Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Drago, le plus vil des Serpents !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drago Malfoy
6 ème Année
Drago Malfoy


Messages : 10

Drago, le plus vil des Serpents ! Empty
MessageSujet: Drago, le plus vil des Serpents !   Drago, le plus vil des Serpents ! EmptyMar 28 Juil - 23:23

Votre personnage

~Nom : Malfoy
~Prénom : Drago
~Age : 16 Ans~Histoire :


Je suis issu de la prestigieuse famille Malfoy, une famille qui a sut faire connaitre son nom dans le monde des sorciers. Je suis d'ailleurs fils unique. Mon père, Lucius Malfoy faisait partit du ministère de la magie, c'était donc un personnage très haut placé. Étant née dans un famille noble, j'ai vécu une enfance facile, chouchouté et aimé par mes deux parents, enfin je devrais dire par ma mère, Narcissa Malfoy. A l'age de six ans, j'ai connu les deux gros balourds que je traine derrière moi avec mépris, Crabe et Goyle. Puis après de longues années chez mes parents, ceux ci décidèrent de m'envoyer à Poudlard, la prestigieuse école de sorcellerie.

Ma première rencontre fut tourné vers , le célèbre . Mais le mépris et le dégout envers cette soit distante célébrité envahit très rapidement mon esprit, une seul chose contait, l'humilier, le ridiculiser. Puis était venu leur de la répartition dans les maisons. Je savais tout de suite à quelle maison j'allais appartenir, après tout tous mes ancêtres étaient des élèves de Serpentard alors pourquoi pas moi ? Le choixpeau n'eut à peine le temps de se poser sur mes sublimes cheveux blond qu'ils avait déjà crié haut et fort dans la salle le nom de la Maison de Salazrd Serpentard. Je su alors tout de suite ou était ma place. Cette année ne fut pas vraiment enrichissante et donc je ne parlerais pas de ma peurt dans le forêt de la mort. Puis vint les vacances, deux mois loin de la magie et autre choses étrange qui pouvant résider à Poudlard. Ma deuxième année fut plein de surprise. L'ouverture de la Chambre des Secrets, qui aurait put prévoir ça ? Même cet abruti d'Harry pensait que j'étais celui qui avais ouvert cette fameuse chambre. Les années se succédèrent jusqu'à ma cinquième année à Poudlard. Cette année fut très ennuyeuse. C'est aussi cette année que mon père fut reconnu Mangemort, qui sont les nombreux partisans de Voldemort.

Nous arrivons bientôt à la fin, la torture de lire l'histoire des Malfoy est bientôt fini > SBAFF < Ma sixième année à Poudlard fut la plus instructive pour moi. Je fus choisis par l'illustre mage noir Voldemort pour une mission, une mission à la quelle je faillis en ne tuant pas Dumbledore. Rogue qui avait fait le pacte incassable avec ma mère le tua à ma place et donc je faillis à ma mission apportant le déshonneur envers ma mère, même déshonneur que nous avions connu lorsque mon père fut arrêté l'année précédente. Puis après cet événement troublant pour l'histoire de la magie je me suis dirigé en compagnie de Rogue vers le seigneur des ténèbres.



Vous

~Nom : Demande Moi ^^ !
~Prénom : Secret Défense !
~Age : 186 ans !
~Hobbies : Dormir, Dormir et encore Dormir !
~Quel est votre maison préférée dans HP ? :Serpentard !
~Quel est votre personnage préférée dans HP ? : Drago, quelle question !
~Faites vous du sport ? : Je sais pas, peut être bien que oui peut être bien que non !
~Si oui lequel(s) : Je sais pas, à vous de deviner .... !
~Avez vous un animal ? : Oui, un serpent MWAHAHAHAHAHAHAHA !


Dernière édition par Drago Malfoy le Dim 2 Aoû - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
6 ème Année
Harry Potter


Messages : 181

Drago, le plus vil des Serpents ! Empty
MessageSujet: Re: Drago, le plus vil des Serpents !   Drago, le plus vil des Serpents ! EmptyMer 29 Juil - 9:57

Bienvenu ,vaidé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg2.forumsactifs.com
Yarley Xeros
Professeur d' Histoire de la Magie/Directeur Serpentard
Yarley Xeros


Messages : 37
Age : 30
Localisation : Finistère => Bretagne => France.

Drago, le plus vil des Serpents ! Empty
MessageSujet: Re: Drago, le plus vil des Serpents !   Drago, le plus vil des Serpents ! EmptyVen 31 Juil - 22:53

Bien le bonjour jeune Malefoy.

Je te souhaite un excellent séjour sur "Harry Potter 6eme Année".

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago, le plus vil des Serpents ! Empty
MessageSujet: Re: Drago, le plus vil des Serpents !   Drago, le plus vil des Serpents ! EmptyDim 2 Aoû - 0:09

Bienvenue chez nous, amuses toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drago, le plus vil des Serpents ! Empty
MessageSujet: Re: Drago, le plus vil des Serpents !   Drago, le plus vil des Serpents ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago, le plus vil des Serpents !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Administration :: Présentations :: Présentations Terminée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit