Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Yarley Xeros.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yarley Xeros
Professeur d' Histoire de la Magie/Directeur Serpentard
Yarley Xeros


Messages : 37
Age : 30
Localisation : Finistère => Bretagne => France.

Yarley Xeros. Empty
MessageSujet: Yarley Xeros.   Yarley Xeros. EmptyLun 20 Juil - 21:14

o1. IDENTITÉ.
    Nom : Xeros.
    Prénom(s) : Yarley.
    Surnom(s) : /
    Âge : 32 ans.
    Date et Lieu de Naissance : Né en 1964 à Sainte Mangouste.
    Ascendance :Sang Pur.


o2. MORE & MORE.
    Métier : Professeur d'Histoire de la Magie.
    Baguette Magique : 30 cm, Bois de Saul et Ventricule de Dragon.
    Animal de Compagnie. : Grand Duc.
    Camp : Mauvais.
    Faculté(s) : Legilimentien et Occlumentien.


o3. HORS RPG..
    Pseudo : Hippo.
    Âge : 16 ans.
    Comment
    avez-vous connu le forum ? :
    Demande de collaboration sur Never Utopia.
    Avatar : Richard Kruspe.


Dernière édition par Yarley Xeros le Jeu 21 Avr - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yarley Xeros
Professeur d' Histoire de la Magie/Directeur Serpentard
Yarley Xeros


Messages : 37
Age : 30
Localisation : Finistère => Bretagne => France.

Yarley Xeros. Empty
MessageSujet: Re: Yarley Xeros.   Yarley Xeros. EmptyLun 20 Juil - 21:16


22 Juin 1964....

C'était une sombre nuit, une très sombre nuit. Un homme fessait les cent pas dans la salle d'attente, cela fessait déjà une heure qu'il était là. Une heure d'angoisse. Les Guérisseurs avaient dit que ça se passerait bien. Mais Richard Xeros, lui ne le pensait pas de cette façon. C'était la première fois, la première fois qu'il avait un enfant. Sa femme Narcissa Xeros c'était plein de contraception, cela fessait maintenant deux heures de ça. Oui, le couple Xeros, se trouvait à l'hôpital Sainte Mangouste. Vingt minutes plus tard une Guérisseuse vint voir Richard Xeros. Elle lui demanda de la suivre, ce qu'il fit. Richard et la Guérisseuse montèrent un étage et arrivèrent devant une chambre. Richard entra, Narcissa était là, avec un nouveau né dans les bras. Richard s'approcha, il regarda le bébé et vit une cicatrice sur la joue droite et une deuxième sur le front. Richard regarda la Guerisseuse, elle ne s'est pas pourquoi c'était comme ça. La Guérisseuse les laissa. Richard et Narcissa parlèrent, il voulait trouver un noble nom au nouveau né. Au bout d'un moment Richard trouva :

-Yarley, deuxième du nom.

Narcissa était d'accord. Le nouveau né s'appellerait Yarley Xeros. Comme son grand-père, un des fidèles serviteur de Lord Voldemort...


Sept ans plus tart...
Trois hommes arrivèrent devant un grand grillage. Ils l'ouvrirent et avancèrent dans l'allée. Au bout de l'allée se trouvait une immense porte en chêne. Le premier des hommes tapa trois coups à la porte. La porte s'ouvrit, c'était un Gobelin qui vint ouvrir. Ce Gobelin était en costard rouge pourpre, il devait être au service des propriétaires du Manoir. L'homme ce présenta au Gobelin et lui demanda Richard Xeros. Le Gobelin fit entrée les trois hommes, il les amenât dans le petit salon et les fit patienté. Le "Petit Salon", n'était pas si petit en lui-même. Une étagèrent remplie de livres d'un cuir noir était posé contre le mur. Au centre de la salle, se trouvait une grande table peuvent servir pour une dizaine de personnes environs. Un escalier en colimaçons se trouvait dans un coin de la pièce, celui-ci monta sur un balcon intérieure. La porte s'ouvrit et Richard Xeros rentra dans la pièce, canne à la main. Cet homme n'était pas très grand, il portait un chapeau melon et une cape noire. Sous son chapeau, il était chauve, mais il avait une moustache de morses. Un des inconnus, celui qui devait être le patron, ce leva tendit la main à Richard tout en disant :

-Je suis Nestor Degringer. Chef de la Brigade de Police Magique. Et voici Minpus et Tanne, brigadier de la Police Magique.

Richard leur sera la main, mais pas d'un air très content. Degringer reprit :

-Nous avons un mandat d'arrêt contre vous. Pour manifestation de Magie Noire, utilisation du sortilège de la "Marque des Ténèbres" et surtout pour avoir la Marque de Lord Voldemort gravée sur votre bras gauche.

Richard resta calme, Minpus et Tanne sortirent leurs baguettes et avancèrent vers Richard Xeros. Richard rigola et répliqua :

-Oui, c'est vrai, mais si vous croyez que je vais me laisser embarquer comme ça, vous pouvez rejoindre aller en enfer.

Tanne et Minpus lancèrent un coup de baguette à Richard, celui-ci tomba directement au sol complètement paralysé. Les deux brigadiers le levèrent et l'emmenèrent dehors. Degringer leva la tête vers le balcon, un jeune garçon le regardait. Degringer monta l'escalier, le petit garçon le regardais d'un aire ébahi. Degringer se mit à genoux à côté de lui et lui dit :

-Ne t'inquiet pas pour ton père, tout ira bien pour lui.

Degringer ce releva, regarda le jeune garçons. Il n'aimait pas mentir, mais bon. *C'était donc lui Yarley Xeros deuxième du nom.* Pensa Degringer. J'espère qu'il ne deviendra pas comme le premier du nom. Degringer descendit les escaliers en laissent seul Yarley. Puis il s'en alla de la demeure avec ses deux assistant et Richard Xeros...


20 juillet 1975...

Dringgggggg ! *Oh non pas déjà !* Les couettes ce levers, les rideaux s'ouvrirent. Le soleil éblouissant frappa les yeux du jeune homme. Ce jeune homme ouvrit les yeux et il vit une petite créature à côté de lui, il fit un bon comme tous les matins. Yarley Xeros âgé de 11 ans était réveillé tous les matins par cette cochonnerie de réveil. Mais le soucis, ce n'est pas le réveil, c'est l'Elfe de Maison, qui attend la sonnerie du réveil pour entrer dans la chambre et ouvrir les rideaux. L'elfe de maison, comme toujours avait de grand yeux globuleux, qui fixé les cicatrices du garçon comme tous les matins. Yarley avait horreur du matin, à cause d'elle. "Elle", s'était sa mère, qui après avoir été battu durant sept longues années s'est rendu au Ministère de la Magie, pour déclarer que son mari était un partisan des forces obscures. Elle avait pris une photo de son bras, ainsi que la baguette de Richard Xeros, elle avait amené ses preuves au Ministère, cela faisait maintenant quatre ans que le père de Yarley Xeros avait été condamné à vie dans la prison d'Askaban. Yarley ordonna à l'Elfe de Maison de sortirent et d'aller lui préparer son petit déjeuner. L'elfe obéis et Yarley ce leva, s'habilla et sortit de sa chambre. Il descendit et à sa grande joie une lettre l'attendait, celle de Poudlard. Yarley l'ouvrit et la lut :

"Cher Mr Xeros,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au Collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard. Veuillez croire, cher Mr Xeros, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minevra McGonagall.
Directrice adjointe."

Yarley sauta de joie, il déjeuna en vitesse et il alla voir Grognac, le Gobelin au service du Manoir. Il lui demanda de l'accompagner au Chemin de Traversse. Grognac lui demanda si sa mère était d'accord, Yarley lui répondit que oui, même s'il ne lui avait pas demandé. Grognac accepta et lui demanda de lui serrer la main. Yarley le fit. Soudain une sensation bizarre fit effet, comme si des anneaux métalliques vous serez l'estomac. Yarley fermât les yeux. Dix secondes plus tard environ, il rouvrit les yeux, ils étaient arrivés au Chemin de Traversse. Yarley alla à la banque retiré de l'argent. Pendant que Yarley descendait dans les tunnels en compagnie d'un Gobelin, Grognac lui était resté dans le hall discuté avec son frère qui travaillait à la banque. Après avoir retiré de l'argent, Yarley et Grognac firent toutes les fournitures du jeune Xeros, en même un peu plus que les fournitures. Quant ils eurent fini leurs cours, ils rentrèrent au Manoir...

7 septembre 1969...
Yarley et Grognac arrivèrent en transplanant sur le quais 9 3/4. La locomotive rouge était là, toute fumante. Des centaines de sorcier et sorcière étaient là. Yarley dit au revoir à Grognac qui était pour le moment son seul ami. Grognac n'aimait pas trop les humains, comme tous les Gobelins, mais il en aimait au moins un, le jeune Yarley Xeros. Grognac transplana et disparue de la vue de Yarley. Yarley traînaient tout son matériel scolaire. Il trouva un compartiment libre, il entra et déposa ses affaires. Il attendit que le train part. Un jeune garçon entra à son tour et lui demanda s'il pouvait s'asseoir. Yarley accepta. Ce garçon ce nommait Lùckas Black. Il lui raconta qu'il n'était pas très riche, mais que ses parents ce débrouillé pour gagner leurs vies. Quelqu'un frappa au compartiment. Une jeune fille resplendissante entra, elle demanda de s'asseoir, Yarley sous le charme fit oui de la tête. Cette jeune fille avait l'air de connaître Lùckas, mais oui ils se connaissaient, ils étaient cousin et cousine. Yarley était complètement sous le charme de cette certaine Ginna Black. Le voyage continua vers Poudlard, le trio était tous en première année. Le chariot à friandise passa, Yarley ce leva, il dit aux autres qu'il payait sa tourné. Yarley revint deux minutes plus tard avec les bras chargés de dizaines de boite de bonbon. La nuit commençais à tomber et le train à ralentir. Yarley et Lùckas se changèrent, mais Ginna voulait que les deux garçons sorte pour se changer. *Rho ! Les filles alors !* Pensa Yarley...

Cinq minutes plus tard...
*C'est qui se grand gars devant ? Ça doit être lui Hagrid, d'après Gronac, il était déjà quant Yarley Xeros premier du nom était à l'école. Il doit être vieux !* Yarley était dans une toute petite barque en compagnie de Lùckas et de Ginna. Ils (les premières années) étaient en trains de traverser le Lac Noir, le grand Lac de Poudlard. Au bout d'un bon quart d'heure, ils descendirent tous des barques. Et ils commencèrent à monter de grande marche. Au bout de dix minutes, Yarley n'avait pas vue le temps passer, toutes les premières années se trouvaient dans la "Grande Salle". Prêt pour être répartit. La première du "trio" à passer au Choixpeau Magique était Ginna, qui fut amené directement à Serpentard, Lùckas fut amené au même endroit. Yarley devait être dans les derniers à passer, avec un "X" en première lettre de nom. Enfin, La directrice adjointe appela "-Yarley Xeros !" Un silence ce fit entendre dans la salle, c'était le petit fil d'un Mangemort, pourquoi avait t-il eu le droit de venir à Poudlard ? C'était ce que tous les autres élèves pensaient. Mais Yarley en avait rien à faire. Il monta sur le tabouret à trois jambes. Le Choixpeau sur sa tête commença à lui parler. ¤-Tu es intelligent, rusé... Non ! Tu as tout comme ton grand-père. Tu es aussi Legilimentien ! Ne le dit à personne surtout, sinon tu auras des problèmes !¤ Le Choixpeau arrêta de parler durant dix secondes et soudain : ¤SERPENTARD !¤ Yarley enleva le Choixpeau et le posa. Il alla ensuite à la table des Serpentards avec Ginna et Lùckas...

Cinq ans plus tard...
Trois jeunes gens arrivèrent dans la salle d'examen. Deux de ces trois personnes se donnaient la main, c'était Yarley et Ginna. Cela faisait maintenant un an qu'ils sortaient ensemble. Lùckas, comme toujours était seul, mais il restait toujours avec Yarley et Ginna. A l'entrée de la salle d'examens, Yarley, Lùckas et Ginna se dire à tout à l'heure et chacun partit dans son coin de la salle pour passer leurs BUSEs. Yarley, Lùckas et Ginna commencèrent leurs BUSEs...

Un mois plus tard...
Cela faisait maintenant un mois que Yarley avait passé ses BUSEs. Maintenant, il était de retour chez lui, au Manoir Xeros. Habituel réveil, avec l'Elfe de Maison. Dix minutes plus tard, Yarley descendit prendre son petit déjeuner. Un Hibou l'attendait, c'était un des nombreux Hiboux de Poudlard. Yarley pris la lettre, donna deux Mornilles au Hibou qui repartit. Yarley ouvrit la lettre, c'était les résultats des BUSEs qui arrivaient :

Spoiler:

Yarley tout fier de lui voulait le montrer à Grognac. Il entra dans le petit salon, mais là, a la grande surprise de Yarley, sa mère était en train de torturé Gronac, Yarley n'hésita pas une seconde, il sortit sa baguette et jeta un Incarcerem sur sa mère. Deux minutes plus tard deux Brigadiers de la Justice Magique était là. Ils demandèrent à Yarley ce qu'il s'était passé. Yarley expliqua tout. Aucune charge sera retenue contre Yarley, mais sa mère pourrait finir à Askaban, elle passera devant le Magenmagot. Grognac fut envoyé à Sainte Mangouste, Yarley envoya un Hibou à Ginna et un autre à Lùckas pour leurs demandées de le rejoindre...


Dernière édition par Yarley Xeros le Jeu 21 Avr - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yarley Xeros
Professeur d' Histoire de la Magie/Directeur Serpentard
Yarley Xeros


Messages : 37
Age : 30
Localisation : Finistère => Bretagne => France.

Yarley Xeros. Empty
MessageSujet: Re: Yarley Xeros.   Yarley Xeros. EmptyLun 20 Juil - 21:28

Deux ans plus tard...
Deux années étaient passé depuis l'incarcération de la mère à Yarley, Yarley n'avait pour elle plus aucun sentiment depuis qu'elle fit envoyé son père à Askaban. Maintenant, elle l'avait rejoint. Yarley était dans la salle commune des Serpentard, en compagnie de Lùckas et Ginna qui était collé à lui. Yarley était en train de penser, pensé à l'avenir. Notre trio à maintenant dix-sept ans et ils sont en dernière année à Poudlard. Dans une heure, ils allaient passer leurs derniers examens, les ASPICs. Le trio ce leva, ils sortirent de la salle commune en ce dirigeant maintenant vers la salle d'examen. Deux en plus tôt, ils se séparèrent, cette année, ils firent pareille. En fin de journée, Yarley était fatigué. Il alla à la salle commune pour se détendre, mais là, il vit quelque chose qu'il n'aimait pas du tout. Un garçon de sixième année était en train d'asseye de dragué Ginna. Yarley sortit sa baguette et lança un stupéfix. Le garçon tomba nette. Yarley le porta et l'entraîna hors de la salle commune. Il n'y avait personne dans les couloir, quelle chance. Yarley entra dans un placard à Balais avec le garçon, il le déstupéfixa et le pris par le col-bac.

-Si tu t'approches encore une fois de Ginna, je t'explose le crâne. Fait gaffe.

Yarley lâcha le gars et commença à partirent, il vit dans un miroir que le garçon sortait sa baguette. Yarley se retourna et le restupéfixa...


Deux mois plus tard...
Yarley prenait son déjeuné en compagnie de Ginna, Lùckas et Grognac qui avait encore des séquelles de la torture. Yarley avait invité Lùckas et Ginna à venir séjourner au Manoir. Lùckas repartait le soir, après un mois de "skate" comme il le disait si bien. Mais Yarley avait proposé à Ginna de rester habité au Manoir. Elle avait accepté. Trois Hiboux arrivèrent. Mais cette fois, ce n'était pas des Hiboux de Poudlard. Yarley n'en avait jamais vu des comme ça. Il y avait un hibou pour chacun. Yarley pris le sien, donna 2 mornilles, le hibou s'en alla, les autres fit de même. Yarley ouvrit sa lettre. Et la lu, Grognac était derrière en train de lire aussi.

"Cher Mr Xeros.
J'ai le plaisir de vous accepter en t'en qu'Adjoint au Directeur du Département de la Justice Magique, Mr Peter Dramer. Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Cordialement.
Miranda Heut. Secrétaire de la Justice Magique. "

Yarley ce retourna regarda Grognac, il le sera dans ses bras. Celui-ci pleuré de joie. Yarley était accepté en t'en qu'Adjoint au Directeur du Département de la Justice Magique. Ginna elle venait de recevoir son poste d'apprentie-Guérisseuse et Lùckas, je ne c'est pas pourquoi, voulait à tout prix être Coursier au Ministère, lui aussi été accepté. Pour fêter ça, Yarley demanda à Grognac d'aller chercher 2 bouteilles de Whisky Pur feu et quatre verres...

Quinze ans plus tard..
*Poudlard, enfin de retour.* Après quinze ans passer au Ministère de la Magie, Yarley avait décider de revenir à Poudlard en temps que professeur d'histoire de la Magie.Yarley, qui était sous les ordres du seigneur des ténèbres, Lord Voldemort, devait rester à Poudlard pour garder un oeil sur les membres de l'ordre du Phénix.


Dernière édition par Yarley Xeros le Jeu 21 Avr - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
6 ème Année
Harry Potter


Messages : 181

Yarley Xeros. Empty
MessageSujet: Re: Yarley Xeros.   Yarley Xeros. EmptyLun 20 Juil - 21:52

Bienvenu ,bon rp validé pour professeur d 'histoire de la magie.
Met un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg2.forumsactifs.com
Yarley Xeros
Professeur d' Histoire de la Magie/Directeur Serpentard
Yarley Xeros


Messages : 37
Age : 30
Localisation : Finistère => Bretagne => France.

Yarley Xeros. Empty
MessageSujet: Re: Yarley Xeros.   Yarley Xeros. EmptyLun 20 Juil - 21:53

Salut ! T'inquiète, je suis entrain de le faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yarley Xeros. Empty
MessageSujet: Re: Yarley Xeros.   Yarley Xeros. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yarley Xeros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Administration :: Présentations :: Présentations Terminée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit