Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réflexions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
5 ème Année
Ginny Weasley


Messages : 45

Réflexions Empty
MessageSujet: Réflexions   Réflexions EmptyMar 28 Juil - 21:54

Ginny était épuisée. Épuisée, était un bien petit mot pour exprimer comment elle était. Elle revenait d'une course contre la montre pour aller remettre un livre qu'elle avait empruntée à la bibliothèque,livre qu'elle avait oublié de remettre à la bonne date.. La punition ne fut pas trop sévère, mais évidemment elle ne devait pas recommencer. Le meilleur moyen de se détendre après était d'aller dans la salle commune de Gryffondor, devant un feu flambant réconfortant. Elle s'asseya dans un des magnifiques sofa rouge , et regarda le feu crépiter dans la cheminée. Elle se perdit dans ses pensés. La mort de Dumbledore, ses sentiments face à un de ses camarade, sa famille , et plusieurs autres. Elle ferma les yeux un moment et se laissa entrainer par le silence, ne s'endormant pas, mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-tenebros.forum-actif.net
Hermione Granger
6 ème Année
Hermione Granger


Messages : 59
Age : 33

Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Réflexions   Réflexions EmptyMer 29 Juil - 10:53

En effet, même si les élèves on connut beaucoup de péripéties les années précédentes, cette année-là sera tout de même gravée à jamais dans leur mémoire. Par rapport à la mort du directeur de Poudlard, Albus Dumbledore, un homme qui comptait énormément et qui rassuré pratiquement tout les élèves de Poudlard, mais aussi pour leurs sentiments. Il ne faut pas le nier, cette année en ce qui concerne des élèves de Gryffondor, beaucoup ont avoué ou ont laissé sortir leur sentiment vis-à-vis d'un de leur camarade. Il est vrai que dés que quelqu'un arrivé dans une salle au calme, la fatigue arrivée très vite. Suite au décès de Dumbledore, que se passait-il dans la tête des professeurs? Comment les professeurs allaient-ils faire oublier ce moment difficile au plus vite ? C'était des questions que Hermione se posée sans arrêt.

La sang et Or était en train de monter les escaliers pour aller dans la salle commune des Gryffondor, mais arriver au deuxième étage elle vu Ginny Weasley, une de ses meilleures amies visiblement pressées. Pourquoi était-elle dans cet état ? Est-ce que quelque chose de grave s’était passé ? Hermione recommença à se poser de nombreuses questions, et si quelque chose c'était encore passé à Poudlard?... Hermione eut tout juste le temps de se poser ces quelques questions que son amie Ginny avait disparu, elle avait pris un couloir du deuxième étage. Hermione se retourna et regarda quelques minutes un tableau, une jeune femme était avec son bébé, Hermione leva la tête et décida de continuée à monter les escaliers pour rejoindre la salle commune. En montant les escaliers, la belle Gryffondor croisa le fantôme Peeves, qui contrairement à ses habitudes était calme. En temps normal, Peeves aimait faire peur aux élèves, les embêter et leur faire toute sorte de blagues idiotes. Mais aujourd'hui, il était calme et en plus d'être calme, il avait l'air triste. Hermione n'en chercha pas la raison, elle la savait déjà.

Elle continua de monter les escaliers jusqu'a arrivée au portrait de la Grosse Dame, derrière se grand tableau se trouvait la salle commune des Gryffondor, Hermione dit le mot de passe et la Grosse Dame laissa entra Hermione. A peine elle fût rentrée, qu'Hermione lâcha un grand et long soupir . Elle alla s'asseoir à une chaise en face d'une table et posa sa tête sur la table. Écoutant les craquements que faisait le feu de la cheminée.

Quelques minutes après que Hermione soit arrivée dans la salle commune des Gryffondor, le tableau s'ouvrit une nouvelle fois, Hermione prit sa baguette discrètement et elle remarqua bien rapidement que c'était son amie, son amie qu'elle avait aperçue tout à l'heure au deuxième étage, Ginny Weasley! Visiblement très fatiguée, Ginny ne remarqua pas la présence d'Hermione. Hermione regarda Ginny qui alla s'installer dans un sofa. Sans dire un mot et dans le silence le plus total, Hermione se leva et alla en direction de Ginny qui avait fermée les yeux. De sa voix douce et calme Hermione dit:


<< Salut Ginny, ça ne va pas? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
5 ème Année
Ginny Weasley


Messages : 45

Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Réflexions   Réflexions EmptyMer 29 Juil - 16:42

Ginny pensait surtout à Harry, Ron et Hermione. Elle les avait souvent entendus discuter qu'ils allaient partir à la recherche des Horcruxes, ou quelque chose comme sa. Évidemment, Ginny n'allait pas laisser faire sa si elle ne venait pas. Il était primordial qu'elle fasse quelque chose. Sa meilleure amie, son frère et..celui qui fesait battre son coeur comptait partir, c'était les 3 personnes les plus importantes de sa vie. Elle ne remarqua pas Hermione qui était assise dans le fauteuil à côté du sien, mais le remarqua lorsqu'elle demanda à Ginny si sa allait. N'en pouvant plus, elle éclata en sanglot.

- Oui..oui..sa va.. dit-elle en hoquetant.

Évidemment que ça n'allait pas. S'il devait leur arriver quelque chose pendant leur recherche elle ne s'en remetterais pas.

- Non, ça va pas du tout en réalité, Hermione, dit-elle, toujours en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-tenebros.forum-actif.net
Hermione Granger
6 ème Année
Hermione Granger


Messages : 59
Age : 33

Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Réflexions   Réflexions EmptyMer 29 Juil - 21:51

C'est vrai, il arrivé souvent qu'Harry parle de sa "chasse aux Horcruxes" commencée avec Dumbledore, mais qui malheureusement ne se terminera pas avec lui. Hermione en était persuadée, il fallait trouver au plus vite les Horcruxes, mais comment savoir quelles formes ils avaient? Comment savoir qu'un tel objet serait un Horcruxe? Harry devait sûrement avoir les réponses. Hermione était debout face à son amie Ginny, il n'y avait pour le moment pas beaucoup d'élèves dans la salle commune, Hermione se retourna un petit moment et regarda la cheminée, cette cheminée où elle avait aperçu Sirius Black... Sirius Black, en repensant à ce nom, Hermione repensa à sa troisième année ou avec l'aide d'Harry, ils avaient pu revenir dans le temps pour sauver Sirius et Buck. Hermione se retourna en une demi-seconde pour savoir ce qu'il se passait, des pleurs, elle entendait des pleurs, c'était Ginny. Elle était tombée en larmes, elle prit la parole en disant qu'elle allait bien, mais Hermione ne crut pas à ses dires. Hermione continuée à regarder Ginny, mais avant quoiqu’elle fasse Ginny reprit la parole en disant cette fois-ci que ça n'allait pas du tout. Hermione alla s'asseoir à côté de Ginny et passa son bras autour de son coup.

<< Ginny, nous savons tous que les moments sont difficiles, nous devons restés souder les uns envers les autres. Nous sommes tous de très bons amis, et quand quelque chose ne va pas on peut s'entraider. Je pense savoir la raison qui ta mise dans cet état, mais on ne peut pas se permettre de ne pas terminer ce que Dumbledore et Harry ont commencaient. Ginny tu ne devrais pas te mettre dans cet état, Harry va sûrement revenir d'ici ce soir dans la salle commune, tu pourras lui parler, mais je tiens à t'avertir. Je doute qu'il accepte que tu viennes avec nous. Tu comptes beaucoup pour Harry, tu es la soeur de Ron tu compte donc aussi énormément pour lui, et en ce qui me concerne, tu fais partie de mes meilleures amies. Pense à Harry qui a tout perdu, ses parents, Sirius et maintenant Dumbledore, pense comment serait Harry sans toi. Ginny c'est pour ton bien, tu dois le savoir, mais tu pourras toujours lui demander de venir avec nous. Mais je vais être honnête avec toi Ginny, Harry et Ron ne seront pas d'accord à mon avis. >>

Tout en adressant ces paroles, Hermione avait toujours son bras autour de Ginny pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
5 ème Année
Ginny Weasley


Messages : 45

Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Réflexions   Réflexions EmptyJeu 30 Juil - 16:36

Ginny écouta le dialogue d'Hermione et sentait la fureur s'emparer peu à peu d'elle.Elle savait très bien qu'Hermione était triste pour elle mais quand même. Elle regarda la salle commune, essuya ses larmes et se retourna vers Hermione pour lui parler franchement.

- Non mais à toi qu'est ce que sa peut te faire ? Toi tu les accompagnes...

Elle étouffa des sanglots de plus en plus violents.

- Toi tu es ma meilleure amie et bien sûr, je ne pourrais pas supporter qu'il t'arrive quelque chose. À qui je me confierais ? Qui ferais mes fous rires ? Qui me remonterais le moral lorsqu'il m'est arrivé quelque chose de grave ?

Elle fit une pause un instant et regarda Hermione dans les yeux.

- Et puis..Ron..c'est mon ..frère.. C'est lui que je supporte le plus à la maison. Je m'entends mieux avec lui qu'avec ma mère tu comprends ? Il ne le réalise pas je sais, mais je tiens beaucoup beaucoup beaucoup à lui Hermione ! Évidemment que si il lui arrive quelque chose... Je n'aime mieux pas y penser.

Elle détourna les yeux et regarda le feu dans la cheminée.

- Et pour ce qui est d'Harry.. c'est..autre chose.

Elle se défit du bras d'Hermione.

- Je sais très bien qu'il refuserons Hermione. Je le sais autant que toi.

Elle arrêta de parler et ce fut silence. Elle pensa aux paroles d'Hermione et s'exclama ;

- Comment sa Harry imaginer s'il me perdrait ? Je sais que je suis une bonne amie mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-tenebros.forum-actif.net
Harry Potter
6 ème Année
Harry Potter


Messages : 181

Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Réflexions   Réflexions EmptyVen 31 Juil - 21:17

Ce soir Harry devait se reposer pour le lendemain car il y aura la recherche des horcruxes si les professeurs acceptent de toute façon même si ils n' acceptent pas ,Harry les cherchera tout de même. Juste après les recherches ,il y avait les entrainements de sorciers pour se défendre face aux mangemorts et à leurs maitres ,le diabolique Lord Voldemort. Le jeune sorcier monta les escaliers afin d 'aller dans la salle commune de Gryffondor ,en pensant encore à tout ce qu 'il a perdu durant ces longues années scolaires. A chaque marche qu 'il fesait ,une personne perdu ou une personne qu 'il chérissait résonner dans sa tête. Il y avait bien sûr Albus ,puis ses parents ,tout de suite après son parrain et même Severus Rogue mais une personne plus précieuse était dans sa tête : Ginny. Pour rechercher les horcruxes ,il devait choisir des sorciers et sorcières pour l' accompagner mais il ne savait pas si il devait amener Ginny Weasley qui compte trop à ses yeux.

Harry arriva devant le tableau de la grosse dame , celui ci dit le mot passe et elle laissa le jeune Potter entrer. Dès que Harry était entrer dans la salle ,il y avait seulement deux personnes qui étaient là : Hermione et Ginny cependant Ginny était entrain de pleurer. Harry fut surprit de cela et s 'approcha d 'eux en disant à Ginny :

- Ginny ,quesqu 'il y a ?

Voir une personne pleurer sous son nez ,ça le mettait dans une tristesse pas possible ,de plus il avait totalement oublier la présence d' Hermione car il était trop concentré sur Ginny. Celle ci pleurait assez fort et de tout son corps mais Harry se retourna juste un moment vers Hermione en lui disant :

- Salut Hermione.

Puis de suite il se tourna vers ginny.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg2.forumsactifs.com
Ginny Weasley
5 ème Année
Ginny Weasley


Messages : 45

Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Réflexions   Réflexions EmptyVen 31 Juil - 21:45

Ginny continuait de verser des silencieuses larmes, devant une Hermione qui ne savait pas trop quoi dire. Elle vit le portrait de la grosse Dame pivoter. Elle essaya d'essuyer ses larmes mais elles continuaient de couler , et encore plus lorsque ce fut Harry qui traversa d'un pas décidé vers elles. Elle détourna la tête et empêcha l'énorme désir de se jetter sur lui. Elle essuya ses larmes et fit un faible sourire à Harry. Mais évidemment, Harry avait vu avant qu'elle n'allait pas bien et il lui demanda qu'est ce qu'il y a. Elle ne répondit pas, gênée. Si elle ne venait pas, elle devait au moins faire quelque chose pour que Harry se souvienne d'elle. Il adressa un léger '' Salut Hermione '' pour se retourner vers elle.

Ginny se leva et fit signe à Harry de la suivre. Elle traversa le portrait de la grosse dame et se dirigea vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-tenebros.forum-actif.net
Hermione Granger
6 ème Année
Hermione Granger


Messages : 59
Age : 33

Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Réflexions   Réflexions EmptySam 1 Aoû - 12:27

C'est vrai, Hermione ne savait pas quoi dire face à sa meilleure amie, comment lui parler sans lui faire de peine? Elle ne voulait pas faire plus de peine à Ginny, surtout qu'en ce moment même Ginny n'était pas bien du tout. C'est d'ailleurs la première fois que Hermione voyait Ginny pleurait. Et ça, Hermione ne voulait plus jamais le voir, ne plus jamais connaître les mêmes choses. Mais mailheuresement, elle allait sûrement revoir de telles scènes, de très grandes choses se préparaient.

Quand Ginny dit à Hermione qu'Harry pensait que Ginny était une bonne amie, Hermione ne put s'empêchée de faire un léger sourire sans que Ginny le voie. Dès que Harry entra dans la salle commune, son regard alla directement sur Ginny, sa réaction ne surprit pas du tout Hermione. Au contraire, elle pensait qu'il réagirait comme ça. Visiblement Harry n'avait pas encore aperçu Hermione, la Sang et Or baissa la tête et décida de se faire discrète, elle pensa même un moment de partir pour laisser Harry et Ginny dans la salle commune. Jusqu'au moment au Harry adressa un salut à Hermione. Elle releva aussitôt la tête et lui dit en esseyant de sourire.


<< Salut Harry. Com... >>

La belle Gryffondor s'arrêta net dans sa phrase, elle avait vu qu'Harry avait déjà tourné la tête vers Ginny. Hermione baissa à nouveau sa tête et pensa à Ron, où était-il ? Que faisait-il ? Hermione voulait demander ces questions à Harry mais apparemment, Harry était trop occupé à regarder Ginny. Juste avant qu'Hermione fasse quoi que ce soit, Ginny se leva et emmena Harry en dehors de la salle commune. Sans rien dire. A ce moment-là, Hermione se sentit seule, vraiment seule. Elle regarda Harry et Ginny s'éloigner sans dire un mot.

Elle se leva et elle se dirigea vers un miroir ou était accrochée une photo de l'AD. Harry, Ron, Fred, George, Ginny, Luna, Neville, Cho Chang et tout les autres. Hermione n'en pouvait plus, elle voulait être en compagnie de quelqu'un, de quelqu'un qui pourrait lui faire oublier un petit moment tout ce qui vient de se passer. Pouvoir discuter de chose qu'elle aime.

Elle se tourna et elle sortit elle aussi de la salle commune de Gryffondor.


[Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Réflexions   Réflexions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Hors Rpg :: Rp Terminé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit