Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tom Elvis Jedusor Serpentard (Long n'est-ce pas ?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tom Elvis Jedusor Serpentard (Long n'est-ce pas ?) Empty
MessageSujet: Tom Elvis Jedusor Serpentard (Long n'est-ce pas ?)   Tom Elvis Jedusor Serpentard (Long n'est-ce pas ?) EmptySam 1 Aoû - 3:44

Votre personnage

Nom : Jedusor Serpentard
Prénom : Tom Elvis
Age : Si l'on calcule l'age à partir de sa naissance peut-on le calculer à chaque renaissance...
Histoire :
Quel orgueil ! Penser que vous pouvez comprendre mes tourments, malgré ma puissance et mon génie je ne suis que "Le prince de sang mêlé" Enfance controversée, je n'étais qu'une ombre douée de pouvoirs magiques, la nature des moldus fit naitre en moi un puissant sentiment de haine mêlé d'orgueil, ceux qui ne pouvaient tolérer la différence ne se sont guère gêner pour me faire comprendre que pour eux j'étais un être abjecte et alors une nouvelle page de l'histoire se tourna. Pour être franc je suis triste...Triste pour ces larves, des gueux souffrant d'un complexe de supériorité alors qu'il ne sont que du peuple, en moi coule ce sang impure mais je reste le digne héritier de Salazar Serpentard ce qui me distingue d'eux. "Quelqu'un d'exceptionnel" Un grand destin m'attendais cependant personne n'aurait pu penser que je m'éloignerais de la voie que l'on m'avait tracée, le passé n'est pas forcément bon à ressassé ce qui explique que j'ai détruit presque toute trace de celui-ci aussi bien vivante que matérielle...

J'ai vaincu la mort, je suis plus puissant que tout homme mais je vaux moins qu'un cadavre, pour subsister j'ai dus scinder mon âme au dépend de mon apparence, pour quelque jours d'existance j'ai bu la substance de la "pureté" même. Tel est l'existence à mener pour être le plus puissant mage noir, quand l'on pense que jadis je ne souhaitais qu'être professeur seulement certains sont parvenue à voir en moi cette soif de pouvoir mais il faut savoir que le destin est déjà écrit...

Vous

Nom : Peu
Prénom : Importe
Age : 666
Hobbies : Les frites
Quel est votre maison préférée dans HP ?: Serpentard
Quel est votre personnage préférée dans HP ? : Tom Elvis Jedusor
Faites vous du sport ?: Du fait de mon obésité morbide je suis cloitré sur mon lit, c'est triste non ?
Si oui lequel(s): Sport de chambre Cool
Avez vous un animal ? : Un poulet mais je l'ai Loué
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
6 ème Année
Harry Potter


Messages : 181

Tom Elvis Jedusor Serpentard (Long n'est-ce pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Tom Elvis Jedusor Serpentard (Long n'est-ce pas ?)   Tom Elvis Jedusor Serpentard (Long n'est-ce pas ?) EmptySam 1 Aoû - 10:53

Bienvenu ,validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg2.forumsactifs.com
Severus Rogue
Mangemort
Severus Rogue


Messages : 19

Tom Elvis Jedusor Serpentard (Long n'est-ce pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Tom Elvis Jedusor Serpentard (Long n'est-ce pas ?)   Tom Elvis Jedusor Serpentard (Long n'est-ce pas ?) EmptySam 1 Aoû - 11:39

Bienvenu Seigneur des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Yarley Xeros
Professeur d' Histoire de la Magie/Directeur Serpentard
Yarley Xeros


Messages : 37
Age : 30
Localisation : Finistère => Bretagne => France.

Tom Elvis Jedusor Serpentard (Long n'est-ce pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Tom Elvis Jedusor Serpentard (Long n'est-ce pas ?)   Tom Elvis Jedusor Serpentard (Long n'est-ce pas ?) EmptySam 1 Aoû - 14:19

Bienvenue. Mon seigneur.

Je te souhaite un très bon jeu sur "Harry Potter 6ème Année".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Elvis Jedusor Serpentard (Long n'est-ce pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Tom Elvis Jedusor Serpentard (Long n'est-ce pas ?)   Tom Elvis Jedusor Serpentard (Long n'est-ce pas ?) EmptyDim 2 Aoû - 0:08

Bienvenue parmi nous, au plaisir sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Elvis Jedusor Serpentard (Long n'est-ce pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Tom Elvis Jedusor Serpentard (Long n'est-ce pas ?)   Tom Elvis Jedusor Serpentard (Long n'est-ce pas ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Elvis Jedusor Serpentard (Long n'est-ce pas ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Administration :: Présentations :: Présentations Terminée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit