dit Orlando d'une voix méprisante puis il lui tendit le bras que Herry le pris directement et transplana devant le portail de poudlard
Bon mon travaille est fini Dit Orlando en transplanant une nouvelle fois

Pauvre type comment veut tu que je fasse pourrr aller dans ce satané château Hurla Herry en voyant que Orlando ne voulait pas l'accompagner jusqu'au château. Il fessait déjà nuit , il laissa la malle et ouvrit la porte de la cage de chute libre,qui s'envola directement vers la foret qui était derrière lui . Il pris sa malle et entra dans le hall et entendit des éclats de voix provenant de la grande salle. Alors comme ça, les élèves étaient encore entrain de manger, c’était pour ça que son père lui avait confié cette cape, pour pas qu’il ne soit reconnu. Il mit la capuche sur sa tête, et posa ses mains nerveusement sur la porte Les portes de la grande salle s’ouvrirent brusquement, laissant apercevoir une personne sous une épaisse cape noire.
Plusieurs élèves émirent des cris de peur, d’autres recrachèrent brusquement le jus de citrouille qu’ils buvaient. Personne ne pouvait voir son visage
Un silence se fit. La personne bougea légèrement. Dumbledore était déjà debout et pointait sa baguette sur l’inconnu.
Herry, sorti une lettre de sa poche puis il tendit le bras de façon à ce que Dumbledore puisse voir la lettre et sortit sa baguette. On pouvait entendre les gémissements de certains élèves, et fit voler la lettre jusqu’au niveau de Dumbledore.
Ce dernier pris la lettre Certains élèves étaient en train de pleurer faiblement.
Apparrremment, le seigneurrr des ténèbrrre est déjà un peu prrrésent, pensa Herry.
Herry n’osait pas faire un seul geste. Il ne fallait surtout pas que la cape tombe, il fallait que la capuche reste bien en place.
Herry vit au loin que Dumbledore venait d'ouvrir la lettre et on pouvait voir qu’il haussa les sourcils. Il regarda la lettre puis Herry avec un imminence sourire rassurant
Herry vit que Dumbledore ce déplaça vers lui. Herry sentis que tout le monde se crispa. Il ce planta devant Herry et lui demanda de le suivre dans son bureau.


Herry regarda de plus près Albus Dumbledore
« Ha oui mon pèrrre avait rrraison il est bien vieux »pensa Herry en décrochant un sourire forcer au directeur de poudlard puis ils sortis de la grande salle pour aller en direction du bureau directoriale

"Fin du Flash Back"


Oui il s'en rappelait comme si c'était hier ce qui lui avait fait peur c'était le vieux Dumbledore quand il avait lever sa baguette vers lui mais bon il était toujours vivant. Il y a deux ans Herry était aussi a poudlard mais dans l'ombre car il avait été surveillant des garçon de Dumstrang car il y a deux ans il y avait eu la coupe du feu , bien sur c'était Victor Krum le champion de son école , Fleur Delacour celle de Beaubâton , Cedric Diggory celui de poudlard mais le plus surprenant c'était qu'il y avait eu un autre champion de poudlard Harry Potter . Herry avait un peut connu son père et sa mère une vrai tête brûler e son père un vrai blagueur^^.
Le tournois ce passa très bien jusqu'à temps que Harry revient avec la coup mais aussi avec le corps de Cedric , le jeune potter avait hurler que Voldemort était revenu au début Herry n'y croyait pas car il voulait pas y croire mais le jeune russe était passer dans l'infirmerie de poudlard pour voir Victor quand il entendit la conversation entre le ministre de la magie anglais, dumbledore et rogue. Herry vit part ses propres yeux la marque des ténèbres bien noir sur l'avant bras gauche de Rogue.




Depuis Herry est entré dans l'ordre du phénix grâce a Dumbledore mais personne ne savait qu'il était avec eux car Herry fut envoyer pendant deux ans a l'école de Dumstrang pour enseigner la magie noir bien sur Dumbledore était au courant mais il l'avait rappeler il y a trois mois pour resté en Angleterre, il savait qui était dans l'ordre et qui était les mangemorts.
En ce promenant il alla vers le QG de l'ordre mais il vit une personne un peut plus loin de lui avec sa baguette a la main, Herry s'en approcha de plus discrètement possible puis il sortis lui aussi sa baguette.
Quand il arriva derrière l'homme il enfonça sa baguette dans le dos avec un sortilège au bout de la langue

Qui est tu? Que fait tu là ? Demanda Herry d'un voix froide et cassante. Répond moi sinon tu est mort....

Herry ne voyait pas qui pouvait ce tenir devant lui mais si l'homme fessait un geste de travers il était mort dans la seconde qui suivait
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordre est en mouvement ! [PV : Membre de l'ordre, mangemort, élève souhaitant intégrer l'ordre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Monde des Moldus :: Londres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit